Bonsoir ,
j'ai actuellement 24 ans ,Je suis pratiquant en musculation depuis 6/7 ans et actuellement coach sportif dans une salle de remise en forme. Je pèse 88 kilos pour à peu près 1m87/88
Aujourd'hui je décide de me lancer ! C'est très difficile de se faire un avis sur les forums , on entends beaucoup de discussions contradictoires d'ou l’intérêt de faire mon propre poste !
Je me lance dans une cure de testosterone enanthate , une toute première pour moi dans l'utilisation des stéroïdes et donc dans cet optique je viens vous demander conseil , notamment pour avoir la meilleure relance qui soit ( j'ai une grande peur du crash hormonal )
Voici la cure en question =>
Semaine 1 à semaine 8 => 2 X 1Ml de test E 250 ( 2 injections par semaine , une le lundi matin , et une le jeudi soir )
1 Mg d'arimidex tous les deux jours , de la semaine 8 à 9
Relance =>
Semaine 10 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolvalex
Semaine 11 : 100 mg de clomid + 20 mg de nolvalex
semaine 12 : 50mg de clomid + 20 mg de nolvalex
semaine 13 : 50 mg de clomid + 20 mg de nolvalex
Pendant toutes la relance =>
2000MG de maca
1500MG de ginseng rouge
2000MG de tribulus
Au niveau nutrition je tourne actuellement entre 3500 et 4000 calories ! 6 a 7 repas par jour
30 gr de protéines
70 grammes de glucides
20 gr de lipide
Et ça .. Toutes les 3 heures avec un bf actuel de 12/13%
Que pensez vous de la cure en général ? La relance est elle bonne ? ( c'est vraiment ce qui m'effraie le plus)
Cordialement
j'ai actuellement 24 ans ,Je suis pratiquant en musculation depuis 6/7 ans et actuellement coach sportif dans une salle de remise en forme. Je pèse 88 kilos pour à peu près 1m87/88
Aujourd'hui je décide de me lancer ! C'est très difficile de se faire un avis sur les forums , on entends beaucoup de discussions contradictoires d'ou l’intérêt de faire mon propre poste !
Je me lance dans une cure de testosterone enanthate , une toute première pour moi dans l'utilisation des stéroïdes et donc dans cet optique je viens vous demander conseil , notamment pour avoir la meilleure relance qui soit ( j'ai une grande peur du crash hormonal )
Voici la cure en question =>
Semaine 1 à semaine 8 => 2 X 1Ml de test E 250 ( 2 injections par semaine , une le lundi matin , et une le jeudi soir )
1 Mg d'arimidex tous les deux jours , de la semaine 8 à 9
Relance =>
Semaine 10 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolvalex
Semaine 11 : 100 mg de clomid + 20 mg de nolvalex
semaine 12 : 50mg de clomid + 20 mg de nolvalex
semaine 13 : 50 mg de clomid + 20 mg de nolvalex
Pendant toutes la relance =>
2000MG de maca
1500MG de ginseng rouge
2000MG de tribulus
Au niveau nutrition je tourne actuellement entre 3500 et 4000 calories ! 6 a 7 repas par jour
30 gr de protéines
70 grammes de glucides
20 gr de lipide
Et ça .. Toutes les 3 heures avec un bf actuel de 12/13%
Que pensez vous de la cure en général ? La relance est elle bonne ? ( c'est vraiment ce qui m'effraie le plus)
Cordialement