kristof
Active Member
Bonjour habituellement je paye via zebitcoin mais la il y a un problème cela ne fonctionne pas pour le moment,auriez vous une solution de secours du même style que zebitcoin aussi facile et fiable, merci.
J'étais sur zebitcoin et je viens de passer à coinbase ,c'est coolBonjour habituellement je paye via zebitcoin mais la il y a un problème cela ne fonctionne pas pour le moment,auriez vous une solution de secours du même style que zebitcoin aussi facile et fiable, merci.
Bonjour toto merci pour le tuyau mais je me suis trompé j ai ouvert un compte coinhouse, je pense que c'est bon aussi ?J'étais sur zebitcoin et je viens de passer à coinbase ,c'est cool
Oui c'est bon aussi perso j'utilise bitpay sur téléphone c'est rapide et efficace. Pour peu que t'as un iPhone sa paie direct avec ton compte Apple Pay en plusBonjour toto merci pour le tuyau mais je me suis trompé j ai ouvert un compte coinhouse, je pense que c'est bon aussi ?
Yes , bonne plateforme ,Bonjour toto merci pour le tuyau mais je me suis trompé j ai ouvert un compte coinhouse, je pense que c'est bon aussi ?