nouveau projet de cure pour début aout!

Mon avis sera pas tres original.

Tout d'abord je rejoins @Kram7 sur le sujet de la Tren sur une 2 eme cure.

Ensuite je vais etre honnete je trouve que on est pas si eloigner de Duty ( bon c'est peu etre un peu fort ) mais tu parles enormement chimie je trouve pour quelqu'un qui a physique tres ''natty''.

Je le dis vraiment pas mechement, je sais pas si c'est parceque tu es sur le fofo depuis longtemps mais je trouve qu'il y a une certaine indulgence a ton egard a savoir pour 10 fois moin que ca beaucoup ce serai fait envoyer promener.

Si je dis ca c'est que je pense que c'est pas t'aider que de conseiller en chimie. Oui tu es super cool , a de vrai initiative de recherche etc.

Mais tu devrais avant curer bosser tes basiques.

Pour finir tu as un discours je trouve assez dangereux a essayer pas toujours mais en regle general de banaliser les ES. Je sais pas si c'est une maniere de se rassurer ou pas mais c'est de la chimie a se penser trop fort c'est la qu'on ce plante. Tu devrais etre plus humble face aux steroids.

Et je le repete simplement allez a la salle te donner au max suivre ta diet etc voila c'est pas negatif mais a mon sens tu vas dans le mur a vouloir curer pour des resultats qui n'en valent pas forcement la peine poto
 
Je n'ai pas ressenti grand chose avec la testo hormis la congestion et une récup du tonnerre. Je pensai avoir la gniac et rien de spécial.

Je n'attends pas des résultats miraculeux avec la tren. J'espère que la diète et le training sont vraiment au top pour maximiser les gains.
Honnêtement, les ES me semblent très supportables d'autant plus que j'ai fais au mieux pour que la cure se déroule bien. Maintenant je peux toujours avoir "une mauvaise surprise" mais je n'y crois pas trop.
Je ferai un journal bien détaillé pour mesurer les avantages du low test/high tren. Pour beaucoup, c'est une bonne solution pour minimiser les ES en maintenant un taux d'AAS le plus stable possible d'où les injections ED.

L'autre inconnu c'est la capacité du clomid à maintenir l'axe en fonction. D'après tout ce que j'ai pu lire ça fonctionne. Je serai assez vite fixé.

Merci à tous les potos d'être venu sur ce topic et d'avoir partagé vos connaissances. Ca fait super plaisir et ça met dans de bonnes conditions pour cette future cure.
Si le moral est là, je vais tout arracher à la salle:)
 
Le mental et la gniac c'est pas les steroids qui te l'apporte c'est peut etre la que ca coince. Donc en gros tu passes a la tren parceque une cure 12 semaines de Testo et 10 de Win au final c'est pas si lourd en terme de ressenti, si je comprends ? :confused:
 
@BlackRogue: ne t'inquiète pas, à la salle j'y vais à fonds. J'ai fréquenté beaucoup de salle dans différents pays et malgré mon petit physique, j'ai très souvent des gros qui me demandent de les entraîner.
C'est évident que mon physique n'est pas top malgré tout le travail que je fais sur ma diète et mon training. Ca ne m'empêche pas de m'éclater à la salle et de me donner à fonds. Quand le surlendemain d'un legday je ne peux plus descendre une marche, c'est le pieds.
Au niveau de la chimie, je pense me connaître suffisamment pour savoir ce que je peux faire ou non. Après il est bien évident que cela n'engage que moi et que je ne conseille à personne de suivre mon exemple.
J'ai suivi le feuilleton Duty, c'est triste. J'ai suivi d'autres feuilleton identique et cela finit mal car l'obsession du résultat passe avant le plaisir. Comme beaucoup de poto, ça me fait mal de voir des jeunes se foutrent en l'air pour pas grand-chose. J'en profite pour faire un appel: @Dity (et pas duty) dès le départ a charger pour "des objectifs", quand cela n'a plus fonctionné, il a upgrade et disparu. Si tu passes par là ou si qq'un a des nouvelles, je suis preneur en souhaitant que l'absence de nouvelle est due à l'atteinte de ses objectifs et pas à une cata.
 
Le mental et la gniac c'est pas les steroids qui te l'apporte c'est peut etre la que ca coince. Donc en gros tu passes a la tren parceque une cure 12 semaines de Testo et 10 de Win au final c'est pas si lourd en terme de ressenti, si je comprends ? :confused:

Non, pas du tout... C'est juste une indication sur la façon dont je réagis au roro's.
 
''Au niveau de la chimie, je pense me connaître suffisamment pour savoir ce que je peux faire ou non.''
C'est exactement ca qui me semble dangereux.

Apres tu peux me dire ce que tu veux avoir la meilleur diet au monde, les plus belles connaissances, le training le plus intense du monde etc ce qui prime c'est le resultat et je penses que tu devrais perserverer natty et te tenir loin des molecules les plus charger en ES.

Enfin c'etait juste mon point de vue, biensur j'esperes sincrement que chacune de tes cures sera optimiser a fond poto
 
Si tu tiens absolument à partir sur de la tren, à ta place je prendrais pas de risque, je ferais un ratio testo/tren de 2/1 et pas l'inverse.
Et y ajouter du masteron, au même dosage que la tren.
Et un peu de proviron en fond de cycle.
Avec tout ça tu vas minimiser grandement les risques de tren dick.
Perso je fais comme ça, et j'ai aucun effet secondaire, hormis la transpiration, du mal à dormir au début du cycle, et la trique h24.
 
Pourtant lr ratio 1.2 testo tren est plus conseillé pour minimisé les es.
On est tous différent face aux es mais cette methode est la plus safe.
Masta pourquoi pas mais masta plus proviron cest un coup a planter la shbg.
 
@Czaroy: j'ai pensé inclure du proviron et j'ai opté pour le clomid qui me semble avoir plus d'avantages. Je me trompe peut-être.
Concernant le masta, je n'en vois pas bien l'intérêt pour les objectifs de cette cure.

Je reste sur le ratio que j'ai choisi car d'après la plupart des poto c'est le plus safe et n'est pas plus enclin à conduire à la tren-dick.

@BlackRogue, ce qui prime pour moi c'est d'abord la satisfaction. Si j'avais eu le besoin de résultats, j'aurai laissé tomber rapidement la muscu. Tu n'imagines même pas ce que cela me coute d'effort et de travail pour faire 1 kg de muscle. Il y a surement d'autres sports ou j'aurai eu beaucoup plus de résultats avec moins d'efforts. Mais c'est la muscu qui m'apporte le plus de plaisir.
 
@heyachi
@Czaroy: j'ai pensé inclure du proviron et j'ai opté pour le clomid qui me semble avoir plus d'avantages. Je me trompe peut-être.
Concernant le masta, je n'en vois pas bien l'intérêt pour les objectifs de cette cure.

Proviron et Masteron c'est tres tres proche, si tu as considerer le Proviron tu aurais pu tout autant considerer le Masta :)

J'aurai opter pour proviron sur ta cure comme conseiller par
@Czaroy, et comme la preciser @billy biensur pas les deux.
 
il y a des cas ou la shbg augmente de 30 % sous clomid le proviron peut eventuellement contrebalancer.. puis lisser tes oestro aussi car jvois que t'as mis d'anti e dans ton cycle . Fait gaffe au diana des la premiere prise ca peut piquer les tetons si il tabasse
 
J'avais prévu d'attendre la PDS de S3 avant d'utiliser l'arimidex, les réactions aux E2 sont très différentes d'une personne à l'autre avec le diana.

Je vais ajouter du proviron à la cure 25 mg le matin et 25 mg le soir.
J'ai aussi du dostinex sous le coude pour la prolactine. A ce dosage de tren, peu de risque mais on ne sait jamais.
 
Il va falloir que je me renseigne pour le proviron car j'en ai que l'on m'avais filer mais je pensis que ça servait dans les anciens protocoles de relance et que c'etais aujourd'hui obsolète?
 
Salut @heyachi
J'arrive En retard sur ton poste, Et ta décision Et produits sont peut être déjà acquis..
Mais je ne peux que te conseiller de te tourner vers un autre choix de molécules pour ta cure.

Si tu souhaites faire 4 cures dans ta vie Comme tu le dis, pourquoi choisir la tren en cure 2 qui pourrait te coûter très cher ( Et je dit pas ca pour les ES que tu pourra certainement gérer - mais plus pour ta relance qui pourrait mal tourner Comme ça m'est arrivé ainsi qu'à beaucoup d'autres avec la tren )

Il y aurait tellement d'autres cures à essayer avant avec moins de risque...
Monter en testo si vraiment tu veux plus, Et anavar en 2 eme molécule.
Ou Test low + primo High
Ou Test + EQ

Bref il y a des tas de possibilités.

La je finis juste ma cure de 8 sem Test PP + NPP et j'en suis beaucoup plus satisfait que de la tren !
Pourquoi ? Parce que les ES ont été beaucoup plus doux, Et n'ont jamais perturbé ma volonté au training. Et du coup meilleurs résultats aussi...

Au final tu fera Comme tu le sent mais il faut que tu aie les cartes en main.
Si la relance chie, tu feras pas 4 cures dans ta vie et hop tu passes à autre choses... tu prends réellement le risque de tomber dans la marmite de stéro...
 
@StHub03, je ne crains absolument pas de tomber dans la marmite. Si ça se passe vraiment mal, c'est fini les roro's pour moi.

Ta cure de tren a été faite à l'arrache et tu as monté ta cure en fonction des fioles que tu avais sous le coude. Tu ne devais pas t'attendre à des miracles avec 6 semaines de trenE...

Elle est bien ta cure testo PP et NPP, c'est vrai que ça apporte de bons résultats.

Tu as entièrement raison, le risque de relance loupé avec la tren n'est pas négligeable. J'accepte le risque en l'ayant minimisé au maximum. Si la première relance foire ce qui m'étonnerait énormément vu le protocole que j'utilise, je tente une relance avec le décapeptil + toremifène que j'ai sous le coude. Après si je me retrouve en TRT, ce n'est pas la catastrophe...
Pour les autres ES, je pense qu'ils sont facilement gérables. D'ailleurs, j'ai fait le maximum pour qu'ils ne surviennent pas.
 
J'hésite encore sur une chose, j'ai vu qu'il était possible de piquer avec des aiguilles à insuline quand on envoie 0,75 ml ED. Qu'est-ce que vous en pensez?
 

Publicité Stéroïdes

Haut