Zyzz’s Bodybuilding Bible ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous, voilà je vous partage ce petit ouvrage parlant des points de vue de Zyzz, je le trouve vraiment pas mal pour quelqu'un qui a des objectifs d'esthétique, et pour les débutants

Je sais que pas mal de personne n'aime pas Zyzz mais c'est un bon point de vue, concernant tout ce qui est diète entraînement etc

C'est en anglais mais rien de compliqué :)

Code:
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_53dcb4fc41e99.pdf

Cordialement Weekz
 
merci pour le partage, mais il y a des choses qui me titillent dans ce livre: par exemple, il conseille la diet cétogène SEULEMENT sur 3 semaines!!!
je trouve que c'est une aberration car il est prouvé (lors de diet cétogène pour les personnes épileptiques: mais cela peut s'étendre aux bodybuilders), que la période "idéale" pour une diet cétogène est de 10 à 12 semaines...

bref, sinon y a de bonnes infos :D
 
J'ai pas encore lu mais même si je suis fan de Zyzz, je ne doute pas du fait qu'il y ai des infos qui peuvent être remise en cause. Même s'il avait un physique de ouf (du moins de mon point de vue, super arsthetic, il pouvait remercier sa génétique^^), il n'avait pas non plus la science infuse, d'autant plus que dans ce domaine les vérités d'hier ne seront pas forcément celles de demain :)
 
moi aussi j'ai envie de devenir Zyzz pour avoir des lamborghini, une piscine à débordement dans ma villa aux states, des jolies filles folles de moi et un super physique.. je vais attendre encore quelques semaines les produits Myogen pour entamer une cure !!
 
Et après certains s'étonnent que de jeunes adultes, voir même des ados, mal dans leur peau ou en quête de "gloire" se lancent tête baissée dans les produits.
Peut-être que ceux qui sont à engueuler ne sont pas tant ces jeunes (sauf pour certains, qu'on s'entende bien ;) ) que ces "influenceurs".
 
merci pour tes conseils, j'espère attirer l'attention des filles sur la plage, comme lui.. je te dirai si cette technique a marché car j'habite pas loin de la plage en plus :cool:
 
Pour les fans de Zyzz et/ou Chestbrah, ou pour ceux que ça intéresse également, je vous met le lien pour télécharger gratuitement un pdf comportant des anecdotes inédites sur ces deux personnages, écrit par Saïd Shavershian lui-même.

Il s’en fait des thunes sur le dos de son frère
 
Bon le personnage cest comme Mozango, et les autre, on aime ou pas.

Mais niveau physique pour les puriste ca sera un gringalet.

Mais pour moi jaimerais au minimum sa condition lol un chouilla plus pcq je suis gourmand mais dans lidee cest ca.

Un peu comme Jeiff Seid. Ca fait un moment jle suis plus mais il donnaot envie
 

Publicité Stéroïdes

Haut