1 cure susta+deca besoind aide

Voici ma macro que je suis senser faire que j ai pas commencer . C est coach qui me la fais .


Lifting or Cardio days
Protein: 238g
Carbs: 461g
Fats: 72g
Fiber: 41-51g

Refeed once a week on the same day each week
Protein: 188g
Carbs: 571g
Fats: 57g
Fiber: 41-51g
 
Grace a vos infos voila ce que j ai pu faire .

Est ce mieux ??





S1: 250mg Susta + 200mg deca
S2: 250mg Susta+ 200mg deca + 0.25mg ARIMIDEX/jour

Apartir semaine 3 : e3d lundi et jeudi
S3: 250mg Susta+ 200mg deca+ 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S4: 250mg Susta + 200mg nan deca + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S5: 250mg Susta+ 200mg deca+ 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S6: 250mg Susta + 200mg deca + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S7: 250mg Susta + 200mg deca + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S8: 250mg Susta + 200mg deca+ 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S9: 250mg Susta+ 200mg deca + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S11: Susta + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S12 a S15
Jour 1 : 100mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
 
En S10 tu fais rien du tout ??
E3D c'est pas lundi et jeudi ! et tu commence dès la S1.
Ari c'est mieux 50mg E0D , parce que pour couper 0.25mg c'est assez chaud, après a toi de voir mais je pense que sa le fera ( a confirmé par les copains...)
Après pour tes dosages c'est beaucoup mieux, au moins tu verra comment tu réagi.
Ensuite ta PCT ne commence pas au bon moment, il faut prendre en compte la demi vie du susta !
 
Comment Utiliser le Sustanon 250

Une relance est possible à partir de 200mg/semaine. (Voir article)
Vu qu'il monte 500mg/semaine (si j'ai bien compris), il peut commencer une pct après 6 jours.

je cite l'article: "Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18."
et
"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.

Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes".
 
on te fait ta cure, on te file toutes les infos, etc...
Tu demandes la demie vie du susta, p'tain, c'est dingue ça de la mauvaise volonté à ce point!!!
tu tapes dans google, demi vie su...t'as même pas aller jusqu'au bout, ça s'affiche direct, ça te fait économiser 5 touches lol!
tu veux pas qu'on fasse les séries de muscu à ta place aussi?
désolé mais là je craque...
 
En S10 tu fais rien du tout ??
E3D c'est pas lundi et jeudi ! et tu commence dès la S1.
Ari c'est mieux 50mg E0D , parce que pour couper 0.25mg c'est assez chaud, après a toi de voir mais je pense que sa le fera ( a confirmé par les copains...)
Après pour tes dosages c'est beaucoup mieux, au moins tu verra comment tu réagi.
Ensuite ta PCT ne commence pas au bon moment, il faut prendre en compte la demi vie du susta !
desoler j ai oblier une ligne S10
oui la demi vie du susta est 14 jours . pendant ces 14 jour je continu HCG et l arimidex avant lancer PCT?
 
Va lire de fond en comble le protocole HCG mis sur le site par THOR (si je dis pas de bêtise) il y a tout les protocole très bien expliqués ;) c'est la BASE !
Et E3D c'est lundi,jeudi,dimanche,mercredi,samedi etc.......
 
ma dernière intervention sur ce post
après la balle est dans ton camp
STOP TOUT
tu n'es pas prêt,je suis pas fan de cette cure pour une première
tu maitrise rien,au moindre probleme,cela serra la cata
part pour une première,sur un oral simple
avec une bonne diète et un training adéquat,tu auras autant de résultats
 
Ok merci a tous et a votre patience . Mais quand in y connais rien on peu paraitre stupide, car il y a plein d infos qui circule et trier le bon du vrai . Donc encore merci
 
NE TE LANCE SURTOUT PAS DANS CETTE CURE!!!
N'OUBLIES PAS QU'ON A QU'UNE SANTE...
En espérant qu'on t'ait dissuadé
 
Je vais me documentéun peu plus mais je vais le faire , j ai 34 ans et je veux essayer reussir ds la competition au usa . Je connais rien au dopage car j ai tous fais naturellement juska maintenant mais au niveau ou je suis je passerai pas a un autre niveau si je le fais pas . Je tiens a passer pro . C une passion mon sport . Je serai peut etre le premier ou le 2 ieme francais a passer si j y arrive . Alors je vais continuer a vous lire . Etm informer au plus precis . Et si je dois payer quelqu un pr un protocole clean contacter moi en privé . J ai cherchez plusieur medecin pour me faire un protocole clean mais pas trouver . Et pour des coach ils ont encore moin precis que vous sur le forum . Malgre que je m investis .J ai appris plus ici en 4 jours que en demandant a certains coach qui ce prend pr dennis james j allais au crash . Merci encore
Merci a tous vous etes super cool
 
Je te conseille deux choses. .je t ai deja eguille..
La premiere tant que tu ne sais pas tout et que tu n as pas tout sur la cure envisagee tu ne la commences pas.
Les steroides ne sont pas des bonbons.
La seconde prends un coach tu t y retrouveras niveau fric car il t aidera a ne pas depenser d argent inutilement tu en as des pas chers...
Et puis une fois ta cure terminee si tu veux tu arretes ..
Si c est convenu avec lui d entrée. ..
Il te gerera ta cure ton training et ta diete et tu apprendras enormement.
Passes un deal avec lui sur un montant de quelques euros par mois et le tour est joué
 
Oui kalimero c est exactement ce que je vais faire . Mais pr trouver le bon c est une galere car mon argent passe que ds le sport . Payer c est pas le souci
 
Tu as des photos pour voir où tu es actuellement?
Ca serait cool.
Parce que pour passer pro, faut déjà une bonne génétique, malheureusement, le training, diète, et éventuellement la chimie ne font pas tout, ils ne font qu'optimiser ton potentiel de départ.
Bon courage à toi.
 
surtout au usa pour passer pro c'est pas avec 250 mg de testo et 200 mg de deca que tu y arrivera . et comme te dit nikouly avoir une bonne génétique et important pour passer pro . ensuite prépare toi de grosse gamelle ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut