1 ere cure dbol oral

kev86

New Member
voila je poste ma premiere cure , tout d abord je vais preciser pourquoi le dianabol et pourquoi en oral .

je me suis orienter vers le dianabol pour la simple raison que je cherche a depasser mes performances actuel car je stagne au niveau des charges maxi , je n arrive plu a monter meme en changeant les exo , les reps etc .... et aussi par rapport au prix du produit car en ce moment les fin de mois sont difficile

j ai choisi la voie oral car les piqures me deplaise je l avou mais surtout parceque je suis en couple et que ma femme va bien me faire ch... (lol) j ai deja eu du mal a la convaincre pour le diana

donc j ai commencer ma cure 03/01

j ai commencer par 2 semaine de legalon avant la cure ( 2x2 )

s1 a s8 = 50 mg dbol + 25 mg proviron + 2x2 legalon (pas de pyramidal )
tamoxifene au cas ou

Pct = s1 a s3 = 50 mg clomid + 20 mg nolva + legalon bien sur

pour l instant je suis a mon 12eme jour , je dois avouer que je ressent quelque effet mais rien de bien probant , j ai pris 500 g de poids , au dc max pas d evo mais plus de reps et sur d autre exo y as de l amelioration ( rowing , dips , curl etc ... )
congestion un peu plus importante que d habitude et bonne motivation

comme c est ma premiere je n ai pas de points de comparaison donc je ne peux pas juger la qualité du produit
a voir pour la suite en esperant des meilleur résultats , je posterai l evolution

Pense à ta prise de sang pour bientôt, pour contrôler tes E2 et alat asat.

Tu as prévu du Arimidex au cas ou?

C'est bien dommage car si ton taux d'estradiol est à 150 pg/ml au lieu de 15-45 , il aurait pu t'aider.

je croise les doigts alors ... j ai juste pris proviron et nolva car sur plusieur cure c est toujour ceux la qui reviennent et apparemment ca c est bien passer pour les autres , a voir pour mon cas

petite question pour la prise de sang , quand je vais au labo la faire , est ce que je dois leur preciser ce qu il faut verifier ?

Lol, bah à moins qu'ils soient devins, je pense que oui ^^.

Tu marques sur un papier les taux que tu veux faire analyser, en l’occurrence pour toi ça sera foie et estrogènes en priorité donc:
-Estradiol E2
-Transaminases (ALAT - ASAT)

Après on peut toujours en rajouter comme testostérone biodisponible etc.. mais la note est plus salé.

Surtout surtout
on le dira jamais assez
faire une pds avant de curer,pour avoir des taux références et éviter aussi les mauvaises surprises.................

Quand ont choisi le dopage, c'est que les conditions le réunissent.

La, tu n'à n'y l'argent,n'y les conaissances, n'y ton entourage avec toi.

Les muscles, le milieux, c'est du travail, et des restrictions, des concessions, je ne te conseil vivement de ne pas curer dans cette situation la.

On ne fais pas du muscles, du dopages, en voulant du "cheap"
Le dopage, inclut une diète avec des aliments de qualitées, des complément alimentaire, des protections, chimique et phythotérapeutique, tout cela a un coût.

C'est un peu comme faire des enfants, jeunes, sans emploi, en galère et en n'étant pas encore "adulte" dans sa tête tu n'en fais pas, tu ne réunit pas les condition.

Ou c'est un peu comme s'acheter une grosse caisse, un peu avec du kilométrage, pas trop cher, juste pour faire le beau, si tu ne pas les moyens pour mettre l'entretien, l'essence, l'assurance, tu n'ira pas loin.

La dans ton cas, tu joue avec ta santé, c'est encore moins malin !!, surtout pour avoir un résultat pas concluant.

J’espère juste que tu n'iras pas dans la partie médical dans 8 semaines pour une gynécomastie. C'est vraiment pas cool, crois moi.
Par ce que ça c'est une réalité, et ça arrive plus vite que l'on ne le crois.

Après y a deux scénarios possible. Soit tu es chanceux et pas prédisposé à en avoir une, sois t'es pas chanceux et là, bonjours le début des emmer***

stooba84 , question entourage la y as un soucis car etant a la campagne et donc dans une petite salle il n y as pas foule et le peu qui prennent des prods ne l assume pas donc difficile de se faire conseiller

apres certe je ne roule pas sur l or mais j aurais pu juste prendre du dbol et c est tout , avant tout je me suis un peu documenter pour les protection c est pour ca que j ai pris nolva , proviron et la pct . et bon je ne compte pas faire que le diana comme cure mais faut bien commencer par quelque chose .

par contre je pensais que le nolva suffisais comme protection contre la gyneco , souvent il reviens sur les fofo qu il faut l utiliser en cas de symptômes ( teton qui chatouille ) et j admet que sur la pds j ai fais n importe quoi .

en tout merci de vos com c est constructif

Pour moi, je te le dit, tu n'est pas prêt, le dianabol, rien de mieux pour une gyno, tu ne connais pas assez bien la molécules, tu risque pour ta santé.

Et sans parler de sa, si tu ne maîtrise pas au mieux, tu ne profitera pas de ta cure, tu en sera déçu.

Salut,
Tu as fais les choses à l envers!
Tu aurais dû te présenter, poster ta diète, ton training, lire le forum et ensuite poster ta cure avant de la commencer.
Si tu ne progresses plus après seulement 2 ans de training, c est que ta diète est mauvaise et ton training aussi.
Pour ta cure, diana je trouve pas terrible comme première cure, turinabol beaucoup mieux, plus chère mais en quelques mois d économies... Et pendant ce temps là tu aurais pu peaufiner ta diète et training.
Tes protections pas terrible! Commande toi dû desmodium pour nettoyer le foie et de l arimidex pour tes E2.
Proviron et nolva pas bien. Le nolva bloque les oestro, l arimidex les élimine.
J espère que ça va bien ce passer pour toi..[emoji6]
Poste ta diète et ton training.

Pour la défense de Kev, on vois trés fréquement qu'il est conseillé de prendre du Nolva pour eviter la gynéco.

A vrai dire, je n'entends parler de l'arimidex que depuis peux, (1ans ou 2 tout de même), mais jusque là les cures été fassonées avec du Nolva et du Proviron.

Je trouve que 500g c'est peu en 12jours non ....sa doit venir de la diète:confused:
Si tu ne progresse pas, va faire un tour du coté " entraînement", tu trouveras un topic sur la force archi complet et rempli de bon conseil qui te fera progressé ! (je remercie l'auteur au passage :p ).

Pour le legalon la prise conseillée n'est pas de 3x2/jour ? et sinon il paraît que le jus de citron avec l'eau tiède le matin au lever aide au bon fonctionnement hépatique.

merci biscotte surtout que c est la force que je recherche tout en évitant la prise de trop de masse graisseuse , je l ai pas preciser dans ma presentation mais j étais plus gras avant la muscu ( 83 kg ) voir meme plus a un moment , du coup j ai tjrs du mal a accepter de charger l alimentation pour evoluer , c est un complex on peut dire . je vais poster mon training bientôt

pour repondre a r270 , le turinabol m interesser beaucoup ( anavar aussi ), ca sera pour l hiver prochain , je voulais juste essayer le dbol pour ma premiere cure comme c est celui qui reviens le plus souvent , je pense a ne pas etre le seul a avoir pris le dbol pour la premiere

parcontre j ai beau chercher je trouve quasi rien sur les topic qui parle de mon dbol ( Genesis ) je voudrais bien voir ce que les gens en on penser

Publicité Stéroïdes