Zumbu

300 eu de commande pour une boite qui à "pignon sur rue" ( 'fin on s'comprend) ils devraient réagir sinon faut aller pourrir tous les forums sur lesquels ils essayent de rafler des clients, ruiner leur réput sur les sites qui notent les autres sites, leur FB etc......

300 eu de commande pour une boite qui à "pignon sur rue" ( 'fin on s'comprend) ils devraient réagir sinon faut aller pourrir tous les forums sur lesquels ils essayent de rafler des clients, ruiner leur réput sur les sites qui notent les autres sites, leur FB etc......

Après c'est possible qu'il y a eux un bug sur leur site mais il pourrait au moins me répondre.
car dans l'historique de commande je n'est rien de ma commande idem dans mes mails et spams du coup j'avais repasser une commande sur zumbu Mdr bcp moins de 300 e heureusement.
Je vous dirais ce qu'il y en demain après les avoir appeler.

Hum bizarre en effet !
Pour pa part zumbu m a répondu très vite j ai reçu mon Cell tech en bloc il avait du prendre l humidité, il m ont affirmé qu ils était propre à la consommation, néanmoins je ne veux pas prendre une crea qui a été solidifier. Je doit donc renvoyer le produit il me le chaent !
Très pro ! Et réponse dans l heure

Idem commande passée sur zumbu et masmusculo le même jour et reçus en même temps aujourd'hui tout les deux. Ils répondent direct par mail auto comme récapitulatif de commande une fois qu'on paye. Par contre j'ai pris la marque 3xl en whey goût fraise chocolat blanc et c'est immonde beurk avec un arrière de vomis matinale mdrrrr. Impossible de la vendre ou la donner personne n'en voudrai j'en suis sure :confused:

Publicité Stéroïdes