Merci John, j explose les carbs en ce moment je suis à 700gr, je vois la diffÇa à l'air mieux que sur les autres photos, niveau progression.
Faudrait quand même virer ton Motorola à clapet par contre, pour ne pas rester sur les traces de Maltha4500.
Sinon, ça va se finir en ramassage de légumes chez le voisin, cette affaire
Les mollets aussi, ça a pris.Merci John, j explose les carbs en ce moment je suis à 700gr, je vois la diff
Merci,Les mollets aussi, ça a pris.
Je n'ai pas dit que tu n'en avais pas, j'ai dit que ça a pris aussi, par rapport aux autre photos.Merci,
J'ai toujours eu des mollets c'est mon morphotype poto, jambes courtes.
Apres comme on en a deja parler dure de faire des photos qui reflete a chaque fois la realité
C'est clairement l'angle de l'appareil photos,Ou alors se sont les photos qui sont mieux prises
A Oui je suis vraiment nul a ce sujet moiEt les poses aussi, ça, tu le vois en compète, ça peut porter préjudice à un physique
Ça se travail, comme pour le reste.C'est clairement l'angle de l'appareil photos,
A Oui je suis vraiment nul a ce sujet moi
Merci mon ami
On vois qu’il y a de la viande, bonne progression.
Merci freroOn vois qu’il y a de la viande, bonne progression.
Le téléphone a prit du clomid ? Je crois qu’il voit floue
Alors ça c’est de la réponse de qualité,C'est un peu compliqué ton affaire là.
Pourquoi tout mélanger dans une fiole et vouloir faire du ED ?
Et si tu veux ajuster le dosage d'une des molécules, tu vas faire comment avec ta potion magique là ?
GAME OVER.
C'est justement le point négatif des "Mix", qui sont vendus par des sources.
Surtout que tu n'as jamais pris de Nandrolone, et donc, tu ne sais pas comment tu vas réagir.
Et si ça part en couille, poubelle le mix, sacrilège !
Tu peux faire du EOD déjà, et sinon, tu switch pour des esters rapides, si vraiment tu veux faire du ED....
D'ailleurs, tout comme pour la première avec du Tren, je trouve que c'est une meilleure option de partir sur un ester rapide (NPP) pour la première sous Nandro et ta première avec un 19nor.
Un coup de Mast P avec et tu as plus de sécurité...
(Je l'ai vu la gyno John ! Je te jure !)
Tu gères bien tes E2 avec PdS + AI, tu restes entre 25 et 50 pg/ml d'E2, quand tu utilises des AAS Progestatifs et ça le fera.
Penses quand même au "kit de survie 19nor" (Caber ou P5P, Nolva/Ralox), tu peux vite te retrouver comme un con, si tu n'en a pas chez toi.
Je suppose que le Primo, est ici pour tenir tes E2 et pour avoir un DHT.
Le problème, sera peut-être le ratio que tu envisages de faire.
Il me semble que tu as déjà utilisé du primo, donc tu as eut un aperçu niveau pharmacodynamie.
MAIS, la Nandrolone va catalyser l'activité de l'aromatase, donc pas sûr que le ratio que tu envisages soit suffisant.
Maintenant, si vraiment tu comptes partir sur un déca/primo, tu le peux.
Il faut juste pouvoir ajuster ton ratio T/P, si besoin.
Le problème étant, que ça peut être plus compliqué et moins rapide, que de faire un ajustement avec un AI et une PdS.
Surtout si ça commence à partir dans tous les sens.
Encore un truc :
Arrête-moi ces dosages avec des virgules, tu te compliques la vie, tu fais du body, pas de l'ébénisterie.
Je lève le pieds sur les heures, donc j'ai plus de temps.Alors ça c’est de la réponse de qualité