nouveau projet de cure pour début aout!

J'ai fait toutes les pharma de mon bidonville, le plus petit c'est aiguille verte et seringue de 5ml... Ca va être chaud pour prendre 0.25 ml et faire des piqures dans le deltoïde:confused:

et tu peux pas commander sur le net ça ? ce serait plus simple.
les vertes dans le deltoide oui tu vas carrément taper dans l'os là:p

Oui, c'est trop la merde de prendre 0,25 ml avec une seringue de 5 ml. Spoter dans le cul en ED je vais avoir le cul comme une passoire. Ca m'ennuie de spoter dans les quadri, il y a trop de veines et de nerfs mais je pense que je ne vais pas avoir le choix.

J'ai pris l'habitude de beaucoup faire les quads. Ça va bien , fait juste attention aux veines en rentrant l'aiguille , mais elles se voient quand même.

Oui, c'est trop la merde de prendre 0,25 ml avec une seringue de 5 ml. Spoter dans le cul en ED je vais avoir le cul comme une passoire. Ca m'ennuie de spoter dans les quadri, il y a trop de veines et de nerfs mais je pense que je ne vais pas avoir le choix.

t as essayé de voir avec un hôpital ou un dispensaire, ils seront peut être content de se faire un peu d argent en te vendant quelques seringues et aiguilles?

Publicité Stéroïdes