Zma et rêve chelou

Toniosama

Active Member
Salut les mesos, comme vous l’avez dans le titre je veux vous parlez du zma et des rêves chelou :eek:qu’il me fais faire je sais pas si y’en a d’autres dans mon cas à qui ça fais sa, parceque j’ai vu aucun feed qui parlez de ça ducoup je me permets d’ouvrir un topic là dessus, si y’en a d’autres venez ici pour partagé vos retours sur ce compléments alimentaires merci.

Moi j’avais lu je sais plus où que zma c’est bien, mais pas forcément le soir pour dormir.
la preuve que l’on se souvient de nos rêve alors que justement quand on se souvient d’un rêve c’est qu’on s’est réveillé pendant.
donc ce qui montre une qualité de sommeil pas top.

Jen prenais à l'époque, je faisait aussi des rêves assez chelou, mais sincèrement en arrêtant j'ai pas vu la différence, mise à part l'arrêt des rêves chelou.
Par contre ce genre de complément j'ai stopper net vu le nombre d'ingrédients cancer qu'on retrouve dedans. Comme ma vitamine b5 maintenant je l'achète pure, en caps trop de saloperie en plus.

Moi j’avais lu je sais plus où que zma c’est bien, mais pas forcément le soir pour dormir.
la preuve que l’on se souvient de nos rêve alors que justement quand on se souvient d’un rêve c’est qu’on s’est réveillé pendant.
Bah oai carrément alors qu’ils disent qui faut le prendre avant le couché..

Jen prenais à l'époque, je faisait aussi des rêves assez chelou, mais sincèrement en arrêtant j'ai pas vu la différence, mise à part l'arrêt des rêves chelou.
Par contre ce genre de complément j'ai stopper net vu le nombre d'ingrédients cancer qu'on retrouve dedans. Comme ma vitamine b5 maintenant je l'achète pure, en caps trop de saloperie en plus.
Oula comment ça des ingrédients cancer tu me fais peur là :confused:

Oula comment ça des ingrédients cancer tu me fais peur là :confused:
Tout ce qui est dioxyde de titane etc.. T'as pleins de substance cancérigène qui ne sont toujours pas interdite que tu retrouve da s les compléments.

@Balrogh tu la prends ou la B5 stp ? Je cherche des bons dosage pour réduire l'acnée

La seul que j'ai trouvé c'est chez bulkpowder, chui pas fan de la marque et la livraison est longue mais pour le coup c'est la seul source où j'ai pu trouver de la b5 doser à 100% et en poudre

@Balrogh j'ai vu qu'ils en vendaient oui. Merci pour l'info en tout cas
Je ten prie ! Avant je prenais un peu chez tout le monde mais surtout chez prozizi et le nombre de substances qui on rien a fouttre la dedans..
Au moin chez bulkpowder tu regarde les ingredient c'est du 100% acid pantothenique et en poudre je trouve ça vachement mieux, et niveau résultats c'est bien mieux qu'avant

Généralement ce sont des complex qui sont vendus mais franchement osef de tout ça je veux que de la B5. Tu la prends pour quelle raison ?

Personnellement je tourne au magne vie b6 que vous pouvez trouver en pharmacie. Matin et soir.

As tu essayé juste le magnesium au couché ? Ca provient certainement du magnesium, et pour les reves chelou ou cauchemard il suffit de baisser le dosage du magnesium et il y aura plus de soucis.
Nan jamais pris de magnesium seul

C'est possible que cela vienne de la

Il m'est arrivé de dormir 10 h de qualité avec le Zma alors que je ne dors 6h en moyenne

Et donc tu confirmes que ça fonctionne ? Tu tournes à combien de mg par jour ?
Pour ma par en tout cas oui ! J'ai déjà fait sans b5 et c'était l'enfer j'avais l'impression de revenir à l'adolescence, je ne fais plus sans. J'en ai toujours un ou deux durant le cycle mais rien de méchant.
Une fois j'en avais plus et j'avais un bouton qui était en très d'émerger en plein sur le visage, des que j'ai repris il n'a même pas eu le temps de finir de pousser qu'il partait déjà.
Pour moi la b5 c'est vraiment le must et ça évite de prendre des choses bien plus traumatisante comme le roacutane.
Je prend environ 2 dosette de 800mg par jours

D'acc merci gros je vais suivre ta posologie en espérant que ça fonctionne carj'en ai marre des boutons sur épaules dos pecs et les pires sont à l'arrière du crâne :mad:

Publicité Stéroïdes