1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Salut Nikouly , alors je vais essayer de prendre 5 kg de muscle pour ensuite sécher pour etre affuté au taquet!! Mais je dois avouer que la muscu me branche bien!! Suivre une diete , faire gaffe tout ca ... Alors moi j'ai commencé par des semi et marathon en prépa j'arrive à descendre à 78 kg environ ce qui est encore "assez lourd" pour un coureur de fond.
Marathon record perso:3h22 Reims
Semi-Marathon record perso 1h34 Reims
J'ai fais de la route pendant 2 ans mais ca ne me plaisait pas car ces courses étaient trop rapides pour moi alors je me suis tourné vers l'ultra trail.
Finisher Templiers (2014) 107 km et 5000 d+ 546eme /2000 partants en 21h13
Finisher Ultra de l'yonne (2014) 113km et 3000d+ en 18h20 22eme / 300 partants
Finisher Ultra trail du mont blanc-OCC 55kmet 3330d+ en 11h28
Finisher Eco trail de Paris 80km et 1500d+ en 9h51 (510/2200 partants)
Et pleins de petites courses allant de 20à70km.
 
Pour l'ultra trail, je ne suis pas assez connaisseur pour les chronos mais je peux qu'être admiratif sur la souffrance physique et mentale qu'engendre une telle course!
Tu verras, la muscu par rapport, je trouve que c'est les vacances, enfin tout dépend aussi de tes objectifs car si tu veux être sec et musclé, ça demande autant de sacrifices...

Pour la route, pas la peine de te charger à l'albuterol ou autre avec le niveau que tu avais (respectable mais avec bcp de progression au naturel)

J'ai un peu le même parcours que toi, cap pendant 5ans intensif, et arrêté en 2005 pour cause de multiples blessures.
Mais j'avais déjà donné en muscu avant avec les sports de combat;
Tu iras voir sur mon log, y'a une photo de 2004 je crois, 55KG soit 30KG de moins que maintenant lol ;)
J'ai que des références route car je détestais cross et trail
Semi : 1H14
marathon (à Paris) 2h43 de mémoire

Mais bon c'est du passé tout ça, même si j'ai gardé le cardio dans mes training mais plus de Cap, impossible, ça me fait mal partout de courir 100m.
 
Ce sont des temps stratosphériques!!! Je sais d'ou tu es parti Nikouly car je te suis tu sais!!! Pour moi avec @Tilum et @Jeff73 vous etes mes 3 mutants!! Et je dois avouer que je m'inspire beaucoup de vos journaux!
Aprés j'ai de l'albu et t3 ainsi que quelques peptides (je n'ai pas encore tout reçu) mais je garde tout ça au chaud car je veux prendre un peu de muscle vraiment de maniere naturel. Toute ma cure sera vraiment pour plus tard.
 
tu as oublié @gwad poto!
Je peux te dire que c'est le plus doué de tous, il a une génétique exceptionnelle et s'entraine aussi très dur.
Et moi, je t'assure, j'ai une génétique de merde pour la muscu, un vrai diesel idéal pour les sports d'endurance, mais quand ton corps dit stop, faut savoir l'écouter...

Pour la muscu, là tu as tout à bâtir naturellement, avec diète (en plus faite au poil par @hardcoreJo ) et training acharné, mais ancien capeur, t'en es largement capable.

Après le T3, je déconseille si tu fais pas de cure car tu vas bouffer du muscle à mort!
Pour les peptides, ça peux être utile pour les blessures, mais pour la prise de muscles, je suis plus que sceptique, sauf stacké avec des anabos.
 
J'ai pas osé parlé de @gwad car il va encore me dire que je suis un hippie rempli d'amour avec mes love com'!! mdr :) Je sais qu'il disait ca pour rigoler bien-sur. Oui pour la T3 je me suis peut etre précipité et au final je ne sais pas si je vais l'utiliser , mais bon au pire je la refourgerai à un gros de la salle ;) J'ai de l'aicar et de l'epo pour une micro cure (j'ai la chance d'avoir un doc qui ne me conseil pas ni approuve,mais me suit) pour augmenter mon hmtc car elle est déscendue à 40.2 et j'ai hgh frag et TB500 pour fortifier mes tissus opéré. Ma cure de pep n'est pas encore définis , j'y travail avec un "ami" encore. Je n'ai pas envie de prendre des aas pour le moment car comme tu l'a dis je ne suis pas taillé donc je pense avoir une grosse marge naturelle.
 
Pour l'epo, effectivement très dangereux si pris à l'aveugle,
mais si ton doc te checke régulièrement ton hmtc ça va!

petit joueur lol, j'étais descendu à 36 début 2000, après une grosse prépa marathon, et j'avais fait la connerie d'enchainer après par 4 Semis d'affilés, le gros malade...
Aucun produit à cet époque, ah si des BCAA lol

Surtout combines pas les anabos avec l'epo, car ton sang va devenir de la pâte lol.
 
@kgil c'est un peu ce que je lui disais, la muscu, avec un tel mental et une telle tolérance à la souffrance, ça va être des vacances lol!
 
Pour l'epo, effectivement très dangereux si pris à l'aveugle,
mais si ton doc te checke régulièrement ton hmtc ça va!

petit joueur lol, j'étais descendu à 36 début 2000, après une grosse prépa marathon, et j'avais fait la connerie d'enchainer après par 4 Semis d'affilés, le gros malade...
Aucun produit à cet époque, ah si des BCAA lol

Surtout combines pas les anabos avec l'epo, car ton sang va devenir de la pâte lol.
J'aurais eu vraiment du mal à te suivre!!!
 
De toute maniere nous pratiquons des sports qui sont plus des styles de vie , donc je pense ultra capeur ou bodybuilder meme combat faut en avoir un grain quand meme :)
 
Je suis jaloux @NIKOULY qui dit que c'est @gwad qui est le plus doué de tous sur le fofo [emoji33]

Je m'y connais pas du tout en cap par contre en sèche oui donc bon courage :) fais la bien lentement si tu veux pas te griller tes muscles de bébé mutant ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut