Réouverture.

En Belgique, la réouverture est prévue le 1er mai (si les chiffres sont bon)

Pour la Belgique
Ça Crain vraiment de tout façon va falloir attendre, attendre et encore attendre

Le mois de mai ça me semble possible car va falloir bien ré ouvrir un jour
Sinon ça va être vraiment la mort pour les salles
Mais pas que les salles

Déjà que la elle sont dans des situations plus critique que jamais

Pour moi ça va être quitte ou double

Dans un premiers temps les gens vont ce ruer sur les bars et les Restaurent ceux qui fond du sport irons à la salle

Le quitte ou double est sur les nouvelles personnes car durant que les salles soit fermer

Beaucoup de personne ont mit fin à leurs abonnement

À ma salle au premier Confinement salle priver
Pas non plus énorme

La gérante elle a perdu 27 abonnement
Il me semble

Bref énorme
Sachant que si tu veut tu peu donner 100% de ton mois
50%
Ou rien

Et il faut deux mois de pré avis pour quitter la salle

Prix de l'abonnement de la salle sans engagement ont est à 50 ou 55 euros mois

( elle a pas trop de concurrence dans le coin) un fitness park ou basic fit c'est 20 ou 30 euros l'abonnement max

Salut a tout

Vous avez des noucelles ou des échos pour la re ouverture des salles

Maintenant il me semble que certains critaires ont était revue

Pour la petite info j'ai vue que les personne obèse pouvais aller a la salle

obèse = IMC supérieur a 30

Donc musclé avec un plus 15 kg du poids du corps ca passe

J'ai vue ca sur la story d'un préparateur en France

Perso je pense qu'ont va encore attendre milieu du mois de mai ou fin mai après va falloir re ouvrir je pense pour économie avec l'été

Sacré bordel tout ça

Je préfère juste attendre du concret ou castex va dire mot pour mot réouverture des salles ce qui est pas prêt d’être fait quand tu vois que bcp sont re confiné ça s’empire à chaque prise de parole les règles.. alors que pour moi la vie est tout à fait normal mis à part qu’on nous prive de tout et ça c’est très rageant..

Je préfère juste attendre du concret ou castex va dire mot pour mot réouverture des salles ce qui est pas prêt d’être fait quand tu vois que bcp sont re confiné ça s’empire à chaque prise de parole les règles.. alors que pour moi la vie est tout à fait normal mis à part qu’on nous prive de tout et ça c’est très rageant..

Yes tout est normal sauf pour toute les personnes qui font du sport en Club

Oui je suis dans les Hauts de France, confiner avec des nouvelles restrictions qui ne sont pas clair du tout. Un confinement qui ne sert à rien à part foutre encore plus les petits commerce dans le rouge et rendre la population encore plus dépressive

Salut a tout

Vous avez des noucelles ou des échos pour la re ouverture des salles

Maintenant il me semble que certains critaires ont était revue

Pour la petite info j'ai vue que les personne obèse pouvais aller a la salle

obèse = IMC supérieur a 30

Donc musclé avec un plus 15 kg du poids du corps ca passe

J'ai vue ca sur la story d'un préparateur en France

Perso je pense qu'ont va encore attendre milieu du mois de mai ou fin mai après va falloir re ouvrir je pense pour économie avec l'été

Sacré bordel tout ça
Quel préparateur?

Je permet un peux de poser la question ici, pour éviter de réouvrir un topic pour rien.
A votre avis est ce que monter les escalier et les descendre (j'habite aux 8eme étage) pendant une demie heures peux revenir à faire une heures de cardio en vélo en salle tranquille ?

Je permet un peux de poser la question ici, pour éviter de réouvrir un topic pour rien.
A votre avis est ce que monter les escalier et les descendre (j'habite aux 8eme étage) pendant une demie heures peux revenir à faire une heures de cardio en vélo en salle tranquille ?
Oui les escaliers sont un excellent moyen de faire du cardio et très efficace poto (voisin du 59)

Bon c’est pas une référence mais voilà ce que j ai trouvé aujourd’hui:

Réouverture des salles de sport : à quelle date ?

Les enseignes suivantes (liste non exhaustive) : KeepCool, Fitness Park, L'Orange Bleue, MagicForm, GigaFit, Neoness, Bodyhit, Basic Fit, les Cercles de la Forme, Amazonia... pourraient rouvrir leurs portes à la mi-avril si la situation sanitaire le permet et avec un protocole sanitaire renforcé.

Franchement vu le nombre de cas qui oscille à 35k jours à mon avis en avril on sera pas rendu..

Publicité Stéroïdes