Yop, voici la Biscotte !

Melatoman

New Member
Bonjour à tous !

Moi c'est Biscotte, j'ai 22 ans et pratique la musculation depuis 3 ans maintenant. J'ai eu une pause de presque 1 ans d'eu à une blessure (névralgie, impossible de faire de trop gros efforts physique) qui à mis 4 mois à guérir (durant lesquelles je pouvais à peine me maintenir) et ait du surmonter une période un peu difficile de la vie en famille que tout le monde malheureusement affrontera. Cela fait quelques temps que je prépare mon retour, surtout sur le plan alimentaire. J'ai toujours eu de grosses facilités à prendre de la force et du muscle, par contre sécher est un véritable calvaire et je ne suis pas parvenu à aller en dessous des 70Kg à mon meilleurs niveau (environ 8% de masse grasse) et encore c'est la que je me suis blessé. Je me suis inscrit ici car je suis tombé sur un poste concernant le Telmisartan et j'ai remarqué que les discussions étaient souvent plus poussés et les membres généralement plus agréables que sur certains autres forum.

Au plaisir de vous lire ^^

A plus tard !
 
Bienvenue à toi sur MESO RX France.

Le forum est une mine d'informations à tous les niveaux, à toi d'en profiter.
 
bienvenue sur MESO-RX
qu'elle est ta taille et ton poids ??
 
J'ai édité ma signature, il y a toutes les informations ^^. Je l'éditerai au fur et à mesure de mes progrès. Par contre est-ce possible de se créer un petit post/ journal pour y mettre ses progrès jours après jours ? Ou ça n'est pas vraiment le forum pour ?

Merci d'avance ^^
 
J'ai édité ma signature, il y a toutes les informations ^^. Je l'éditerai au fur et à mesure de mes progrès. Par contre est-ce possible de se créer un petit post/ journal pour y mettre ses progrès jours après jours ? Ou ça n'est pas vraiment le forum pour ?

Merci d'avance ^^

tu peux,sans probleme
KGIL le fait a sa manière par exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut