1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Bouteille

Well-Known Member
Bonsoir à toutes et tous ,

comme dit dans le titre c'est ma toute première cure "structurée avec ces prod" , je suis novice , alors je vais faire de mon mieux pour etre clair et n'hésitez pas à me reprendre et me dire là tu te plantes ou pas assez etc....Objectif est de perdre les 8 kilos choper depuis le mois de juillet suite à une opération de mon dos , du coup il y aura plus de vélos que de course à pied , d'ou le petit coup de pouce pour alléger mon corps et soulager mon dos.

T3/matin 8h 12.5mcg et midi 12h 12.5mcg pendant deux semaines puis meme chose avec 20mcg matin et midi encore 2 semaines pour stopper à 1 mois.

ALBUTEROL/(sur 1 mois)

4mg 8h du matin et 2mg à 13h (je respecte un délai de 5h entre les prises) semaine 1
4mg 8h du matin et 4mg à 13h semaine 2
6mg 8h du matin et 4mg à 13h semaine 3
8mg 8h du matin et 8mg à 13h semaine 4

Ma diète n'est pas vraimen définie car en temps normale je tourne à 130km de course à pied la semaine et 100km de vélo. Du coup je fais attention à me réstaurer en riz complet , pates complete , pain noir 4l d'eau par jour environ et pas mal de blanc de dinde ou poulet et des oeufs. Mais je ne pèse rien et je fais au feeling. D'ailleur je sui preneur d'une diete structurée si besoin est. Voilà c'est éxposé "bizarement" je ne suis pas aussi pointu que vous les BB mais j'ai fais de mon mieux.

Merci pour votre aide :)
 
  • Like
Réactions: Xus
Salut, pour ce genre de projet je te conseillerais plus une bonne diett bien adaptée. Et ca descendra tout seul ;)

Sinon ta commande suis son cours?
 
Salut Jeff , je touche du bois oui !!! J'espere ue toi aussi!! Je c rois que je vais devoir faire une diete également pour que ça intérresse les gens , le problème c'est que nos sports sont "un peu" différent , surtout sur les glucides , mais bon j'essaierai jusqu'à temps que je trouve mon bon dosage.
 
Bonsoir à toutes et tous ,