1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Bouteille

Well-Known Member
Bonsoir à toutes et tous ,

comme dit dans le titre c'est ma toute première cure "structurée avec ces prod" , je suis novice , alors je vais faire de mon mieux pour etre clair et n'hésitez pas à me reprendre et me dire là tu te plantes ou pas assez etc....Objectif est de perdre les 8 kilos choper depuis le mois de juillet suite à une opération de mon dos , du coup il y aura plus de vélos que de course à pied , d'ou le petit coup de pouce pour alléger mon corps et soulager mon dos.

T3/matin 8h 12.5mcg et midi 12h 12.5mcg pendant deux semaines puis meme chose avec 20mcg matin et midi encore 2 semaines pour stopper à 1 mois.

ALBUTEROL/(sur 1 mois)

4mg 8h du matin et 2mg à 13h (je respecte un délai de 5h entre les prises) semaine 1
4mg 8h du matin et 4mg à 13h semaine 2
6mg 8h du matin et 4mg à 13h semaine 3
8mg 8h du matin et 8mg à 13h semaine 4

Ma diète n'est pas vraimen définie car en temps normale je tourne à 130km de course à pied la semaine et 100km de vélo. Du coup je fais attention à me réstaurer en riz complet , pates complete , pain noir 4l d'eau par jour environ et pas mal de blanc de dinde ou poulet et des oeufs. Mais je ne pèse rien et je fais au feeling. D'ailleur je sui preneur d'une diete structurée si besoin est. Voilà c'est éxposé "bizarement" je ne suis pas aussi pointu que vous les BB mais j'ai fais de mon mieux.

Merci pour votre aide :)
 
  • Like
Réactions: Xus
Salut, pour ce genre de projet je te conseillerais plus une bonne diett bien adaptée. Et ca descendra tout seul ;)

Sinon ta commande suis son cours?
 
Salut Jeff , je touche du bois oui !!! J'espere ue toi aussi!! Je c rois que je vais devoir faire une diete également pour que ça intérresse les gens , le problème c'est que nos sports sont "un peu" différent , surtout sur les glucides , mais bon j'essaierai jusqu'à temps que je trouve mon bon dosage.
 
Bonsoir à toutes et tous ,

comme dit dans le titre c'est ma toute première cure "structurée avec ces prod" , je suis novice , alors je vais faire de mon mieux pour etre clair et n'hésitez pas à me reprendre et me dire là tu te plantes ou pas assez etc....Objectif est de perdre les 8 kilos choper depuis le mois de juillet suite à une opération de mon dos , du coup il y aura plus de vélos que de course à pied , d'ou le petit coup de pouce pour alléger mon corps et soulager mon dos.

T3/matin 8h 12.5mcg et midi 12h 12.5mcg pendant deux semaines puis meme chose avec 20mcg matin et midi encore 2 semaines pour stopper à 1 mois.

ALBUTEROL/(sur 1 mois)

4mg 8h du matin et 2mg à 13h (je respecte un délai de 5h entre les prises) semaine 1
4mg 8h du matin et 4mg à 13h semaine 2
6mg 8h du matin et 4mg à 13h semaine 3
8mg 8h du matin et 8mg à 13h semaine 4

Ma diète n'est pas vraimen définie car en temps normale je tourne à 130km de course à pied la semaine et 100km de vélo. Du coup je fais attention à me réstaurer en riz complet , pates complete , pain noir 4l d'eau par jour environ et pas mal de blanc de dinde ou poulet et des oeufs. Mais je ne pèse rien et je fais au feeling. D'ailleur je sui preneur d'une diete structurée si besoin est. Voilà c'est éxposé "bizarement" je ne suis pas aussi pointu que vous les BB mais j'ai fais de mon mieux.

Merci pour votre aide :)
Un petit up pour ceux (euh celui?? mdr) que ca intérresse , début demain matin :)
 
Bhaaaa

Mise à part que c'est du grand n'importe quoi je sais pas quoi te répondre d'autres.

une diète bien ficeler, t'apportera toute l'aide dont tu a besoin, si tu stagne, la oui peu être un peu de chimie.

le T3, utile quand tu a du niveau, a ton level, clenbutérol, ou ephedrine, pas plus l'amis.
 
Oui Jeff bien reçu! @Stooba , quand tu dis "à mon level" ça veut dire quoi? Il est vrai que je n'ai pas de level en body , meme si je ne suis pas pourri pour "un vieux"... Mais j'ai un "level" dans mon domaine quand meme! Quant à l'éphedrine , complétement d'acc avec toi et j'en ai commandé également. D'ailleur @stooba et Jeff , puis-je faire une cure éphedrine seule ou aucun intéret?
 
L'ephé n'est pas un complément, mais bien un dopant.

A ton level, car le t3 n'est pas sans incidence, et je parle de grosse incidence, sur ta thyroide, renseigne toi.

A quoi bon prendre des risques pour booster un peu ton objectif largement atteignable naturellement ?

ICI beaucoup de feed, concernant les prods, les délais, les résultats positif, mais quand sa foire, quand ont ce retrouve en hypothyroidie à cause d'un exces sur le T3, ou d'un crash hormonal, peux en parle, peux ose de peur de montrer sont erreur.

et c'est bien dommage, car des mecs qui n'ont clairement pas d'objectif ayant l'obligation d'aide chimique.......... utilise du chimique, car plus facile, rapide, ou placebo peu être ?


Je trouve cela simplement dommage de te défoncer la thyroide, pour 8 kilos.... qui de plus ne t'amènerons pas a 6% de BF,ou sur des planches
 
Je ne peux qu'aller dans ton sens stooba! C'est pour ca que je me fais suivre de prés par un médecin (qui lui est plus inquiet pour l'albu que la T3) comme quoi!

Bonne journée à toi!
 
L' albu, c'est pas annodin non plus, ton medecin à raison.

Après attention au medecin, je vois de tout entre les endo, qui conaissent pas les post cycle thérapy, et les généraliste qui parle de dopage avec de la protéine, ont voit entend de tout.

un conseil renseigne toi sur meso, ou muscleenmetal, qui sont 2 excellentes sources d'infos ou T NATION
 
Carrément , j'ai meme entendu de belles conneries sur la créatine dopante etc... Merci pour T NATION car je ne connaissais pas du tout.
 
Salut les gros de meso! J'arrive à 2/3 de ma cure et je suis satisfait du resultat albu/t3 parti de 93kg je suis ce matin à 89. Encore 9kg en trop , mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Surtout que depuis mon opération du dos au mois de septembre , j'ai priorisé le vélo à la course à pied forcement , et en plus je suis les conseils de @barbarrian et @Tilum pour les cuisses donc je prends quelques grammes de muscle dans les cuissots et je me sents trés puissant dans les jambes. Je commence à ressembler à un sprinter avec un"petit" tronc et des grosses cuisses:)
 
Bon bah ca y est je me lance à mon tour meme si je suis aux prémices d'un début d'un semblant de musculation! Aprés 15j de diète (faite par notre ami @hardcoreJo ) et juste de la whey , virtago et bcaa en supplément pour le moment , je vous donne quelques nouvelles alors on ne se moque pas dérrière l'écran :)
Ma photo de profil date de juin 2015 avant une opération d'hérnie discale et aucunes activité physique depuis donc 6 mois (mais alors vraiment aucunes ). Je suis donc devenu un gros cochon avec des nichons dégeulasse , tel un mec qui prendrait de la testo sans protection!! (Je viens d'une famille d'obese , et je grossis en voyant une pub pour mc do...)


meso 1.jpg


de 80kg je passe à 95kg....Pitoyable (pour l'anecdote , la douche derriere moi c'est ma garconiere dans mon sous-sol et ma femme ma dit que je ne remonterai dans ma maison qu'à partir de 88kg!!)
Ca c'est moi à 93kg et une semaine de "musculation"meso 2.jpg

Je vous l'accorde.....Toujours dégeulasse , mais quand je contracte y'a un semblant de forme je crois.... Ou peut etre que c'est un mirage!!??

Et ca c'est moi ce matin à 91.7 (je suis pas pret pour retourner dans ma maison moi!!!)
meso 3.jpg


Et oui je vous dévoile mon intimité!!!!!
Alors , je vous l'accorde c'est pas faramineux c'est sur mais en 15j je suis passé de 95kg à 91.7. Voilà pour les nouvelles!
 

Pièces jointes

  • meso 1.jpg
    meso 1.jpg
    857.1 KB · Affichages: 19
J'avais raté le début de ton log...
Du coup, tu restes dans la cap ou alors à fond muscu?
c'était quoi tes chronos en cap? (pour me rendre compte de ton niveau)
 

Publicité Stéroïdes

Haut