1 er Cycle injec...

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
bien pour les analyses
testo libre et biodisponible, foie, reins , urée,glycémie,hématologie complète,oestradiol.... puis si possible LH et FSH ainsi que SHBG c est la seule chose qui permet de savoir si aprés cure nous sommes revenu à " NOS VALEURS"

ordo pris hier ! donc analyse cette semaine + attente d'une bricole pour commencer... semaine prochaine si tout va bien ! ;)

tu as tout ?
avoir des taux de références avant de se lancer dans sa cure est important ,par la suite aprés la cure tu pourras voir ce qu il en est

tu as tout ?
avoir des taux de références avant de se lancer dans sa cure est important ,par la suite aprés la cure tu pourras voir ce qu il en est

Oui tout à fait, j'ai la pluspart je demanderais le complément si besoin.
car le doc demande des bilans par type d'analyses donc j'ai pas tout le détail mais au labo je leur demande de rajouter des trucs si besoin...

j'ai pris du retard mais sa doit débuter lundi si tous va bien le 21-01 (car cher moi ya gastro- grippe la totale...) :(
rappel : 500mg susta semaine et 335 mg tri-deca semaine.

commencer hier !
injec nickel (500mg susta) un peu mal au cul ce matin !
tri-deca cette apres midi 150 mg au delto...

pour le tri déca aucune douleurs à l'injec, ni après... ;)

Pour le susta j'ai mal au cul depuis hier... j'ai l'impression de m'etre pris un coup de genoux dans la fesse droite !
lors de l'injec rien, mais 24h apres ouie ! On me dit que c'est normal... ?
Vos avis...

perso a ta place j'opterais pour 2 injection dans l'épaule pour le susta

il me semble que le must ce soit en trois fois pour joué avec les ester court

dimanche et mercredi ?

dans l'épaule je ressens aucune douleur c'est moi qui est pas normal ?

Dernière édition:
jeudi 250mg susta et 150 mg trideca...
81 kg poids de base...
mal au cul comme dab ! mais les delto pratiquement rien... c'est le tri qui fait mal !
hier lors de ma séance dos-tri congestion pratiquement immédiate dès le premier exo... j'ai même pas pu bosser comme d'habitude (réduction des charges)
A suivre...

cela me parait normal ! j'avais eu la même réaction lors de ma cure !
congestion très rapide et douloureuse , qui t'oblique a réduire la charge et même écourter l'exercice ... c'est bon signe , c'est que les produits marchent :D !
rassures toi cela va se calmer au fil des semaines et tu pourra prendre de plus en plus lourd et exploser tes perfs ! ;)
au fait RX , c'est ta première cure je crois ?

cela me parait normal ! j'avais eu la même réaction lors de ma cure !
congestion très rapide et douloureuse , qui t'oblique a réduire la charge et même écourter l'exercice ... c'est bon signe , c'est que les produits marchent :D !
rassures toi cela va se calmer au fil des semaines et tu pourra prendre de plus en plus lourd et exploser tes perfs ! ;)
au fait RX , c'est ta première cure je crois ?

en injec oui...

Publicité Stéroïdes