150mg test E PDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paw

Active Member
Bonsoir je suis actuellement en Cruise à 150mg test E

Je comptais prendre de l’Arimidex 0,25 x2 par semaines
Avant que je me lance j’attends de voir si vous êtes de mon avis sur le dosage et de recheck une Pds dans 2 semaines.

Pièces jointes

• IMG_4964.jpeg
    IMG_4964.jpeg
    125.5 KB · Affichages: 46
  • IMG_4963.jpeg
    IMG_4963.jpeg
    118.2 KB · Affichages: 38
  • IMG_4962.jpeg
    IMG_4962.jpeg
    319.6 KB · Affichages: 46
Si je comprends bien tu n’as pas fait une pds avant te lancer dans ta cure/cruise, vu que ton antécédent date de 2024.

Demande à @Samsrah , vous allez faire le club des +80 en low dose :)

T’es à l’affût pour les leçons de morales dit donc bravo.
Ou tu vois des leçons de morale la dedans? Je ne fais que constater.

Tu n’as pas fait de pds avant de commencer, visiblement c’est un fait. donc tu peux pas savoir d’où tu pars. Je suis pour rien si tu fais n’importe quoi.

Si avec 150 de teso E par semaine tu as les E2 aussi élevé il faudrait peut-être que tu vois d’où peut provenir le problème le BF ? Par exemple

Dans ton journal (ou tu aurais pu poster la bas) tu disais avoir 20, hors c’est beaucoup trop car en plus c’est souvent vue à la baisse.

Le but d’un Cruise c’est pas de prendre d’AI

T’es E2 en cure sa disait quoi ?

Si avec 150 de teso E par semaine tu as les E2 aussi élevé il faudrait peut-être que tu vois d’où peut provenir le problème le BF ? Par exemple

Dans ton journal (ou tu aurais pu poster la bas) tu disais avoir 20, hors c’est beaucoup trop car en plus c’est souvent vue à la baisse.

J’ai séché depuis je suis minimum à 14% pour 90 kilo
Au lieu de 96+

J’ai pas fais de pds pour la première
J’étais à 300mg test depuis juin.

Donc @Matsor avait vu juste, et ce n’était pas la peine d’être désagréable parce que son commentaire ne te plaisait pas…
« Mastor avait vu juste »
Et ça avance à quoi ?
Je demande juste si 0,25 ari c’est ok 2x semaines pour commencer
Je vois pas le rapport à savoir si oui ou non j’ai fait une pds en juin. Appart dire je fais les choses mal c’est juste s’écarter de ma question pour faire l’interessant.
Si il veut pas aider juste il peut aussi ignorer mon thread.

Et ça avance à quoi ?
À te faire remarquer tes erreurs.

Tout le monde peut participer à ton topic du moment que les réponses sont respectueuses.
Si tu n’es pas capable d’accepter une critique ou certains commentaires, n’en ouvre pas dans ce cas.

Et ça avance à quoi ?
Je vois pas le rapport à savoir si oui ou non j’ai fait une pds en juin. Appart dire je fais les choses mal c’est juste s’écarter de ma question pour faire l’interessant.
De savoir d’où tu pars et on répète ça tout le temps. Si tu es à 60 naturellement, et que tu arrive à 80 n’est pas la même chose que partir de 20 et finir à 80.

Dire si maintenant à 80 sans antécédent tu dois prendre 1 IA ou pas, c’est de la pifometrie.

On est pas dans les 14% de BF

Le but d’un Cruise c’est de reposer le corps un AI c’est pas anodin si en Cruise t’en a besoin sa dit quoi en cure ?

Tu peux pas utiliser un AI à l’année

Le problème c’est que tu as aucun repère sur ton aromatisation qui est là base donc tu peux pas savoir comment les gérer avec tel ou tel molécules ou avec un AI

Au début j’hésitais pas à les Check toutes mes 3 semaines pour savoir comment je réagis

Et ça avance à quoi ?
sauf que c'est impossible de te répondre
on est pas devin,
tu veux qu'on te dise quoi
tu testes et tu vois,
on est pas dans ton corps
vous le faites exprès à chaque fois de faire de la m*** et ensuite de demander si c'est bien de faire tel ou telle chose pour contrer des ES.

On est pas dans les 14% de BF

Le but d’un Cruise c’est de reposer le corps un AI c’est pas anodin si en Cruise t’en a besoin sa dit quoi en cure ?

Tu peux pas utiliser un AI à l’année

Le problème c’est que tu as aucun repère sur ton aromatisation qui est là base donc tu peux pas savoir comment les gérer avec tel ou tel molécules ou avec un AI

Au début j’hésitais pas à les Check toutes mes 3 semaines pour savoir comment je réagis
Merci pour la réponse constructive, tu me conseils de pas prendre d’ai et de rester comme ça jusqu’en novembre ?

D’accord et du coup ?
Je la laisse 1h la photo
t'es à 20% au moins
ne rêves pas trop
lumière à fond sur les abdos avec un fond sombre
contractés
rasé
et même avec les top conditions, si on zoome on voit que en fait ils ressortent à peine
il faut être juste avec soi même parfois quand on veut avancer..

Merci pour la réponse constructive, tu me conseils de pas prendre d’ai et de rester comme ça jusqu’en novembre ?
Pourquoi novembre ?

On sait pas à quel fréquence tu injectes non plus sa peut jouer

Mais là honnêtement je pense que ton BF ne joue pas en ta faveur.

Et comme à dit @Matsor on ne sais pas tes valeurs de base on connaît pas tes valeurs en cure à 300 t’avais combien d’E2 ? De base t’a combien ?

Je peux pas te donner de conseil a part le BF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes