yo tous le monde

hawkey07

Member
j'ai 30ans , je mesure 1m75, 83kg et je pratique depuis 7ans , natty jusqu'à aujourd hui , je me bats contre ma génétique de skinny fat depuis toujours.

Le côté obscure de la force m'appel , je sens que mon heure est venu d'obtenir mon sabre laser rouge !

à mes questions ici , les réponses j'espère trouver !

Bienvenue.

Ce serait quoi tes motivations pour passer aux produits?

Tu dis skinny fat mais à 83kg pour 1.75 tu est certainement pas skinny, Tu t’estimes à combien de gras?

Bienvenue.

Ce serait quoi tes motivations pour passer aux produits?

Tu dis skinny fat mais à 83kg pour 1.75 tu est certainement pas skinny, Tu t’estimes à combien de gras?

en gros ça fait 7ans que je m’entraîne tous les midi , et j'ai jamais eu une shape exceptionnel (jamais eu les abdos apparent par exemple) , j'ai essayé 5 sèches différentes (low carb, kéto, cyclique,...) mais j'ai toujours perdu trop de masse musculaire donc les résultats pas forcément visible ! j'ai un métabolisme très lent.
je suis pas dans la démarche d'être plus massif mais plus sec (quid de la masse) pour au moin une fois en 7 ans être fier de mes efforts ! du coup j'ai calé une diète équilibré , glucide autour de l'entrainement et dans la fenêtre anabolique , 30% glucide (riz complet , flocon avoine poudre, un peu de miel) , 30% prot et 40% lipide (amande , huile olive , oeuf, fromage)

je dois être à 24% de BF surtout stocké au niveau du ventre et pecs , quasi rien sur les jambe, et je souffre aussi d'une légère gynécomastie apparue à l'adolescence.

Bienvenue sur le forum.

Il serait peut être judicieux de présenter diete et training dans un journal.

Bienvenue,
Effectivement, ouvres un journal et expliques nous tout ça qu'on essaye de trouver une solution avant de parler produits, se charger avec autant de BF sera plutôt contre productif

Comme ils ont dit ouvre un journal pour discuter de tout ca. Mais de ce que je vois les produits c’est pas la solution surtout pour ton niveau et ton but.

Publicité Stéroïdes