1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

40 ans cest la force de l'âge la plupart des gens de 40 ballet que je connais et qui pratique ont une poigne de Demon..

@Manu1972 merci pour ton message poto ;) Mais le 10km à 16 kmh c'est le poto @luis31 qui l'a fait ;)
Moi quand je mets mes chaussures de trail c'est rarement pour faire en dessous de 15 km!! lol

Bravo à Luis31 alors :) y a tellement d'infos sur ce forum que je dévore des dizaines de post. Parfois trop en diagonale :)
De rien.. je suis un sprinter ..le 10 km c'était en début de prepa pour la reprise
Bouteille pourrait courir plus vite
Mais mon petit doigt me dit qu'il fait un peu beaucoup trop et dans tous les sens ...

De rien.. je suis un sprinter ..le 10 km c'était en début de prepa pour la reprise
Bouteille pourrait courir plus vite
Mais mon petit doigt me dit qu'il fait un peu beaucoup trop et dans tous les sens ...
La mentalité du sprinter et la mentalité du fondeur.... Réunis autour d'un forum de muscu c'est pas banal :)

Messieurs les capeurs , hier j'ai refais mon parcour de référence et bien de 1h03 je suis passé à 1h07 toujours pour 12km et 300m de d+ . Donc vraiment allure tranquille , il faisait beau et je n'avais pas le coeur à me sortir les doigts lol . Mais AUCUNES fatigue à noter j'aurais pu continuer encore 20km malgré les kilos en trop. Du coup j'y retourne cet aprém' avec un super programme!!!!

A partir de 14h nous allons à la piscine (dans un village voisin au mien , nous avons un ami qui à une piscine pas couverte mais chauffée!!) pour une disatance non determinée car c'est à l'envie de chacuns. Ensuite VTT pour 30km et retour sur le parcour de 12 km. Un mini triathlon en quelques sortes. Ca va etre vraiment sympa avec petit pot d'arrivée à la maison et aprés muscu' bien sur :)

Profitez du soleil pour sortir dehors les potos , bon dimanche à vous :)

Super, les kilos pris représentent autant de minutes perdues.
Tu es devenu un bodybuilder capeur.
Chaud devant [emoji1]

je l'ai compris à l'inverse,
le poto a mis 4min de plus mais allure tranquille car y'a un sacré programme pour l'aprèm!!
donc faut en garder sous le pied, journée avec 5h de sport lol!
ça me fait penser à quelqu'un ça...:D:D:D

Oui j'avoue je suis tout excité pour cet aprém' car je vais pratiquer les 4 sports que j'adore !! :) (bon la natation j'avoue que j'y vais plus pour me détendre avant de passer aux choses sérieuses ) ;)

Coucou les loulou'z j'arrive à mi-cure et tout va bien je fais ma PDS dans la semaine et vous donnerai les détails pour vous montrer que le turi @musclesfax fait son boulot comme il faut et ce meme à 30mg ED :) Je seche pas mal aprés avoir pris du gras mais je pense que je serai pas mal pour le salon du body fitness le 19 mars. Je suis actuellemnt à 94 kg avec pas trop de gras ca va . Faut dire que la reprise de la course y eest pour beaucoup c'est certain.

Je mettrai quelques tof' cette semaine ;)

Je vous fait des gros bisous et bon dimanche mes loulou'z :)

Publicité Stéroïdes