1 er Cure

Pour le Clomid ?
Oui effectivement c'est même plus que 15 jours pour du susta.
Tu peux presque attendre 1 mois.
Mais encore une fois l'idéal c'est de faire pds pour savoir le bon moment.
J’avais énoncé 20 jours mais j’ai été retoqué

Donc ici ya un soucis avec ton plan:

il te faut une diet avec de bon macro si tu sais pas ou aller viper t'en fait pour pas chère je suis passé par lui ya presque 2ans il me semble.

le programme va chez barbarian tu va raquer 25 30euro mais t'aura un truc correcte.
la sur les exo t'es pas fichtrement au point et quel modèle de training tu va faire quel format quel genre de training de rep etc....

La cure je trouve que c'est pas l'idée du siècle mais si j'etais toi pour une masse sèche je prendrais du turinabol et de la testo P , ou alors si t'es pas adepter sur l'administration EOD ou quotidienne tu peut faire une Cypionate a raison de deux inject par semaine.

tu aurais une cure de 450 a 500 de cypio(avec un bon produit)
et le turinabol entre 50 et 60mg ça me parait correcte .

Du coup ça tamène sur 12 semaine faudra prévoir du HCG en support et nolva clomid pour la fin comme ça t'es tranquille .

Souvient toi que a vouloir économiser sur la pct ou autre c'est une connerie car c'est elle qui vient t'aider a fixer tes gains , il vaut mieux une cure modeste avec une super pct que une cure de malade avec une pct de merde.....

Gotham pour une 1er cure te prend pas la tète fait 10/12 Semaine de testo et tu aura des résultats et tu va même séché fait un tour dans les fofo monte toi une diète et présente la au copain et ils vont aidés ainsi que ta relance prend ton temps sois pas pressé regarde déjà comment tu va réagir a la testo et avec le temps si touts ce passe bien tu pourra pousser un peut plus loin avec la chimie ;)

Merci les gars pour vos conseils ;)
Rocca, je suis complétement d'accord avec toi, vos mieux une bonne PCT qu'une grosse cure... c’est comme l'histoire de la petite mais travailleuse :)
Et du coup je rejoins également JMGZ, pour la première, je préfère ne pas jouer au chimiste et privilégie une substance, avec 4 esters différents (qui fonctionne) pour une bonne réparation. Je sais pas comment mon organisme va réagir donc "prudence" et qui dit prudence dit conseils ... et suivie d'un médecin.

Rocca, pour le programme de muscu, je suis au pts même si je l'ai pas détailler ici, la seul inconnue c'est : comment je vais pousser avec de la testo synthétique, de combien de % dois-je augmenter mes charges. Ça personne le sait car nous réagissons tous différemment. Ça sera donc sous la barre que j'ajusterais mes charges.
En fonction de mon activités pro etc pour atteindre mes objectifs j'ai besoin de
2575 kcal,
314 G de Glucide
188 G de protéines
55g de lipides

Encore une fois merci de prendre le temps pour me répondre ;)

Gotham pour une 1er cure te prend pas la tète fait 10/12 Semaine de testo et tu aura des résultats et tu va même séché fait un tour dans les fofo monte toi une diète et présente la au copain et ils vont aidés ainsi que ta relance prend ton temps sois pas pressé regarde déjà comment tu va réagir a la testo et avec le temps si touts ce passe bien tu pourra pousser un peut plus loin avec la chimie ;)
Salut tu as l air de bien t’y connaître :) ça fait plaisir

Merci les gars pour vos conseils ;)
Rocca, je suis complétement d'accord avec toi, vos mieux une bonne PCT qu'une grosse cure... c’est comme l'histoire de la petite mais travailleuse :)
Et du coup je rejoins également JMGZ, pour la première, je préfère ne pas jouer au chimiste et privilégie une substance, avec 4 esters différents (qui fonctionne) pour une bonne réparation. Je sais pas comment mon organisme va réagir donc "prudence" et qui dit prudence dit conseils ... et suivie d'un médecin.

Rocca, pour le programme de muscu, je suis au pts même si je l'ai pas détailler ici, la seul inconnue c'est : comment je vais pousser avec de la testo synthétique, de combien de % dois-je augmenter mes charges. Ça personne le sait car nous réagissons tous différemment. Ça sera donc sous la barre que j'ajusterais mes charges.
En fonction de mon activités pro etc pour atteindre mes objectifs j'ai besoin de
2575 kcal,
314 G de Glucide
188 G de protéines
55g de lipides

Encore une fois merci de prendre le temps pour me répondre ;)

2575kcal? tu fais quel taille? ta quel age?

Les valeurs énoncées sont basés sur une prise de masse « basique » sous T j’imagine que ratio doit être plus important sachant que le corps absorbe tout

Les valeurs énoncées sont basés sur une prise de masse « basique » sous T j’imagine que ratio doit être plus important sachant que le corps absorbe tout
Alors il absorbe pas tout c’est surtout la tren qui a ce pouvoir d’augmenter la rentabilité des macro, pour les autres stero c’est moins puissant c’est surtout au niveau des proteine que tu peux mieux assimiler enfaite, attention à pas être hyper haut non plus, trop haut en glucide et en prot bah tu feras quand même du gras même en cure essaye de commencer doucement et augmenter au fur et à mesure (je te parle de ma propre expérience ;)) car moi j’avais tout augmenter d’un coup j’avais bien pris puis plus rien après :)

Oui j’avais lu en valeur d’indication que sous testo:
Prise de masse sèche: 2500 kcal
Prise de masse: 3500 kcal

Tu pourrai venir voir mon post est me dire un peut ton avis stp merci

Publicité Stéroïdes