1 ère cure Turinabol seulement

Déjà que le Turi seul est pas tant apprécié que ça, j'imagine pas le Diana . Mais de toute façon c'est trop "fort" pour moi le diana, je recherche plus quelque chose de modéré.
 
Sacrilège tous le monde banni diana seule sur ce fofo x)
C'est vrai, mais il y a une raison évidente, il est très supréssife.

Toutefois, il semblerait que dans un temps que je n'ai pas connu :D , une époque où la testostérone était difficile d'accès, les gens le prenaient seul.
Après, si tu es prêt a te manger tout les es, cela peut donner des résultats
 
Perso j'ai fait que 3 semaine seule mais aucun ES.. quedal.
Il et suppresif mais androgene donc ta pas le crash pendant, enfin tu le ressent pas
 
@Sport
Sans protection du foie, genre "desmo" ou autres, je vois pas comment les valeurs hépatiques sur quiconque ne monte pas, a moins que ce soit vraiment a faible dosage ou sous-dosé...
 
Je continue donc le Turi Hilma jusqu a la semaine 4 à 60mg jour pour être fixé sur son efficacité, même si je suis déjà 99% sur qu'il n'y a pas de molécule. Pour l'instant toujours pas de changement au niveau sensation, force et poids corporel.

J23

Séance jambe, bonne congestion et sensations mais rien d'extraordinaire.
 
Gros je comprends pas pourquoi tu continus là franchement je comprends pas ... tu sais que c’est de la daube et tu en prends... ok y pas de molécules, mais en attendant tu ne sais pas la merde qu’il peut y avoir dedans ...
 
Mmmh je suis septique mtn.

1 les produits viennes de chez musclefax c m'étonnait qu'il rajoute un labo pourire leur réputation je voix pas l'intérêt.

2 j'ai donnez 100caps de dianabol (en 5 jours) il a des bon resentie +force + récupération je ferais un retour plus objectif dans 3 semaines au niv des gains.
A 30mg/ED sur 4 semaines de cycle vue qu'il a que 100 dia.
Bref pour le moment c positif (j'ai demandé aussi qu'il face une pds).

Mtn certe, compare le turi et le dia est juste imposible mes ici on parle d'un labo foireux (C qui reste à prouver).

Vue que un autre membre(chevronné) tourne en TRT avec de la tèsto hilma et aucun problème pour le moment.

3 après avoir fait des recherche sur le turi, vue que c une molécule inconnue pour moi.
J'ai pus comprendre qu'il ne change pas les valeur hépatique ou très peux.
C n'est pas un 17aa comme dia, oxy ou wini.
Donc difficile à vérifiez avec les bilan plasma sauf pour la baise de testo qu'il provoque!

4 et enfin, c peux être un problème de réceptivité à la molécule.

Donc, je reste perplexe.

J'attend de voir avec mon amis ses gains après 3 semaines il devrais au minimum prendre du poids, vue qu'il a jamais toucher à aucun aas de ça vie.
Si il faut la pds je manquerais pas de la partager :)

Sportivement
 
@sosodef13 c'était principalement pour être sur que c'était le turi qui était en cause et non un problème de ressenti ou un action de la molécule plus lentes chez moi. Mais du coup j'ai arrêter de prendre là. J'attend le turi Valkyrie!

@Sport je ne remet pas en doute un labo, juste un produit. D'après mes renseignements le turi est bien plus souvent fake ou placebo que le diana, donc ça m'étonnerait pas que le diana Hilma soit du vrai. Et comme dit @shark-cht le turi est bien un 17 AA. de plus de mon coté je n'avais aucune baisse de testo (au contraire une augmentation de 5%)

C'est peut-être un problème de réciptivité de molécule (et particulièrement si sous-dosé) mais je pourrai confirmer ça avec le turi Valkyrie.
 
@sosodef13 c'était principalement pour être sur que c'était le turi qui était en cause et non un problème de ressenti ou un action de la molécule plus lentes chez moi. Mais du coup j'ai arrêter de prendre là. J'attend le turi Valkyrie!

@Sport je ne remet pas en doute un labo, juste un produit. D'après mes renseignements le turi est bien plus souvent fake ou placebo que le diana, donc ça m'étonnerait pas que le diana Hilma soit du vrai. Et comme dit @shark-cht le turi est bien un 17 AA. de plus de mon coté je n'avais aucune baisse de testo (au contraire une augmentation de 5%)

C'est peut-être un problème de réciptivité de molécule (et particulièrement si sous-dosé) mais je pourrai confirmer ça avec le turi Valkyrie.

Bien vu...
Je savais même pas qu'il étais 17aa...
Cette molécule m'inspire vraiment pas
 
Pourtant elle est bien sympa mais elle a plus sa place dans un lean mass tranquille, pas en sèche ni en gros bulk

Elle m'a jamais tenté cette molécule...
Si en + elle est 17 aa aux temps prendre du dianabol.

Ca me fait penser, mes premier cycle étais avec du dianabol seul puis j'ai combiné avec du primo orals.
A cette époque on parlais pas du turi
 
J'avais 2 ans de training..
J'ai commencé avec des cycle de dia puis dia primo.
Puis je suis vite penchée sur les injectable mes mon premier cycle étais avec susta primo winstrol et Clen
Tu avais eu des résultats autre que de la flotte avec ton Diana, il me semble qu'avant internet beaucoup de body tournaient juste au Diana et bâtissait des physique respectable
 
Oui, toujours eu des dia seuls dans les salles, perso de tout ce que j’ai pu voir, j’ai plus vu des types qui gonflait et dégonflait aussitôt, ou avait de gros physiques plein de flottes
 
Tu avais eu des résultats autre que de la flotte avec ton Diana, il me semble qu'avant internet beaucoup de body tournaient juste au Diana et bâtissait des physique respectable

Désolé pour la lenteur de ma réponse.
Biensur tu sais bâtir un physique avec cette molécule.

Mtn je rejoins l'amis @sosodef13 bcp gonfle et dégonfle.
Avec le dia tu fais très vite de la flotte donc... Mes aussi du fat!

Mtn si tu a une diet qui tien la route oui tu peux faire de belle chose juste avec le dia.
C comme avec la nandro...

Pour ma pare cela m'a réussi le dia et c même à cause de cette molécule que j'ai choper de vergetude partout lol tellement j'avais exploser mes après l'arrêt tu perd pas mal c vrai!
Mes pour un newbie tu sais faire quelque chose avec le dia seul comme premiere...

Mtn si je devais re faire cela avec un physique newbie biensur je prend ce qui va avec pour évite la flotte et je fais gaffe aux sodium.

De toute facon pour construire un physique peux importe l objectif.
Tu dois passer pars un bulk, et ya pas 36 molécule.

Donc qui dit chimie (bulk) dit ester long et ya pas mieux pour kick le début de cycle.
Ou avec l oxy qui ce raproche du dia en plus puissant et toxique.
Les clean mass (durable) je n'y croix pas désolé.

Mes mtn dans une prépa sèche cette molécule peux être intéressent àvan une compétition pars exemple.

Ou dans un protocole 6.3.6...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut