Yohimbine

Camz

Well-Known Member
Salut les gros

Je viens vers vous pour un pote , ayant lâché toute substance steroidienne ou anabolique.
Avez vous un site pour commander la Yohimbine Hcl ?
Merci à vous
 
La yohimbine... J'avais jamais entendu parler de ce complément...

J'ai trouvé cet article pour ceux qui sont dans le même cas que moi :

salut à toi

bon, today, on va parler de la yohimbine si tu veux bien, un produit assez controversé si l'on en juge par les retours sur les forums. Les études semblent pourtant démontrer une certaine efficacité de la yohombine dans divers domaines.
Quel bénéfices en tirer en général et pour le bodybuilding en particulier? Risques potentiels? Effets secondaires?
Bon maintenant, comme tu t'en doutes, ce produit je l'ai testé pour toi et comme d'hab, si tu suis un peu mes posts jai chargé le mulet. C'est te dire si je suis un testeur motivé.
En prime,c'est nouveau, je te propose de participer a un topic interactif.
Je t'explique.
Tu vas te rendre compte qu'avec ce sujet là, ça peut devenir rapidement assez chaud. Alors, pour pas me faire taper sur les ongles par les modos pour " grave contravention aux regles de bienseance necéssaire à la bonne tenue d'un forum respectable et respecté", et j'en passe, je vais dans certaines phrases laisser des pointillés. A toi de choisir le terme qui convient, en fonction de ton humeur, de ton orientation sexuelle, du temps qu'il fait...
Quoi d'autre? Franchement, que veux-tu que j'en sache? Je ne suis pas Madame Irma! Alors, à toi de voir, tu es libre de tes choix et de devenir acteur du topic, ce qui n'a rien d'utopique. Tu auras ainsi ton topic perso, que tu pourras signer, encadrer et accrocher dans le salon a côté de la photo de bobonne ou de ta paire d'haltères favorite. C'est cool, non et tellement stylé!

La yohimbine, c'est quoi?

La yohimbine, ça pousse sur un arbre africain, avec un nom a coucher dehors : Pausinystalia yohimbe en latin. La yohimbine , c'est l'ecorce, qu'on va reduire en poudre, comme tes prots mis a part que elles, elles poussent pas sur les arbres.
Quand à la formule chimique, 17a-hydroxy-yohimban-16a-carboxylate de méthyle, Si t'as rien compris à cette ........... à rallonge tape m'en cinq.
Bon alors si tu veux bien, la yohimbine, on va l'appeler la " yo" ( ou yôô, comme dans "Yo man" avec l'accent, si tu veux faire encore plus stylé)
En fait, il faut bien distinguer la yohimbine et la yohimbine hcl. La yohimbine, c'est le produit naturel ( oui , je sais le mot te fait peur mais c'est comme ça!) : il y a de la yohimbine et d'autres alcaloides. En gros la yohimbine représente 2% du produit. Mes gelules sont dosées à 500mg soit donc si tu as bien calculé, 10mg par gélule. La yohimbine hcl, c'est la forme synthétique ( là, déjà , c'est mieux; tu commences à kiffer), de la yohimbine pure. Cela dit, après, il faut voir le rapport quantité/prix.
Ca se prend comment?
C"est un oral, Pas entendu parler de yo en injection. Le quart supérieur droit de ta fesse gauche - ou vice versa - va te remercier de même que ton portif parce que ça vaut beaucoup moins cher que ta testosterone en conserve ou même que d'autres prods pour la sèche.. Pour te dire, j'en ai choppé à 7 bucks le flacon de120 gélules à 10 mg et encore, t'en avais 2 pour le prix d'un! Une affaire !
On a d'abord utilisé la yo dans le cadre des dysfonctionnements erectiles, concretement pour ceux qui ont du mal a avoir la ...... Tu connais ça mieux que moi.
C'est un aphrodisiaque traditionnel dans nombre de pays exotiques et réputé puissant.
On demandera plus tard à Popaul ce qu'il en pense.
Et pour le bodybuilder, ça sert à quoi, parce que bon, aphrodisiaque ok, mais c'est pas avec ta .... que tu souleves les haltères? D'ailleurs, ta .... n'est pas un muscle ; un corps spongieux et un corps caverneux, pas un muscle. Je te disais ça en passant.

La yo et le bodybuilding

On a d'abord cru que la yo augmentait la production de testo mais apparemment , ce n'est pas le cas.
Voyons pour la sèche.
Bon, là , on va faire une petite pause :va te chercher un verre d'eau et une aspirine car la suite va peut être te filer mal au crâne. Allez, à très vite!
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Tu es de retour? Alors ok, on s'y colle!.

1/ La seche

La yo est un agent bloquant des recepteurs alpha-2 adrénergiques. Les recepteurs alpha-2 sont particulierement présents dans les parties du corps qui stockent la graisse ( tu connais lesquelles). La yo augmente l'action du systeme nerveux sympathique et augmente la quantité d'épinéphrine autrement appelée adrénaline, et norépinéphrine dans le flux sanguin. Le systeme nerveux sympathique est ce qui controle la réponse au stress.
En libérant somme toute de l'adrénaline, la yo fait fonction de booster comme on le verra dessous.
Bloquer les récepteurs alpha-2 pendant la perte de poids permet de liberer des catecholamines comme la norepinephrine justement ce qui conduit à une meilleure lypolise.
La lipolyse c'est l'hydrolyse des graisses en acides gras et alcools mais bon rassure toi, tu peux quand même prendre le volant après ta séance.
Des études sur des joueurs de soccer americains ont montré un effet positif de la yo par rapport au groupe qui ne recevait qu'un placebo ( 20mg/j pendant 21j) en terme de réduction de la masse grasse.
En tant qu'inhibiteur d'alpha-2 la yo permet, comme on l'a dit
de libérer de la graisse pour la consommation calorique. En prime, comme vaso, elle augmente le flux sanguin vers les extrémités ( oui, oui, celle-là aussi) et permet une meilleure circulation dans tout le corps.
Cette augmentation se traduit une augmentation du débit d'oxygène dans une région, en fournissant à l'organisme ce dont il a besoin pour la croissance musculaire et la perte de graisse.
La Yohimbine augmente la thermogenèse, ce qui pousse le corps a commencer à brûler des graisses. Elle a également la capacité d'empêcher "la perte de graisse de s'arrêter",
En inhibant les récepteurs alpha-2 la yo va s'attaquer à la graisse qui résiste le plus au régime, c'est à dire celle qui est riche en récepteurs alpha-2 (abdos, lombaires chez les hommes et cuisses, fessiers chez les femmes, en général). Or les recepteurs alpha-2 protegent les cellules graisseuses lors d'un régime. Des études ont montré une concentration en acides gras libres dans le sang double de lanormale 30 min apres l'entrainement avec une prise de yohimbine. La yohimbine est un agent lypolitique ( et apolitique ).

Elle aigirait aussi comme coupe faim.

Quand prendre la yo?

Déjà, la bonne dose serait 0.2mg / kg de poids corporel
Elle est à prendre l'estomac vide, avant les repas ( 3/4 heure) ou loin des repas car autrement une bonne partie des effets se perd. Avant le cardio donc serait recommandé et selon certains après aussi.
En tout cas loin des repas biscotte que ça serait aussi en concurrence avec l'insuline.
Donc compte3/4h avant ou après un repas.

Comment prendre la yohimbine?

Seule ou en stack avec de la cafeine du style10/20mg de yo et 200mg de cafeine
Les suppléments de caféine sont une bonne aide au régime de perte de graisse car ils créent un pic métabolique environ 30 minutes après la prise, ce qui équivaut à brûler environ huit calories de plus par heure.
Caféine et yo ont leur propre mode d'action, leurs" cibles" particulieres.
Surtout ne pas prendre en même temps ephedrine et yohimbine: le stack ecy , tu oublies sauf si tu as l'intention de te taper une bonne petite séance de tachycardie. Ephedrine et yo bosseraient sur les mêmes récepteurs mais de façon antagoniste.

Le dren
J'ai essayé ce supplement qu'on trouve aux us : cafeine/yohimbine/ drenbuterol, une molecule soit-disant proprietaire et surement encore un truc à la ... .
Le produit dont il est recommandé de prendre 1 gelule /j se présente comme un coupe faim et un activateur métabolique.
J'ai rien remarque question coupe faim, pas grand chose comme activateur métabolique. Par contre, environ 1h après la prise , une effet nettement euphorisant. Tu te leves avec le moral dans les godasses, tu avales ta pillule jaune et une plombe apres, tu te fends la gueule.
C'est nettement récréatif comme prod. Un peu cher, dommage ( 24$ la boite de 30) car j'aurais bien repiqué au truc!

2/ Le boost
Les effets arrivent en gros 45min 1h apres ingestion et varient evidemment selon la quantité prise ( voir mon experience perso plus bas)
on peut ensuite compter une bonne heure d'effets voire plus.
La stimulation est à la fois physique et intellectuelle ( oui bon, tu me diras que pour soulever des haltères, l'intellect... on s'en bat un peu les ..... !)


3/ les dysfonctionnements erectiles

ok bon, voici le topo. T'as fini ta cure, nandrolone, cypionate, anavar et tout et tout. T'as bien gonflé mais t'es frappé de plein fouet par les effets suppresseurs de toutes ces ....... Ta bourse est vide et tes ............ aussi. Tu as les .......... grosses comme des bébés noisettes. Plus moyen de ........; sans libido , un bide au lit , t'es plus un homme quoi et rien que ça tu en jaunis à l'idée ( tu aurais du aussi protéger ton foie!) (3 jeux de mots dans la même phrase au cas ou t'aurais pas remarqué!)
Rassure toi, la yo est là pour toi. D'abord, c'est un vaso et puis comme ça aide au tonus général, ça peut t'aider à redresser la situation.
Les résultats d'un essai clinique croisé mené en 2002 auprès de 45 sujets souffrant de dysfonction érectile indiquent que la prise simultanée de 6 mg de chlorhydrate de yohimbine et de 6 g d'arginine ), une heure ou deux avant l'activité sexuelle, donnait de meilleurs résultats qu'un placebo et que la yohimbine seule.
D'autres font une combinaison yohimbine et vitamine c.
Les effets vont durer une bonne heure donc tu as amplement le temps de montrer qui tu es. Bon, perso, sans parler d'un truc de ouf, je reconnais que ça met quand même un peu et que ça maintient en condition;
Et te voici ravi au lit! Note que si aprés tu fais ça comme un lapin, t'étonne pas si bobonne te file plus à bouffer que des carottes. . ;.

Les effets secondaires

A bonne dose, le yohimbine peut causer de l'agitation, des tremblements, de l'insomnie, de l'anxiété, de l'irritabilité, de l'hypertension artérielle, des palpitations cardiaques, des étourdissements, maux de tête, des troubles gastro-intestinaux, des nausées, des vomissements, une hypersalivation, une augmentation des mictions (fréquent besoin de ......), de la rétention d'eau, des rougeurs et des irritations cutanées....
Ca fait beaucoup mais bon comme tu le verras, y faut pas pousser mémé. Je lis sur les forums " j'ai failli crever .... palpitations .... la tachycardie.... la bloblote que tu peux plus rien soulever....
Sans exagerer, faut quand même être prudent avec la yo, bien calculer les doses, et pas tenter descombinaisons du style " stack de la mort" , genre ecy par exemple, eay .... comme vu plus haut.
.
Avec la cafeine.
Les aliments et les boissons qui contiennent de la caféine peuvent accroître les risques d’agitation, d’insomnie et d’hypertension causés par la consommation de yohimbe.

Neanmoins, la yo, contrairement a la connerie humaine n'a encore aucun mort à son actif.
Il faudrait neanmoins eviter d'en prendre en cas de dépression ou autre maladie mentale,
maladie cardiaque , maladie du foie, maladie du rein; une pression artérielle élevée; ulcère de l'estomac.

Comment je prends la yo

Pour commencer, je suis passé direct en mode extreme : 4 capsules de yo espacées d'une heure trente, soit donc en tout 40 mg. Les effets commencent en gros 45min après la prise et, à ces doses là, ça cogne :
- impression de tension dans le cerveau ( la yo etant un vasodilatateur; elle augmente la tension intracranienne) ; c'est etourdissant et pas super agréable.
- augmentation de la thermogénèse, légère sudation ( elle est très amplifiée à l'effort), le nez coule.
- pas spécialement remarqué de palpitations mais côté agitation, c'est sympa. Tu deviens suractif, faut que ça bouge, tu marches pas, tu cours, il te semble que les autres tournent au ralenti. Attention si tu dois prendre ta caisse, tu as tendance à appuyer ( ça m'est arrivé!)
Bref question boulot , tu en abats et effectivement, ça peut aider pour la fonte.
J'ai touné comme ça quelques jours et arrêté les frais.
Néanmoins, j'ai remarqué qu'il y a rapidement accoutumance et que les effets se font moins violents.

N'étant pas en phase de séche, j'utilise la yo pour ses propriétés tonifiantes et psychostimulantes. Je mélange donc le produit à mes shakes, entre le matin et l'après midi à raison d'1/2 gélule par shake, soit 5mg. Même si parait-il une bonne partie des effets seront perdus - d'un autre coté je paie ça vraiment peanuts aux us- cela me permet de garder un bon niveau d'activité, sans grosse agitation, sudation....
L’indice thérapeutique de la yohimbine est étroit, ce qui signifie que l'écart est faible entre la dose minimale nécessaire pour obtenir un effet thérapeutique et celle à partir de laquelle des effets indésirables peuvent se manifester
en tout entre 20 et 25mg/j donc que j'essaie de bien doser. Et pareil donc pour la seche.

La yo en sub lingual.

Un jour qu'il pleuvait dehors, je me dis tiens, pourquoi pas. Allez, 1/2 gelule, 5mg sous la langue. Déja, c'est pas tres bon. J'essaie de garder cette ...... 3/4 minutes. Les effets sont rapides, 1/2 heure.

Récapitulons
maxi 20mg/j avec ou sans caféine
La yo donc , tu as differentes maniere de t'en servir.
- pour la ..... , pour montrer que t'es un homme, un vrai et reveiller la bête qui dors en toi
- pour la seche, en complement et faisant bien attention de pas trop combiner ça avec d'autres ...... sous pretexte de faire fondre ton saindoux.
Et n'oublie pas de tenir ton déodo à portée de ta main
- pour le peps et la bonne humeur, à doses raisonnables, renforcer ta vigilence et affuter la poignee de neurones qui te reste.
- accessoirement, on l'a vu, te deboucher les naseaux
That's all folks!

Source : https://forum-steroids.com/les-complements-alimentaires/j-ai-teste-pour-toi-la-yohimbine-t2143.html

Quelqu'un a déjà testé les potos ? Ça marche vraiment ? (Contrairement au tribulus et autres joyeusetés qui n'ont jamais scientifiquement prouvé leur efficacité.)
 
Je ne participe pas des masses niveau commentaires, mais je lis beaucoup ...

J’ai testé la yohimbine il y a plusieurs semaines, et c’est loin d’etre un complément alimentaire anodin ... j’avais pris du yohimbe dosé à 8% de yohimbine, pour des gélules de +/- 30mg, soit 2,5mg de yohimbine par gélules.

Première prise, 2 gélules, coup de chaud au bout de 30 minutes, rien de bien méchant. J’en ai pris matin et soir.
Libido qui monte, sensation de chaleur etc ... pas de résultat visible sur le gras par contre sur 10j (surement trop cours mais ...)
J’ai monté progressivement les doses à 8 gélules par jours, et le revers entre « dose admissible » et surdose est apparement faible, car augmentation du rythme cardiaque (140 au repos selon ma montre), pression dans la poitrine et dans la tête, soufle cours, suée énorme la nuit ... bref, mauvaise expérience, j’ai tout arrêté et tout est passé.

Je pense qu’on est loin des effets d’un clen, ou qu’un salbutamol, je n’ai jamais curé ni pris ces produits donc pas de retours possibles, mais je n’en retiens pas du bon ...
 
Dernière édition:
Je ne participe pas des masses niveau commentaires, mais je lis beaucoup ...

J’ai testé la yohimbine il y a plusieurs semaines, et c’est loin d’etre un complément alimentaire anodin ... j’avais pris du yohimbe dosé à 8% de yohimbine, pour des gélules de +/- 30mg, soit 2,5mg de yohimbine par gélules.

Première prise, 2 gélules, coup de chaud au bout de 30 minutes, rien de bien méchant. J’en ai pris matin et soir.
Libido qui monte, sensation de chaleur etc ... pas de résultat visible sur le gras par contre sur 10j (surement trop cours mais ...)
J’ai monté progressivement les doses à 8 gélules par jours, et le revers entre « dose admissible » et surdose est apparement faible, car augmentation du rythme cardiaque (140 au repos selon ma montre), pression dans la poitrine et dans la tête, soufle cours, suée énorme la nuit ... bref, mauvaise expérience, j’ai tout arrêté et tout est passé.

Je pense qu’on est loin des effets d’un clen, ou qu’un salbutamol, je n’ai jamais curé ni pris ces produits donc pas de retours possibles, mais je n’en retiens pas du bon ...
C’était quelle source ??
 
Solbia, une marque Suisse. Puisque je ne prenais pas de la yohimbine pure, mais bien du yohimbe à haut titrage, c'est en vente libre sur le net car considéré comme un complément (la partie écorce qui ne contient pas de yohimbine n'ayant, normalement, aucun effet).
Après, j'ai lu de tout, des personnes réagissant mal comme moi, et d'autres le supportant facilement (même à des dosages presque deux fois plus élevés ... 20mg au total pour moi)
 
Solbia, une marque Suisse. Puisque je ne prenais pas de la yohimbine pure, mais bien du yohimbe à haut titrage, c'est en vente libre sur le net car considéré comme un complément (la partie écorce qui ne contient pas de yohimbine n'ayant, normalement, aucun effet).
Après, j'ai lu de tout, des personnes réagissant mal comme moi, et d'autres le supportant facilement (même à des dosages presque deux fois plus élevés ... 20mg au total pour moi)
La yohimbe c’est différent mec
 
Pas vraiment non.
Le Yohimbe est une écorce dont est extrait la yohimbine. Dans les compléments de yohimbe, une certaine proportion de yohimbine est présente (8% dans mon cas). La différence avec la yohimbine hcl étant uniquement la pureté du produit il me semble, puisque dans la hcl il n’y a que de la yohimbine.
Cependant que la prise soit en hcl, ou par du yohimbe, le calcul se fait selon la proportion de yohimbine.
Ce serait comme dire que le jus de pomme est différent de la pomme en fait, sur le plan purement rhétorique oui, mais d’un point de vu composition la différence est minime.
 
Pas vraiment non.
Le Yohimbe est une écorce dont est extrait la yohimbine. Dans les compléments de yohimbe, une certaine proportion de yohimbine est présente (8% dans mon cas). La différence avec la yohimbine hcl étant uniquement la pureté du produit il me semble, puisque dans la hcl il n’y a que de la yohimbine.
Cependant que la prise soit en hcl, ou par du yohimbe, le calcul se fait selon la proportion de yohimbine.
Ce serait comme dire que le jus de pomme est différent de la pomme en fait, sur le plan purement rhétorique oui, mais d’un point de vu composition la différence est minime.
Dacc merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut