1 ere cure injectable enanthate

c est se que je vais faire pour une séche on verra vers septembre. Mais la pct me fais peur se que on me dit plus haut sans hcg c est donc une pct foiré ?

relis ce que t as dit Yoda sur ta 1ere page. Tu peux sans HSG , mais va falloir faire fort en clomid le 1er jour apparement

je oense que Yoda est une valeur sure, recontacte le pour assurer le coup
 
relis ce que t as dit Yoda sur ta 1ere page. Tu peux sans HSG , mais va falloir faire fort en clomid le 1er jour apparement

je oense que Yoda est une valeur sure, recontacte le pour assurer le coup

merci vinyodiesel oui je vais le conctater ma cure se termine le 6 mai sa a passer vite quand meme
 
tu nous diras combien tu as pris en poids, les perfs etc etc au bout de la cure
et si ça te dérange pas, meme pendant la pct et apres voir ce qu il te reste, c est interessant.

je commence ma cure de sustanon, mi mai au retour de mes vacances, j ouvrirai un post aussi ;)
 
tu nous diras combien tu as pris en poids, les perfs etc etc au bout de la cure
et si ça te dérange pas, meme pendant la pct et apres voir ce qu il te reste, c est interessant.

je commence ma cure de sustanon, mi mai au retour de mes vacances, j ouvrirai un post aussi ;)

oui je noterais tout a ma derniere inj les perf on tres bien grimper les mensu aussi avec +7 cm epaule +5 cm de pec +1.5 cm de bras taille sa a pas bouger

en esperant que la pct se porte bien je vais acheter du tribulus aussi pour aider un peu la relance mais je sais pas encore le dosage clomid nolva que je vais faire

ps: je suivrais ton feed
 
ah ouais t as bien pris quand meme, je te souhaite d en garder le plus possible, une bonne relance, une bon diet, un bon training, pendant et apres la PCT et ça devrait le faire
 
Donc désoler mais mon Pc casser du cou je suis sur portable donc j ai continuer mon arimidex mais Auj j avais le téton gauche qui était sensible alor j ai pris 20 mg de nolvadex par précaution ma pct commence lundi donc pour le moment j au perdu 1 kg2 mais je suis sur que c l eau que j ai éliminer car au miroir je suis largement mieux même niveaux abdos on les revoie à mon poids de corps donc demain je reprend 40 mg de Noval puis je commence ma pct lundi en gardan le même training et diète je lâche rien en complément zmb6 et un booster pour mais séance war machine voilà je vous tiendrais au couran en espérant récupérer mon Pc au plus vite
 
Mon bf avant cure entre 13 et 14 actuellement à 12% pris avec une pince adipeuse mais mensu je mais tout à la fin de la pct avec analyse de sang
 

Publicité Stéroïdes

Haut