shark-cht
Well-Known Member
Sacrilège tous le monde banni diana seule sur ce fofo x)
C'est vrai, mais il y a une raison évidente, il est très supréssife.Sacrilège tous le monde banni diana seule sur ce fofo x)
@sosodef13 c'était principalement pour être sur que c'était le turi qui était en cause et non un problème de ressenti ou un action de la molécule plus lentes chez moi. Mais du coup j'ai arrêter de prendre là. J'attend le turi Valkyrie!
@Sport je ne remet pas en doute un labo, juste un produit. D'après mes renseignements le turi est bien plus souvent fake ou placebo que le diana, donc ça m'étonnerait pas que le diana Hilma soit du vrai. Et comme dit @shark-cht le turi est bien un 17 AA. de plus de mon coté je n'avais aucune baisse de testo (au contraire une augmentation de 5%)
C'est peut-être un problème de réciptivité de molécule (et particulièrement si sous-dosé) mais je pourrai confirmer ça avec le turi Valkyrie.
Pourtant elle est bien sympa mais elle a plus sa place dans un lean mass tranquille, pas en sèche ni en gros bulkBien vu...
Je savais même pas qu'il étais 17aa...
Cette molécule m'inspire vraiment pas
Pourtant elle est bien sympa mais elle a plus sa place dans un lean mass tranquille, pas en sèche ni en gros bulk
Ça avait donné quoi ?Ca me fait penser, mes premier cycle étais avec du dianabol
Ça avait donné quoi ?
Tu étais débutant a l'époque ?
Tu avais eu des résultats autre que de la flotte avec ton Diana, il me semble qu'avant internet beaucoup de body tournaient juste au Diana et bâtissait des physique respectableJ'avais 2 ans de training..
J'ai commencé avec des cycle de dia puis dia primo.
Puis je suis vite penchée sur les injectable mes mon premier cycle étais avec susta primo winstrol et Clen
Tu avais eu des résultats autre que de la flotte avec ton Diana, il me semble qu'avant internet beaucoup de body tournaient juste au Diana et bâtissait des physique respectable