1 er cycle de deca Norma+testostérone Depo

aitzeid2001

New Member
Bonjour à vous tous j’ai commencé le cycle il y a deux semaines
Fréquence: 1 fois par semaine
Duré du cycle: 8 semaines
8 semaines off puis reprendre la même chose pour un autre cycle.
Personnellement je n’y connais rien et je suis content d’être tombé sur ce site par hasard.
Pour un débutant cest quoi la dose? est-ce qu’il faut prendre d’autre stéroïde ou bien se contenter de ce que je prends actuellement, et ça prend combien de temps pour voir une différence.
Merci

Dernière édition:
salut!
passe par la case présentation si tu veux des réponses...
pour ce faire va à discussion générale

Pas de présentation!

Tu as commencé il y a deux semaines et tu connais pas les dosages :eek:
Tu fais comment du coup?

Présente toi et après reviens nous dire ce que tu prends exactement.

Bonjour à vous tous j’ai commencé le cycle il y a deux semaines et j’aimerai savoir pour un débutant c'Est quoi la dose? est-ce qu’il faut prendre d’autre stéroïde ou bien se contenter de ce que je prends actuellement, et ça prend combien de temps pour voir une différence.
Merci

Et après on me dit que je suis fou... :D
Hey les amis... CA C'EST UN FOU XD

Lol

Je me présente age 30 ans poids 75 kg/1.76m je réside en Amérique du nord.
Désoler les gars je n'ai pas formulé ma question comme il faut afin que vous comprenez mieux ma situation et bien voilà le dosage que je prends c’est 200 ml de Deca pour 100 ml de testo conseille d’un ami mais j’aimerais avoir d’autre avis afin de déterminer le dosage idéal pour moi et aussi vue que je suis nouveau dans le domaine je ne connais absolument rien même l’utilisation du Deca et du testo c’est mon ami qui me les a vendus et conseillés l’utilisation pour une première fois mais j’aimerai savoir plus sur le meilleur stéroïde à prendre pour prendre de la mass musculaire et la manière de l’utiliser sans provoquer de problème de santé.
Merci tous le monde pour vos réponses instructives

Edit ton premier message en mettant la présentation que tu viens de faire, ça sera mieux :)

------

Bon on va dire que tu t'es trompé que c'est pas 200ml et 100ml mais plutôt 200mg et 100mg lol

-la fréquence ? (combien de fois par semaine)
-la duré de ton cycle ?
-la relance que tu compte faire ?

Merci GEAR pour ta réponse

Encore une autre erreur :) en tout cas
Fréquence: 1 fois par semaine
Duré du cycle: 8 semaines
La relance mon ami m’a parler de 8 semaines off puis reprendre la même chose pour un autre cycle.
Personnellement je n’y connais rien et je suis content d’être tombé sur ce site par hasard.
Encore une fois un gros merci les gars

Alors, sincèrement, je pense que les dosages sont trop minimes !

Ton dosage en testo, représente à peine le dosages d'une personne en Thérapie de remplacement de la Testosterone (TRT).

J'ai bien peur, que si tu me parle de 100mg, que ca soit de la testosterone propionate, est-ce le cas ?
Y a t-il marqué 100mg/ml sur la fioles ?
Si tu n'es pas sur, prend une photo.

Et voilà

Je viens de me rendre compte que c’est 250mg/1ml pour la Testo par contre le Deca c’est 2ml merci

Pièces jointes

• DECA.jpg
    DECA.jpg
    14.2 KB · Affichages: 15
  • TESTO.jpg
    TESTO.jpg
    19.9 KB · Affichages: 15
Oui donc 250mg de Testo E avec 200mg, c'est correct comme cure.

Et ta relance, ressemble a quoi? car c'est très important pour garder le plus d'acquis possible en relançant au mieux ta production andogène ...

Comme je t’avais mentionné j’en ai aucune notion je suis en quelque sorte à la lettre ce que mon ami m’a dit (8 semaines pour le premier Cycle après off sans rien utiliser durant 8 semaines par la suite reprendre le même cycle) et c’est pour cette raison que je pose des questions sur se cite afin d’avoir d'autres avis de gens expérimenter toi qui ce que tu me conseilles

EXCUSE moi Lours j’aimerais savoir où se trouve discussion générale je suis nouveau sur le site et je ne l’ai pas encore bien expérimenté.
Merci pour ta réponse

Pas bon du tout de faire 8 semaines OFF et repartir sur la même chose.

Regardes sur le fofo en tapant PCT, tu trouveras comment faire une relance.

Merci Heracles

Pour ta réponse mais j’avoue que je ne sais pas de quoi tu parles fofo tu veux dire quoi au juste car je tente de regarder à gauche et à droite mais il n'y aucun fofo qui se manifeste Lol .
Par contre j’ai tenté de voir si je peux trouver un endroit où je peux lancer une recherche mais en vain peut-être je ne cherche pas au bon endroit

Merci beaucoup les gars sérieusement ce n’est pas facile de prendre des stéroïdes c’est un vrai casse-tête.
En tout cas si vous avez des suggestions pour moi pour l'endroit où je peux acheter tous dont j'ai besoin n'hésiter pas.
merci

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes