la biscotte
Well-Known Member
moi je l'aurais balancé 15 jours après...sa me paraît tôt 6 jours non ?
moi je l'aurais balancé 15 jours après...sa me paraît tôt 6 jours non ?
J’avais énoncé 20 jours mais j’ai été retoquéPour le Clomid ?
Oui effectivement c'est même plus que 15 jours pour du susta.
Tu peux presque attendre 1 mois.
Mais encore une fois l'idéal c'est de faire pds pour savoir le bon moment.
Salut tu as l air de bien t’y connaître ça fait plaisirGotham pour une 1er cure te prend pas la tète fait 10/12 Semaine de testo et tu aura des résultats et tu va même séché fait un tour dans les fofo monte toi une diète et présente la au copain et ils vont aidés ainsi que ta relance prend ton temps sois pas pressé regarde déjà comment tu va réagir a la testo et avec le temps si touts ce passe bien tu pourra pousser un peut plus loin avec la chimie
Merci les gars pour vos conseils
Rocca, je suis complétement d'accord avec toi, vos mieux une bonne PCT qu'une grosse cure... c’est comme l'histoire de la petite mais travailleuse
Et du coup je rejoins également JMGZ, pour la première, je préfère ne pas jouer au chimiste et privilégie une substance, avec 4 esters différents (qui fonctionne) pour une bonne réparation. Je sais pas comment mon organisme va réagir donc "prudence" et qui dit prudence dit conseils ... et suivie d'un médecin.
Rocca, pour le programme de muscu, je suis au pts même si je l'ai pas détailler ici, la seul inconnue c'est : comment je vais pousser avec de la testo synthétique, de combien de % dois-je augmenter mes charges. Ça personne le sait car nous réagissons tous différemment. Ça sera donc sous la barre que j'ajusterais mes charges.
En fonction de mon activités pro etc pour atteindre mes objectifs j'ai besoin de
2575 kcal,
314 G de Glucide
188 G de protéines
55g de lipides
Encore une fois merci de prendre le temps pour me répondre
2575kcal? tu fais quel taille? ta quel age?
Alors il absorbe pas tout c’est surtout la tren qui a ce pouvoir d’augmenter la rentabilité des macro, pour les autres stero c’est moins puissant c’est surtout au niveau des proteine que tu peux mieux assimiler enfaite, attention à pas être hyper haut non plus, trop haut en glucide et en prot bah tu feras quand même du gras même en cure essaye de commencer doucement et augmenter au fur et à mesure (je te parle de ma propre expérience ) car moi j’avais tout augmenter d’un coup j’avais bien pris puis plus rien aprèsLes valeurs énoncées sont basés sur une prise de masse « basique » sous T j’imagine que ratio doit être plus important sachant que le corps absorbe tout
37 ans
1.88 pour 92 kg
Tu pourrai venir voir mon post est me dire un peut ton avis stp merciGotham pour une 1er cure te prend pas la tète fait 10/12 Semaine de testo et tu aura des résultats et tu va même séché fait un tour dans les fofo monte toi une diète et présente la au copain et ils vont aidés ainsi que ta relance prend ton temps sois pas pressé regarde déjà comment tu va réagir a la testo et avec le temps si touts ce passe bien tu pourra pousser un peut plus loin avec la chimie