Zolpidem et cure de Turinabol

Humungus

Well-Known Member
Bon c'est ma première discussion ouverte, j'espère ne pas me faire lyncher ...
Je vais attaquer prochainement ma première cure (ce forum m'en a donné envie et rassurer sur certains produits + "softs" que d'autres).
Donc je posterai ma cure prochainement, j'espère que les habitués de Turinabol pourront m'aiguiller si les produits que j'ai acheté ne sont pas suffisant, voir incompatibles
(j'ai pour l'instant : Turinabol, Clomid et Nolvadex).
Ma question est que j'ai un sommeil avec des réveils multiples depuis 3 semaines,
je m'entraine a la salle comme un forcené et je me dis que sans une bonne nuit, la réparation musculaire ne se fait pas correctement (la prise de volume non plus).
Si je prends un Zolpidem avant le coucher et que j'attaque ma cure Turinabol (40 ou 50 mg/jour),
est ce dangereux d'additionner les 2 produits ?
Je dors mal je pense du au fait que je sois au chomdu.
Parce que si j'attaque ma cure et que le repos n'est pas la, je ne vais pas avoir grands gains ni de pèches pour tout déchirer a la salle.

Merci Arny pour ta réponse, oui je me méfie mais j'aimerai vraiment être reposé avant et pendant la cure, ça me rassure si tu n'a pas eu de soucis ;)

Salut , aucun soucis mais c'est une vrai merde a arrêté moi je suis sous denormyl maintenant plus light essai de diminué au max

Salut Bigger78i
j'ai passé 3 bonnes nuit a dormir 5 heures d'affilées (le top) mais a chaque coup des cauchemars...
j'ai essayé un demi cachet = nuit a réveils multiples, je suis repassé avec 1 cachet entier et dormi 6 heures, ça commence a devenir bon ;)

Le demi cachet ta 6 nuits de merde et après c'est bon faut serré les dents moi j'étais au zyprexia ... Psychiatre de merde ... Faut vraiment y aller progressivement et essai de faire une petite sieste si tu le peut

même avec de la melatonine a long thérme, j'ais eut comme des apnés de sommeil, des reveils en pleine nuit avec dificulté a s'endormir !
En arrettant d'un coup je n'arrivait plus a dormir du tout (ou très tard)
en reprenant tout en diminuant les doses progressivement ça as marché .

et ce n'est que de la melatonine, mais néfaste a long thèrme, très .
ça va mieux maintenant .

Mais a côté il faut essayer d'avoir une meilleure hygienne de vie, éviter le café tard par exemple, faire des longues marches régulièrement aide aussi .

lorazépam pour moi le top et j'en ai testé...accoutumance ; oui ,mais je gère sans prob, de type weekend end je n'en prend pas et semaine 1.25mg à 2.5mg suis monté jusqu'à 10mg là tu croules direct, et le réveil est dure, mais avec de petit dosage , pas de souci le matin, je ne bois pas d'alcool... ça aide aussi...:cool: à savoir se réveiller tranquille à l'heure qu'il faut ...:rolleyes:

Je vous plains les gars, moi à peine je dors 6h je suis une loque toute la journée alors j'imagine même pas si j'avais des soucis de sommeil :S

Pour le week-end moi aussi je stope, en plus je pratique la sieste tous les jours pas trop tard juste 1.00/1.30 h, ça permets de recharger les batteries.
Clair que j'ai pas envie d'être accro à ces médocs, je pense qu'une fois bien reposé je repasserai sur de l homéopathie.

pour moi l Alprazolam a bien marché quand j avais des problèmes de sommeil, mais comme toutes les benzodiazepines, il y a un de l accoutumance. Je tournais a 0.25mg, ce qui n est vraiment pas beaucoup, de temps en temps 0.5mg, le matin j étais frais et dispo.
J ai testé le zolpiderm, mais le matin j avais la tete dans le paté et la melatonine mais ca me donnait des cauchemars terrible.
Je suis complètement d accord avec Bigger78i, le zolpiderm ca reste quand meme une belle merde qui peut induire une dependance très rapidement.

Sinon il y a toujours les plantes valériane etc... mais c est plus en traitement de fond, il y a des gens sur qui ca marche bien, malheureusement je n en fait pas parti.

Merci pour ton retour sur ces produits, pour l'instant je prends un demi zolpidem, ce qui me garanti
6 heures de sommeil, la valériane n'a aucun effet sur moi malheureusement.
Le matin pas de somnolence .
Et j'ai commencé ma cure donc le mariage turi\zolpidem à l'air de bien fonctionné.

TOUS les benzo. sont pas top du tout à éviter donc...

Si tu es vraiment pas bien prends toi un léger hypnotique, ça a moins d'ES et surtout pas de pbs sur le long terme ;)

lorsque je suis en cure ,et surtout avec la trenbolone , je prend aussi du zolpidem , sinon c est 3 heures maxi de sommeil , avec l hypnotique c est 6-7 heures frait et dispo.par contre c est vrai , tu t habitue vite a la molecule et tu es tenté d en prendre plus ,ce qu il ne faut surtout pas faire ,c est une vrai drogue si tu la prend trop longtemps.

j'ai commencé prendre zolpidem parce que je souffrais de troubles de sommeil, j'avais mal à m'endormir et des réveils pendant la nuit. Il était pour moi indespensable d'utiliser un hypnotique, même si j'étais sceptique dès le début, à la fin je suis resté satisfait du zolpidem car j'avais lu des avis négatifs aussi. Il faut tout simplement respecter la posologie et essayer d'avoir un mode de vie plus saine. Maintenant, je m'endors plus vite et j'ai un sommeil réparateur et reposant, je ne me sens tellement fatigué. J'ai commandé zolpidem sur une pharmacie en ligne,c'est le site reductilshopcom je suis content de leurs services, il me semble fiable et sécurisé, en outre c'est discrète et plus commode d'acheter en ligne, il ne faut pas d'aller chaque fois chez le médecin pour une ordonnance.

Le zolpidem c est 4 semaines max d utilisation, après ça devient degurlasse :)

Joli necro sinon !

Beau racollage pour un site de vente de medoc
Si un moderateur passe par la je pense que ce post ne survivra pas....

Plusieurs centaines d euros pour 100cp moi j achette autre chose a la place !! Les prix sont abusé.en pharma tu paie environ 2€ la boite pour 2 Semaines sauf si tu as une mutuelle a 100% comme moi. Pas tjrs besoin d attendre des heures chez le docteur, vu qu il me connait il prepare l ordonnance lorsque je lui telephone et je viens juste la recuperer, valable pour d autres medocs reguliers qu il me prescrit

Publicité Stéroïdes