1 ere cure injectable enanthate

pour la pct d apres toute les cure que je voie sans hcg sa serais plutot sa


PCT:
14j après ma dernière Injection

Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

a voir je me renseigne encore dessus car certain prenne 150 jour 1
 
diéte je fini les détail mais sa donne sa pour le moment

6h : 2 blanc oeuf + 3 entier
100g de flocon avoine
100 ml de lait de soja
2 orange présse
20g de beurre de cacahuette

10h :30g de whey +50g de beurre de cacahuette


12h: 125g de riz cru / 200g de boeuf 5% / 100g de légume + 1 cuillére d huile de colza


14h: avant training: 30g de whez + dexmatrose + creatine

apres training : 40g de whey +dexmatrose+creatine

20min apres 4 tranche de pain complet +2tranche de blanc de poulet


19h 125g de riz cru + 100g de viande blanche / 100g de legume + une cuillére d' huile de colza

22h 50g de riz + 5 tanche de blanc de poulet

avant coucher 300g de fromage blanc + 50g de beurre de cacahuette

j ai compter que les proteine de source animal pas compter la whey sa fais 3708 cal 261.5 prot 325.5 glucide 87.9 lip
 
Dernière édition:
donc voici la photos se matin a froid 1.69m pour 72kg donc j' atent les produit et vous informerais des que je commence avec ressenti ect...
 

Pièces jointes

  • micke.jpg
    micke.jpg
    84.8 KB · Affichages: 125
A première vue, sur la diète je dirais :

- 3 jaunes chaque matin, il y a les pour et les contre... Ce sont des acides gras saturés (si tu les mange cuit) pas forcément fan..

- N'hésite pas à augmenter un peu les légumes

- Tu ne peux pas manger pus copieux dans l'heure qui suit ton entrainement ? 4 tranches de pain complet + 2 de blanc de poulet c'est peut-être un peu léger (ton pain complet tu l'achètes où ?)

- Je ne suis pas un pro de la créatine mais quand je m'y intéressais, j'ai toujours vu qu'il ne fallait pas la prendre en pré-training, mais je suis loin d'être un expert.
 
si je rajoute un truc plus copieux j ai du mal a suivre le reste de la diéte :) .

Pour la creatine j ai toujour fais ainsi sa me va pluto bien .
 
bon voila produit recu rien a dire sur xtrem de ce coter .je vais donc commencer la 1ere pic se soir . petite question demain c le week end et donc je reprend l entrainement lundi vu que l effet de la testo et longue entre 4 a 6 semaine puis je la faire ou attendre de reprendre le training lundi.puis faut il la faire toujour a la meme heure ou c est pas tres grave ? sachant que j ai 3 fiole de 10 ml je me tate a faire 12 semaine mais bon sans hcg es ce possible voila les 3 question qui me takine en se moment
 
Pour les injections, essaie de faire toujours à la même heure à peu près, c'est mieux pour la stabilité des taux.

Pour je dirai que tu peux mais attends d'autres avis.
 
Que tu commence ton inj ce soir, demain ou lundi ça ne changera rien. Et si tu fais la fait le soir et bien ça sera EOD tous les soir.
 
ok captain par contre je boss de quart 6h 14h 14h 22h 22h 6h donc impossible pour moi de le faire a la meme heure sachan que mais horaire de taff me le permet pas j espere que en fesan comme yoda a dit tout les 2j 0.5 sa passera mieux sur la stabilité
 
1ere pic faite auj plus de peur que de mal . sinon yoda a raison aucune douleur avec les verte 21g enfant au epaule j ai bien aspirer sur 1 cm pour voir si y avais pas de sang . ras j ai injecter doucement j ai bien mis 15 sec donc pour une 1ere rassurer .
 
Ca n'est pas à 1 ou 2 h près, mais c'est mieux de le faire toujours à peu près à la même heure plutôt qu'une fois le soir à 21h00 et 2 jours après à 7h00 le matin quoi.

C'est super facile l'injection ! On a peur la première fois mais ça rentre comme dans du beurre ^^
 
C vrai que sa fais un peu peur sinon j ai u une petite douleur comme si on me mettait une béquille en gros je sentais le prod dans le musclé la je suis au boulot et plus de douleur elle et parti en 6h on va dire
 
Question bête mais le piston de la seringue le trait du bas doit être sur le 0.5? Ou le haut du piston?
 
je dirai au niveau du liquide et non du haut du piston

j'ai toujours fait comme ceci, et j'ai toujours vu comme ceci! ;)
 
si tu as pris comme reference le haut du piston et non le bas comme je le pense, alors oui tu as mis un peu moins de 0,5 ml

PS: mon raisonnement est de dire que je prends le bas du piston car qd il est a ZERO, il vient en contact avec la partie plastique de la tete de la seringue...

(je sais pas si je suis vraiment clair) :D
 
si tu as pris comme reference le haut du piston et non le bas comme je le pense, alors oui tu as mis un peu moins de 0,5 ml

PS: mon raisonnement est de dire que je prends le bas du piston car qd il est a ZERO, il vient en contact avec la partie plastique de la tete de la seringue...

(je sais pas si je suis vraiment clair) :D


je pense que tu a raison ;) parcontre ari de xbs je les couper en 2 donc sa sera 0.5 tout les 2 j
 
2 eme pic faite auj en chauffant une peu la fiole sous l eau chaude .
cette 2eme c est passer tranquillement sans douleur pour l instent RAS il aura pas grand chose avant 3 a 4 semaine a mon avis.
 
bilan 1ere semaine :

poids +1k surement du au changement de diéte . se que je pourer dire de cette semaine pas grand chose pour le moment . un meilleur sommeil peut etre je cest pas si c est lié et une meilleur forme peut etre effet placebo :) force rien a changer faut bien atendre 4 voir 5 semaine sur l enanthate . sinon je suis l avis de yoda que je remercie au passage ;) donc je m inject 0.5 tout les 2 jour avec 0.5 d arimidex .

pour les mp la testo c'est enabol de xbs arimidex aussi voila y a plus qua manger training dodo :rolleyes: et laisser le temps faire les chose .
 

Publicité Stéroïdes

Haut