Réouverture.

Si c'est comme castex avec un peu de chance il va rien faire à part brasser du vent comme d'habitude...
Je ne sais pas qui blamer, ce gouvernement incompétent ou les débiles qui vont se faire tester et qui augmentent le compteur de contamination...
On parle plus en mort mais en contamination parce que plus personne ne meurt... je ne comprends pas ce qui'ils cherchent à faire
non pas du tout, le problèmes n'est pas et n'a jamais était le nombres de cas mais le nombres d'entrée à l'hôpital et en réanimation. les services de réanimation sont surcharger. aux infos ils disent qu'ils vont devoir commencer à trié les patients. dans les hauts de France plusieurs patients on était transféré vers la Belgique. dans l'ile de France dans d'autres régions.
Donc arrêté de cassé du sucre, sur les gens qui se font testé
 
Pays de trou du cul.tout le monde se fait tester et ensuite ça pleure.Je comprends rien ça me dépasse.Ici à Marseille personne y crois au confinement total et je vous garantit que personne va le respecter
Compte sur moi pour rien respecter non plus j'en ai plein le cul on nous casse les couilles h24 en cours c'est insupportable, je ne mets plus le masque dans la rue, plus de gel, je sers la main, et je commence à renvoyer chier sévère quand on me fait des remarques
non pas du tout, le problèmes n'est pas et n'a jamais était le nombres de cas mais le nombres d'entrée à l'hôpital et en réanimation. les services de réanimation sont surcharger. aux infos ils disent qu'ils vont devoir commencer à trié les patients. dans les hauts de France plusieurs patients on était transféré vers la Belgique. dans l'ile de France dans d'autres régions.
Donc arrêté de cassé du sucre, sur les gens qui se font testé
Ecoute tant que ya des gens pour tout gober on est pas sorti de l'auberge
 
Compte sur moi pour rien respecter non plus j'en ai plein le cul on nous casse les couilles h24 en cours c'est insupportable, je ne mets plus le masque dans la rue, plus de gel, je sers la main, et je commence à renvoyer chier sévère quand on me fait des remarques

Ecoute tant que ya des gens pour tout gober on est pas sorti de l'auberge
Quand tu te prendra une prune tu viendras pleuré sur le forum ?
 
Quand tu te prendra une brune tu viendras pleuré sur le forum ?
Je suis pas du genre à me pleindre j'assume les conséquences, jamais croisé un flic dans ma ville
je suis sous MT2 il fait beau pas envie d'etre cramé du front et blanc des joues
sans déconner en plein air sous 20°C c'est irrespirable, fais le mouton si tu veux mais moi j'en ai ras le cul
 
Pareil j'ai pas respecté le premier confinement, et je compte en respecter aucun, on nous prive de notre liberté !!

Le masque je le met pas non plus dans la rue
Et pareil aucun flics n'est venu me dire quoi que ce soit
 
Pareil j'ai pas respecté le premier confinement, et je compte en respecter aucun, on nous prive de notre liberté !!

Le masque je le met pas non plus dans la rue
Et pareil aucun flics n'est venu me dire quoi que ce soit
Après ça peut se comprendre si vous êtes des grosses masses le fonctionnaire en surpoids va pas faire le con

Moi je suis moins gros déjà j'y vais molo lol
 
Je suis pas du genre à me pleindre j'assume les conséquences, jamais croisé un flic dans ma ville
je suis sous MT2 il fait beau pas envie d'etre cramé du front et blanc des joues
sans déconner en plein air sous 20°C c'est irrespirable, fais le mouton si tu veux mais moi j'en ai ras le cul
C'est pas une question d'être un mouton, Quand il n'y avait risque pas de risque de se prendre une prune je ne m'était jamais mon masque. Quand je me balade à l'étang ou au parc je le m'est pas mais jr le garde à porté de mains au cas où. Mais aux centre ville c'est trop risqué et je peux pas me permettre de me faire verbalisé sinon après je suis obligé de me serré la ceinture jusqu'à la fin du mois. Si toi tu peux te le permettre tant mieux pour toi.
Mais laisse moi te dire que c'est à cause de gens comme toi, qu'il y de plus en plus de sévissent
 
Dernière édition:
C'est pas une question d'être un mouton, Quand il n'y avait de risque de se prendre une prune je ne m'était jamais mon masque. Quand je me balade à l'étang ou au parc je le m'est pas mais le garde à porté de mains au cas où. Mais aux centre ville c'est trop risqué et je peux pas me permettre de faire verbalisé sinon après je suis obligé de serré la ceinture jusqu'à la fin du mois. Si toi tu peux te le permettre tant mieux pour toi.
Mais laisse moi te dire que c'est à cause de gens comme toi, qu'il y de plus en plus de sévissent
Écoute il n'y a ni de responsable ni de victime dans cette histoire.Ne tombe pas dans leurs piège à con.Ne soit pas l'allié naturel de ce régime ultralibéral et incompétent.Car les premiers fautifs ce sont eux,ces politiciens larbins des lobbies et de la finance politico économiques.Ce sont eux les responsables.A bon entendeur.
 
Et pendant ce temps là en Espagne les salles et les restaurants sont toujours ouverts. D'ailleurs un concert de rock de 5000 personnes a eu lieu ce week-end à Barcelone.
 
Il peut raconter un peu les conneries qu'il veut, de plus en plus de monde en a rien à foutre de leurs conneries.
Quand je vois le nombre de caisses que je croise le samedi soir après 23h ça me donne le sourire de savoir que tout le monde ne fait pas le mouton.
Le masque et le couvre feux je m'en tape complètement, je ne me suis jamais et me ferai jamais tester. Ceux qui ont peur d'être malade s'éloigne ou s'isole, c'est pas mon problème.
 
Ça va jamais se terminer quand les chiffre seront légèrement mieux il va dire, faut pas relâcher nos efforts sa commence à payer etc etc etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut