1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

mdr @DIVER c'est trés gentil merci! Pour etre franc , je n'ai pas de coiffeur (mais ca ca se voit) Merci pour la petition car il commence à cailler ;)
Ma femme m'a dit : Tu t'ai acheté un banc avec des alteres? Trés bien mais tout ca ca déscend au sous sol car je sais que ca va prendre la poussiere car tu n'auras jamais le temps de faire de la muscu! Et bien on va lui montrer à ma bonne femme d'amour si ca va prendre la poussiere vingt di dious!!!!

Je suis jaloux @NIKOULY qui dit que c'est @gwad qui est le plus doué de tous sur le fofo [emoji33]

Je m'y connais pas du tout en cap par contre en sèche oui donc bon courage :) fais la bien lentement si tu veux pas te griller tes muscles de bébé mutant ;)

t'inquiètes mon titi @Tilum , je t'ai pas oublié! ;)
toi aussi tu as un gros potentiel et en plus tout jeune!
mais je pense que tu as plus le potentiel pour faire du power!
Mais les 2 peuvent s'allier, regardes Jean Onche...

Oui la sèche c'est le plus dur en body, pour ça que je m'y aventure pas, pas le potentiel et pas le mental pour ça,
je préfère être pas trop dégueu toute l'année lol

Il mne manquait plus que le dernier mutant et il est là!!!! Bien que nous nous sommes déjà parlé ce matin et tu vois je t'ai écouté mon @Jeff73 ;)

@NIKOULY @gwad @Tilum dites moi les potos:
-aujourd'hui c'est leg day pour moi , mais c'est aussi mon premier jour ou mon doc accepte la reprise de la course à pied car cela fait 3 mois aujourd'hui que je me suis fais opérer. Est-ce que un légé footing ce matin et un leg training vers 18h00 est contre productif?
Merci de votre aide?

surtout énorme risque de blessure!!
si footing ce matin, trouves autre chose en muscu!
sinon vélo ce matin (pas d'impact) et jambes en muscu ce soir
A chaque fois que j'ai tenté de reprendre la cap, j'ai voulu garder la muscu et je me suis reblessé en cap au bout d'un mois...

Oki merci pour ta réponse , j'irai demain alors (je compte courir 25-30mn pas plus mais je ne te cacherai pas que cela me manque).... Je ne vais pas commencer à changer mon planning au bout de 15j de muscu alors today it's LEG DAY!!!

Publicité Stéroïdes