Zyzz vivant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouais le mot bodybuilding veut dire construction musculaire à la base donc à toi de juger qui l'utilise dans le mauvais sens ;)

e : Et d'ailleurs comme dit précédemment Zyzz n'as jamais dit vouloir être plus gros musculairement ou vouloir faire des compétitions
 
Pour une fois doope , suis entièrement d'accord avec toi . Il correspond bien à ses nouvelles catégorie , qu'on dit Aesthetic ou les muscles modèles mais vraiment pas le look d'un BB pur c'est clair . Mais effectivement ce n'étais pas son objectif que d'entre dans se monde des gros BB .
 
@doope:

Non, je vais continuer a utiliser ce terme la car il correspond a la realité. C'est plutot a toi de preciser en rajoutant par exemple le mot "competiteur" devant ;)

Etymologiquement parlant, Le culturisme, ou bodybuilding (« construction du corps », en anglais), est un sport qui consiste principalement à développer sa masse musculaire (hypertrophie musculaire) dans un but esthétique. Made in wiki
 
Lol ok tu me.montreras la masse d'un zizz ou son hypertrophie...ah moins qu'il la laisse a la maison avant de prendre des photos :). Mets lui un tshirt et appelles le bodybuilder mdrrrrrrrrrrrr. Alalalallalala les jeunes je vous jure.
Prends the rock par exemple, il n'est pas competiteur pourtant il est ce qu'on appelle "gros"... on pourrait aussi dire de lui qu'il est body ou fait du body. Ton zyzz, excuses moi de froisser tes reves de jeune mais n'a aucunement le corps d'un body, mais d'un mannequin. Ah moins qu'il suffise d'avoir des abdos pour etre catalogue body????
 
Oulaaah j'ai l'impression d'avoir froissé le papy!

Oui, a 28 ans je suis jeune merci :):):)

Erratum : Ce n'est pas mon zyzz non plus.

Mon rêve ? Je l'ai deja accompli : j'ai une femme que j'adore et un boulot dans lequel je m'epanoui :D

Autre chose doope ?
 
Alors vas donc t'occuper de ta femme au lieu de venir essayer de roucouler sur le forum, car si tu confonds body et fitness comme soccuper de sa femme ou dun forum, elle ne va pas etre ravie :) autre chose jeunot???
 
Je serai curieux d'avoir tes mensurations Doope maintenant et à l'âge de Zyzz :confused:
 
Jai commence a 17ans a 81kilos de poids de corps. Ayant fait du hockey sur glace depuis tout petit je n'ai jamais ete maigre. A 25ans je faisais environ 105 kilos. Maintenant j'en fais 139-141 ca fluctue avec tour de bras de 57-58ctm et 86 de tour de cuisse. Je ne suis ni body ni competiteur en body...
 
Mise au point

Le forum est public, j’interviens quand ca me chante que ca te plaise ou pas pepere ; )
c'est pas des légendes,colportaient par internet,qui vont faire partir ce forum en vrille
pour AZIZZ de son vraie nom,il est mort dans un sauna,point a la ligne
il est né a MOSCOU de parents kurdes que leur aisances financière par rapport a la moyenne,ont permit d’émigrer en AUSTRALIE
il a sut faire le buz sur internet grâce a sa belle gueule,son physique a ses vidéos ou photos ou il embrassait un max de fille
sa mort et l'arrestation de son frère pour possession de roros,on amplifié la légende
de plus son frère a su surfé sur sa "médiatisation" pour sortir une vidéo post mortem a sa gloire
en attendant,il n'a jamais eu un physique de BB,au sens ou on l'entends,c'est a dire massif:eek:
même si c'est un physique agréable.:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut