1 ère cure ( Turi oral )

Arnold si il a besoin d’un foie il en trouve un il est riche. En plus il a fais de la compétition son physique c’était son gagné pain.
Je suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou pas juste réfléchis y bien
 
Arnold si il a besoin d’un foie il en trouve un il est riche. En plus il a fais de la compétition son physique c’était son gagné pain.
Je suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou pas juste réfléchis y bien
Vrai oui.. oui apres mûre réflexions , je vais laisser de coter la chimie et me concentrer au moindre détail sur le plan alimentaire et entrainement de Viper ;) je posterai des photos de moi ici juste avant de commencer le programme de Viper ,
Et ensuite je ferai un suivi de mon évolution en photo mois par mois ici . Merci bonne journée les amis
 
Si , mais exemple arnold avais aussi des problemes cardiaques depuis petit et il a curé tout sa vie
Arnold n’avait pas de problème de santé avant de commencer mais bien plus tard. Arnold était sûrement suivi pas des médecins au moins une bonne partie de sa carrière et même maintenant. Et il à quand même pas mal de problèmes de santé.

C’est comme dire Arnold s’est dopé et il était 7 fois Mr Olympia, Acteur, multimillionnaire, gouverneur. Je vais le faire aussi. Je pense pas qu’on puisse se comparer à lui sur aucun de ces aspects.

Arnold de coté on peut et ne doit jamais se comparer aux autres. Surtout quand il s’agit d’un seul cas.
 
Vrai oui.. oui apres mûre réflexions , je vais laisser de coter la chimie et me concentrer au moindre détail sur le plan alimentaire et entrainement de Viper ;) je posterai des photos de moi ici juste avant de commencer le programme de Viper ,
Et ensuite je ferai un suivi de mon évolution en photo mois par mois ici . Merci bonne journée les amis
D'autan que natty avec une bonne diète et de bon trainings tu as une marge de progression énorme. Une fois au bout du bout natty et si tu souhaites encore avancer alors le moment de la chimie sera venue. Ça te laisse du temps pour y réfléchir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut