1 ère cure d'un débutant :)

Peon62161

Member
Bonsoir ,

j'ai actuellement 24 ans ,Je suis pratiquant en musculation depuis 6/7 ans et actuellement coach sportif dans une salle de remise en forme. Je pèse 88 kilos pour à peu près 1m87/88
icon_e_smile.gif

Aujourd'hui je décide de me lancer ! C'est très difficile de se faire un avis sur les forums , on entends beaucoup de discussions contradictoires d'ou l’intérêt de faire mon propre poste !

Je me lance dans une cure de testosterone enanthate , une toute première pour moi dans l'utilisation des stéroïdes et donc dans cet optique je viens vous demander conseil , notamment pour avoir la meilleure relance qui soit ( j'ai une grande peur du crash hormonal )

Voici la cure en question =>

Semaine 1 à semaine 8 => 2 X 1Ml de test E 250 ( 2 injections par semaine , une le lundi matin , et une le jeudi soir )
1 Mg d'arimidex tous les deux jours , de la semaine 8 à 9

Relance =>
Semaine 10 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolvalex
Semaine 11 : 100 mg de clomid + 20 mg de nolvalex
semaine 12 : 50mg de clomid + 20 mg de nolvalex
semaine 13 : 50 mg de clomid + 20 mg de nolvalex

Pendant toutes la relance =>
2000MG de maca
1500MG de ginseng rouge
2000MG de tribulus

Au niveau nutrition je tourne actuellement entre 3500 et 4000 calories ! 6 a 7 repas par jour

30 gr de protéines
70 grammes de glucides
20 gr de lipide
Et ça .. Toutes les 3 heures avec un bf actuel de 12/13%

Que pensez vous de la cure en général ? La relance est elle bonne ? ( c'est vraiment ce qui m'effraie le plus)
Cordialement
icon_e_biggrin.gif
 
Voilà ! https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-peon.17439/

Je me doute bien que c'est incertain justement .. ^^ mais le but est avant tout de limiter la casse et les pertes de la PCT donc réaliser une bonne relance
avant tout, c'est quoi tes objectif ? parce que curer pour atteindre un objectif atteignable naturel n'est pas conseillé, maintenant si tu veux un physique de bodybuilder c'est différent.
Pour faire look sauveteur d'alerte à Malibu inutile de curer.
Et limiter la casse, on ne pourra pas te répondre, certains, même avec la meilleure relance ne sont jamais parvenu à retrouver leurs taux qu'ils avaient naturel, tandis que d'autres, ont pas fait de relance et ont retrouvé leurs taux.

En gros c'est la roulette Russe.
 
Si le but était d'avoir un physique naturel il est bien évident que je ne passerai pas par une cure :) , donc mon but est bel et bien de me développer ... Le soucis c'est qu'avec un métier très physique ... Cours collectifs cardio à gogo, un métabolisme qui brûle des calories à foison malgré mes 3.5k /4k calories par jour ... Je commence à voir mes limites !
 
Je ne pourrai pas vous la montrer celle ci a été faite il y a un an et demi et a l'époque je ne faisais que guère attention à tout ça ! Je me souviens juste d'une seule valeur ... Une norme qui était entre 28 et 180 et j'étais autour de 35/36 je ne serai plus dire à quoi ça correspondait désolé
 
Je ne pourrai pas vous la montrer celle ci a été faite il y a un an et demi et a l'époque je ne faisais que guère attention à tout ça ! Je me souviens juste d'une seule valeur ... Une norme qui était entre 28 et 180 et j'étais autour de 35/36 je ne serai plus dire à quoi ça correspondait désolé
Tu devras bien faire une pds complète pré-cure poto
 
Après je ressortai d'une sèche très... Bien trop prolongée qui a duré 1 an et demi je suis passé de 107 à 78 kilos et je pense que ça a du jouer dans la chute hormonal
 
Par contre poto je ne vois pas de hcg why ? Et l'ai que les 2 dernières semaines ? Faudra agencer comme même des pds intracure pour voir le bilan hormonal no ?
 
1 mg d’arimidex eod c’est beaucoup, tes e2 vont exploser, ça se trouve t’en aura meme pas besoin, mon conseil serait de ne pas toucher a arimidex qu’apres avoir fait une pds au bout de la quatrieme semaine.
La duree de la cure je trouve courte pour de l’enanthate faut plus de 12 semaines pour bien en profiter.
Un petit kickstart a la prop serait bien si t’es pas tres patient

Bonne cure a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut