1 er cycle de deca Norma+testostérone Depo

Merci beaucoup les gars sérieusement ce n’est pas facile de prendre des stéroïdes c’est un vrai casse-tête surtout dans mon cas je ne sais même pas où me les procurerai et de plus le gars qui m’a vendu le deca et la testo charge trop cher.
En tout cas si vous avez des suggestions pour moi pour l'endroit où je peux acheter tous dont j'ai besoin n'hésiter pas.
merci

Tout le monde dit que xtrembodies est une source Xtrement fiable XD
 
Questions pour vous concernant un cycle

Avants tous j’espère que je suis au bon endroit pour afficher mes questions.

Je me présente homme âgé 30 ans poids 75 kg/1.76m.
J’aimerais savoir pour un débutant c'est quoi le dosage idéal? Merci GEAR pour ta réponse
Est-ce qu’il faut prendre d’autres choses ou bien se contenter de ce que je prends actuellement?
Ça prend combien de temps pour voir une différence?

Grâce à GEAR et Heracles qui ont pris le temps de me répondre (merci les gars) j’ai lu un peu sur les EXEMPLES DE CURES ainsi que LA RELANCE qu’il faut faire en dirait que c’est du chinois pour moi c’est sur qu’il faut que je m’instruise de se coter comme il faut et je sais que ça va me prendre beaucoup de temps vu mon horaire charger par contre est ce que vous pouvez m’aider pour rendre les choses un peu plus simples pour moi, de faire un cycle avec ce que j’ai actuellement 250 mg de Testo avec 200 mg pour 8 semaines et par la suite qui ce que je dois faire pour la relance et quoi prendre vraiment des produits qui vont être bénéfique après un cycle de deca+testo.

Merci beaucoup pour vos réponses:)
 
Dernière édition:
tout est sur le forum gros , bonne lecture...
par contre, on ne commence jamais un cycle sans la relance ! c'est une base...
encore pire il faut chercher avant ta cure pas pendant...
Si tu veux en profité pleinement bouge toi les fesses Mec !
A+

Ps si je te dis sa c'est qu'on n'enregistre jamais mieux que quand on cherche soit même, et si tu te fies aux un et aus autre ta pas fini !
c'est pour ton bien ;)
 
Dans le post Relance:
- Tu as ce que tu dois faire car il y a le même exemple de cure que la tienne si je ne me trompe pas.
Il va te falloir clomid et nolvadex

Pour la source:
- Perso encore jamais commandé, mais tu peux prendre chez Doope, le site est en bannière. Tu recevras ta commande rapidement pour être nickel pour ta relance.
 
Je comprend pas.
Vous êtes prêt à vous injecter la première fiole venue sans rien n'y connaitre ?
On parle de stéroides anabolisants les gars, de dopage hormonal, on parle pas de complément alimentaire ...
Ce n'est pas un acte anodin et qui peu avoir des conséquences notables si mal utilisé...
 
Pour vos réponses et en passent pour le moment je n’ai pas besoin qu’on me fasse la morale car j’ai fait confiance à une personne qui est censée si connaitre puisqu’il est un culturiste il a des années d’expérience dans le domaine alors on va dire que je me suis fait avoir :confused:

Non, tu ne t'es pas fait avoir, mais tu as manqué de prudence, il s'agit de ta santé.
Personnellement, je ne peux t'aider, je ne saurais le faire que sur des cures orals, je suis un débutant.

Mais toutes les informations sont présentes sur le forum, dans les 1er posts de chaques rubriques. Prend le temps de les lires, et tu auras tout ce qu'il te faut ;)

C'est pas que l'on ne veut pas t'aider, mais c'est a toi de prendre le temps de développer tes connaissances, et tout y est sur ce forum pour que tu puisse le faire de manière efficace.
 
J’ai besoin de vos conseils les gars

Je réalise que j’ai fait une grave erreur de commencer une cure sans être bien renseigné
Est-ce que ça serait mieux que j’arrête tous vus que je viens juste de commencer demain va être ma 3eme injections et attendre de m’instruire comme du monde, de poser des questions comme il se doit et trouver tous dont j’ai besoin et après je me lance ou bien vous me conseiller de continuer et cherche les produits de relance dont j’ai besoin espérant que je vais les avoir avant que mon cycle soit fini.
Vraiment merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Je réalise que j’ai fait une grave erreur de commencer une cure sans être bien renseigné
Est-ce que ça serait mieux que j’arrête tous vus que je viens juste de commencer demain va être ma 3eme injections et attendre de m’instruire comme du monde, de poser des questions comme il se doit et trouver tous dont j’ai besoin et après je me lance ou bien vous me conseiller de continuer et cherche les produits de relance dont j’ai besoin espérant que je vais les avoir avant que mon cycle soit fini.
Vraiment merci pour votre aide

Je pense que c'est plus sage oui, attend confirmation de personne plus "expertes" que moi.
 
merci y_o_yai pour ta réponse :)
j’espère que d'autres gars vont me donner leurs avis afin de prendre la meilleure décision :confused:
 
merci y_o_yai pour ta réponse :)
j’espère que d'autres gars vont me donner leurs avis afin de prendre la meilleure décision :confused:

je pense qu'en toi tu connais la réponse:rolleyes:
surtout si tu n"est pas sur d'avoir les produits pour ta relance,dans les delais.:eek:
le français est il ta première langue? ou est tu canadien,pour avoir du mal avec nos abréviations
contacte tout de suite,la bananière qui commence par un X et demande au charmant jeune homme qui le tient,si il livre ton continent.
après on verra........selon sa réponse
beaucoup,de gens,ne t'aident pas,simplement,parce que,on voit beaucoup de gens passer,picorer ce qui les intéressent et ne plus donner de nouvelles.
de plus,c'est avant la cure,qu'il faut demander conseils,pas pendant et cela contrarie,certains d'entre nous,et tu comprendras j'en suis sur que c'est logique,car ce site,n'est pas sos medecins
je ne suis pas un donneur de leçon,j’espère que tu te vexeras pas,car le dernier avec qui ,j'ai eu un échange de ce type et partit en live et je ne le souhaite pas que cela se reproduise
sportivement
 
Merci DIVER pour le conseil c’est très gentil de ta part en effet j’ai de la misère avec vos abréviations et le français n’est pas ma première langue.
par contre ne t’inquiète pas je suis là pour apprendre je sais que j’ai pris le mauvais chemin et tu as raison qu’il a fallu se renseigner avant de faire une cure mais malheureusement je viens juste de tomber sur ce site cette semaine sinon j’aurais posé mes questions il y a bien long temps mais bon.
En tout cas encore une fois je suis un peu perdu la bannière qui commence par un X vraiment j’ai l’aire d’un ignorant mais je ne sais pas il est ou cette bannière qui commence par un X.
Et en passons je ne suis pas de passage sur ce site je veux apprendre et pour quoi pas éventuellement aider les gens qui ne savent rien comme moi en ce moment.:)
 
la bannière,c'est le panneau de publicité qui a un fond noire,en haut,a droite de cette page
 
en plus tu auras le choix de la langue pour communiquer,quant tu te serras connecter
est tu canadien , et de qu'elle province?
 
merci de m'avoir répondu ami Inuit;)
je suis français,mais j'ai vécu en bas,a l'ouest,en Colombie Britannique
j'ai toujours des amis ,entre autre a Halifax,et j'essaie de retourner ,de temps en temps au Canada
je suis content que votre statut,soit mieux reconnu depuis 1999
porte toi bien:)
 
Enchanter l'ami Français,
Si jamais tu fais un tour dans le coin vient nous voir :)
je suis déjà allé en France Paris Toulouse Lourd la France est un très beau payé et les Français sont très gentils malgré la misère que j'avais à parler comme vous autres :D
 
je te comprend,il était quelque fois plus facile,pour bien comprendre pour moi de parler anglais,plutôt que le québecois ou l'acadien
 

Publicité Stéroïdes

Haut