Réouverture.

Salut les gars,

Quand vous reservez çà se passe comment ? Il y a une durée précise accordé par la salle ou c'est vous qui décidez avec je suppose un plafond ?

Et genre pour celui qui y vas tous les jours ? C'est possible ou il y a un nombre limité par semaine ?

Slt chez basic fit tu peut y aller tout les jours pendant 1h30 !

Jamais essayer de réserver pour 2 training par jour !

en faite quand tu rentre tu sort 3 h plus tard et personne te dis rien .

c’est tout dès créneau de 5 minutes

Et oui bientôt la reprise, top! Je vous souhaite à tout ceux et celles qui ont la possibilité de retourner en salle à la Ré-ouverture, une bonne reprise ! Attention aux courbatures ! Lol! Moi, opérant un changement de régions dans les semaines à venir, je ne vais pas reprendre de suite. Je ne vais reprendre un abonnement pour le peu de semaines qu'il me reste. J'ai patienté quelques mois, je peux patienter quelques jours de plus et reprendre nickel!! En tous les cas, Bonne reprise à tous!

Salut les gars,

Quand vous reservez çà se passe comment ? Il y a une durée précise accordé par la salle ou c'est vous qui décidez avec je suppose un plafond ?

Et genre pour celui qui y vas tous les jours ? C'est possible ou il y a un nombre limité par semaine ?
oui tu peux choisir 30 60 ou 90 minutes. moi âpres le premier confinement je faisais 2 training /j à midi et soir et aucun problème pour réserver si il y a de la place tu peux y aller. les limites sont hauts je n'est jamais été refusé faute de places.

Et j'ai entendu dire qu'il fallait un pass sanitaire par la suite pour pouvoir rentrer ?

Sois avoir fait les 2 vaccins où alors présenté un test PCR de moins de 48 heures.

Et les fitness park ? Salle de force athlétique ou crossfit ?
Fitness Park j’y suis actuellement y’a pas de réservation faut juste scanner le QR code tous anti-Covid
Sinon la salle est ouverte normalement, douche aussi.
Pas bcp de monde dans ma salle ça c’est cool

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a plusieurs moments dans la journée où les salles ont moins de 50 personnes.
Par exemple, en début de soirée ça peut tourner à 200-300 dans ma salle de 2000m2 et bien souvent en début d'après midi on est 30-35 et le dimanche aprem on est 5...

Alors vont-ils nous niquer en disant "ce n'est pas au nombre de personnes présentes dans la salle qui compte mais le nombre que l'établissement peut accueillir", ça ne m'étonnerait pas..

Surtout que sinon dans le cas du premier paragraphe ça ferait trop de boulot pour le fitness qui devrait avoir quelqu'un 24/24 à l'accueil..

Et s'ils mettent en place un QR code et personne à l'accueil, ça s'appelle de la discrimination pour les gens qui continuent de simplement faire des tests (ce qui ne m'étonnerait pas, pour forcer à la vaccination).

@Déa Merci pour ton intervention qui est mesurée, posée et pondérée: que l’on soit d’accord ou non avec ton point de vue, c’est appréciable de lire un message sans agressivité inutile.

À tous: @Déa n'est bien sûr pas la seule à échanger posément sur le sujet, et je remercie tous ceux qui font un effort pour débattre respectueusement sur un sujet aussi clivant et polémique.
Cependant, certains messages sont assez limite sur la forme (je ne me permettrais pas de juger le fond, chacun a son point de vue). Aussi, merci de rester respectueux dans vos propos.

Par ailleurs, le sujet initial étant la réouverture des salles de sport, le contenu du topic dérive quelque peu - où s’élargit c’est selon - et je vous propose d ouvrir un topic dédié pour débattre des dernières mesures annoncées.

Bonne journée à tous.

Parfois on pense répondre normalement mais la compréhension de la lecture peut être interprétée comme autrement.
Je n'ai jamais voulu être agressif dans mes réponses, en général je suis plutôt contre le gouvernement qui nous impose des choses à la manière de dictatures, comme si le peu de personnes qui ne suivent pas les mesures étaient responsables, l'échec de la gestion de la maladie n'est pas de notre faute, mais celle d'avoir mis des restrictions budgétaires sur les soins de santé et de vouloir en faire un business.
Maintenant je n'ai rien contre les vaccins, les personnes qui le font ou pas, c'est un choix personnel qui ne regarde que la personne concernée.
Malgré mes propos et avis personnel sur la maladie, je me suis fait vacciner, et pourtant je n'ai pas peur de la maladie, mais après tout ce que je me suis envoyé dans le cul, ça vient plus à ça, et si je dois en subir les conséquences, c'est sur ma personne, donc nul n'a le droit de juger.
Dire que les personnes sont des moutons pour avoir fait le vaccin n'est pas juste, certains le font pour des raisons personnelles, comme la curiosité, le je m'en foutisme, ou pour s'occuper d'un parent malade, il n'y a pas que suivre aveuglément les directives du gouvernement.
Mon fils n'a pas voulu le faire et il a raison car c'est son choix, et ce n'est pas parce que moi je l'ai fait que je dois lui imposer.
Je suis contre le passeport vaccinal, parce que pour moi c'est une entrave graves à nos libertés et nos droits, mais c'est mon avis.
Je ne pensais pas à toi, qui est toujours respectueux dans tes interventions ;)

Je ne pensais pas à toi, qui est toujours respectueux dans tes interventions ;)
Pas toujours, parfois je me relis et je me dis que j'ai parfois répondu sèchement.
Sur MEM on m'a même dit que j'avais aucune éducation.
J'admets parfois répondre assez rapidement et mal du coup, mais c'est jamais simple de répondre posément.

La discussion sur le vaccin et passeport vaccinal peut se poursuivre ici, merci:

Publicité Stéroïdes