Zumbu

Merci pour le site j'y est déjà commander 2 fois les prix sont fou! j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la marque NOW qui est je crois une des moins chères que j'ai vue et pourtant niveau dosage elle tient clairement la route, des avis?
 
Nouvelle commande de passer cette fois du Vitargo 4 x 2 kg le prix et imbattable, livraison en point relais je vous tiens au courant.
 
déjà reçu avec ups en plus :eek:impossible de faire plu rapide emballage au top en plus!
 
Je viens de passer commande. J'en ai marre de la whey myprot qui fait que des grumeaux... j'en ai profité pour prendre du vitargo et de l'animal pack. Ca devrait arriver vite
 
Commande passé lundi dernier, petit retard sur la livraison, mais mail de retour pour excuser de ce retard, très PRO j'ai trouvé !
Moins rapide tous de même que son rival ou même filière " PROZIS" mais TARIF bien plus intéressant, ce qui enchante bien ma CB sur ce coup !
 
Reçu aujourd'hui, alors que la commande était en préparation depuis le lundi 30 (8jours). Pour ma part je n'ai pas eu le mail concernant le retard, mais bon je ne commande jamais dans l'urgence. Hier je regarde quand même le tracking,ca n'a pas bougé depuis une semaine! J'envoie 1 mail a zumbu et au transporteur,le transporteur n'avait meme pas reçu tous les produits.. bref ca n'est pas le pire.. regardez plutôt l'état du colis ce matin a la réception....
0f6acd91d8329a15ffbb19d79d7fed68.jpg

Heureusement rien ne manquait.. mais bon sur le coup un peu déçu quand même
 
En plus une boite en carton contenant 20sachets de pre work out était ouvert,tous les sachets se balladaient dans le gros carton. S'il le retournait yavait les sachets qui seraient tombés.. heureusement il ne manquait rien. Entre ça et le facteur qui ne sonne meme pas chez moi hier pour me remettre 1 colis alors que je suis en vacances.. je vous dis pas ce qu'il a pris ce matin!!
 
Oui tous a fait d'accord !
Mon colis était bien borné aussi mais pas autant détérioré que le tiens :(
D'ailleurs le problème je crois , viens plus de la qualité du carton Il est Loin d'être robuste par rapport à ce qu'il y a dedans, c'est dommage ! Donc il suffit d'un problème durant l'acheminement et/ou un mauvais gerbage du livreur ou un autres trucs durant le voyage et c'est la Cata à l'arrivée !
Par contre pour la réception j'ai choisi le point relais c'est direct et plus simple !
 
J'ai toujours eu que des merdes avec DPD... ils ne sonnaient meme pas alors que j'étais chez moi a les attendre, je redemande une livraison un jour ou je suis encore la, rebelote... je pète un cable et demande a être livré a mon taf... La 3ème a été la bonne mais je vous raconte pas comment le livreur a ramassé!!! honteux....
moi j'ai le depot dpd à 5min de ma salle^^ du coup je recupere au depot avant ou apres ma sceance
 

Publicité Stéroïdes

Haut