[16 ans]Cure de Déca-Durabolin [16 ans]

je me sens obliger de répondre à la question principale qui est la prise de produits à ton age=non
et je te dis de suite, que j'ai horreur de jouer au moralisateur mais à cause de toi je n'ai pas le choix!
moi aussi gamin j'étais maigre comme un clou,moi aussi j'étais complexé heureusement j'avais pas connaissance des produits.
mais un bonne entrainement,surtout une bonne récupération qui correspond à la phase anabolique naturelle dont tu as besoin,c'est à dire bien manger et bien dormir à heure régulière,et tu auras des résultats
ce sont les seuls conseils que je veux te donner.
 
Ah ouai, quand même,

je suis aussi ecto,faut apprendre a manger mon garçon,pour se tailler un physique il n'y a pas de secrets et encore moins de raccourcis !!

j'ai commencer a 48kg pour 1,83m en qqs années j'ai pris 20kg ,sans aucuns produits,10 ans de training et a bouffer comme 4 pour passer a 100kg NATUREL
apres j'avais d'autres ambitions donc je suis passé du coté obscur lol,mais j'ai jamais arreter et ça fait 22ans que ça dure!

diete/training/mental...maitrise ces 3 points et tes progres seront a la hauteur,oublie la chimie ,ce n'est pas un raccourcis ni une facilité ,c'est le plus pour aller encore plus loin!

je sais l'ete arrive^^:D
 
Que dire de plus pour te faire changer d avis ? A ton âge on fonce sans écouter les conseils avisés "des anciens"
Laisses tomber cette cure tu as d autres options plus saines pour arriver a ton objectif
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand on vx on peux en +

moi aussi j'etais un grandjouer de counter strike a boire du coca et des chips devant on ordi j ai atteint les 90 kg pour 1m80

et puis comme toi j ai voulu changer pour les filles les potes ...la vie quoi
je suis descendu a 70 kg

apres j'ai pris la muscu comme passe temps au lieu de l'ordi

je fais toujours 70kg mais mon corps a literalement changer
j'ai trouver une belle copine et la vie s'améliore
et ca en 4 ans (2 ans de perte de poids et 2 ans de muscu)

Et seulement maintenant je commence a regarder pour les stéros

et j'ai 23 ans alors attend et travail :p
 
je pense que tout est dit !!!
ah une derniere chose oriente toi vers la boxe ou autre sport de combat car la prise de confiance en soi vaut toute les doses de roro...
 
DECA-DICK

Bon sinon, c'est bon tu a arrêté ta cure ?

Va dévalise les grandes surface, mange, Vasi bouffi fait péter le gras !!!!!! lol
 
salut Zyzz-shavershian !

le maitre mot te concernant , au vu de ce que tu décris , c'est la patience ! ...
tu as du mal a prendre pour 2 ou 3 raisons à mon avis :

la première est que tu est en pleine croissance donc ton corps se focalise plus à te faire pousser actuellement qu'a te faire grossir (même malgré tes efforts en muscu !)

la deuxième chose est que tu ne manges pas assez je pense ... rajoutes un shaker de gainer (ou autre , sandwich blanc de poulet par ex.) en collation dans la matinée et un l'après midi et aussi mange du fromage blanc (300 gr) juste avant de dormir . bref mange le plus possible !

enfin ton entrainement n'est peut être pas adapté ?!! tu peux nous le décrire dans les grandes lignes ? combien de temps durent tes séances pour commencer ?

en tous cas , écoute ce que l'on te dit ici , et ne touche pas aux anabos pour le moment , tu ne règleras pas ton soucis de cette manière , tu vas juste te rajouter des problèmes ! ;)
 
Tu dis vouloir atteindre ton objectif en disant mieux vaut vivre...mais tu a un mental de faible tu ne supportera pas ta cure, alors arrête de faire ta victime en voulant utilise les produit comme excuse. En plus les fille n aime pas les mec qui bande mou
 
Tu dis vouloir atteindre ton objectif en disant mieux vaut vivre...mais tu a un mental de faible tu ne supportera pas ta cure, alors arrête de faire ta victime en voulant utilise les produit comme excuse. En plus les fille n aime pas les mec qui bande mou

va y mollo halez ! il faut lui remonter le moral , pas l'enterrer ! :(

ça nous met en rogne ce qu'il a annoncé évidemment :mad: mais on peut comprendre que quelqu'un qui fait de la muscu depuis 1 an et qui n'a remarqué aucun changement sur son physique puisse avoir envie de se tourner vers les produits mais il faut qu'il comprenne d'où vient son problème et pouvoir le corriger sans avoir recours au roids ! c'est la la clé du problème ...
 
Salut l'ami !
Ne craque pas , et ne cède pas a la tentation a ton âge , prendre des anabos alors que ton système hormonal est en pleine construction risque de le foutre en l'air , voilà pourquoi principalement ..
Alors après des tête brûlée il y en a partout , c'est commun au US de juicer tôt mais a quel prix ...
Attend au moins tes 20 ans , entre temps apprend a manger correctement c'est la base pour prendre . Une cure sans gèrer la bouffe c'est gains final 1kg ...

Tu es fan de zyzz , très bien c'est un model pour pas mal de jeune que ça n'en déplaise c'est une réalité , il a commencer les produit vers 20ans déjà quelque année après avoir commencer la Muscu, il faut savoir qu'il s'envoyait des doses monstres de produits très coûteux ( 12 sem de tren a 150mg/j ça fait déjà plus de 1400e la cure ) .

Tu te plaint de ta vie de geek , bah bouffe comme un ma malade et peu importe la provenance a ton stade , du lard ça te fera du bien , fantasme pas sur des bombes a ton niveau c'est l'échec assurée , tu prendra ta revanche quand tu aura pris confiance en toi en attendant cible des nanas accecible .
Franchement ta vie je l'ai eu , tout maigre , pas de succès avec les nana au même âge que toi ( 1,85 60kg) , et bien 10 ans plus tard en étant bien bouger le cul et avec persévérance j'ai un physique mieu que la moyenne , arhletic , je me fait draguer plusieurs fois par semaine autant de dire que les nana c'est moi qui leur dit non ou oui et ma vie sociale est plutôt riche .
Tout est une question de confiance , donc bouffe ! Arrange toi la tête , ai un bon look et le reste suivra mec !
 
Pour revenir au sujet de ZYZZ ,

@ZIZZ..........
je pense que tu ne comprends pas du tout que tu peux avoir beaucoup de souci avec ton déca etc...
Tu devrais investir dans un bon coach à la place de vouloir prendre tout et n importe quoi , car sur le moment tu vas te sentir fort , mais après tu auras un mauvais retour , et là ca va faire très très mal , tu risques même d être plus mal qu avant !

Au début il faut apprendre , diète training etc et si tu ne connais rien du tout , tu iras droit dans le mur , de plus tu es trop jeune , vraiment trop jeune , tu vas pouvoir progresser naturellement sans problème ,il n y a pas de secret il faut faire 5 ou 6 dans la journée ( donc deux de plus que ce que tu fais ), ou faire 4 repas solides avec en plus une prise de deux gainers en plus

Par exemple sur ta diète, la prise de ton gainer, je suppose que c est juste après ton training , et bien 50gr c est comme pisser dans un violon pour toi , augmente à 150gr de gainer déjà pour ce repas là

Tu n as pas de légumes dans ta diète , de l huile d olive etc.....ta diète n est pas bonne du tout
Il te faudra augmenter les calories , tu ne prends pas de kg, pourquoi? car tu ne manges pas assez de calories , il faut que tu manges et là par miracle tu vas voir que tu vas grossir
 
Dernière édition:
J'étais une victime comme toi et déjà pour les meufs si tu n'y arrive pas c'est un problème de technique...

Sinon il faut manger beaucoup plus... Quand j'étais sous maigre je mangeais tout le temps le maximum que je pouvais et niveau gainer 200g 4 fois par jour en plus des repas ou je mangeais comme 1 gros. Pas besoin de stéros tout de suite, après une vingtaine de kg de pris oui, et encore à cet âge ça va mieux
 
Dernière édition:
tu sais si nous somme tous a la salle c'est que nous avons tous un probleme avec notre physique. Ton cas c'est moi il y a 25 ans 182cm pour62 kilos à 15 ans
muscu naturel et a 20 ans 100kilos, patience et entrainement mon amis
 
Jésus marie joseph c'est pas l'age qui me choque pas du tout

Déjà vu ta taille tu pourrai arriver facile à 95kg naturel assez propre en ayant une bonne diète un entrainement lourd et intensif avec des vraies exos soulevé de terre squat et développé couché etc...
Quitte à prendre un gainer et un peu de gras(force) tu prendrais plus vite qu'avec les produits crois moi ! OH mais !OH MAIS gainer? Cela fait parti de la diète, et oui c'est de là que viens le problème

Ensuite pour le deca c'est bien aussi pour les articulations mais sans testo tu aura, tu risques d'avoir "le deca-dick" c est a dire plus trop de libido et donc a larret de ta cure la testo plus trop la tu perdras tout tes gains. Fais des recherches renseignes toi sur les différentes molécules, essaie les à pétits dosages pour voir comment tu réagis puis tu montes et tu n'a que 16 ans t'a le temps !

Dernier petit conseil, essaie au moins d'arriver à ton niveau naturel maxi avant de juicer

Sinon pour pas te démolir respect à toi pour ton age le fait de venir ici et d'injecter déjà montre ta détérmination c 'est une bonne chose mais avec le body la connaissance et la clé alors documente toi beaucoup et va plutot sur les boards us que sur les sites francais de "MUSCULATION LOL" je ne parle pas de celui la ou tout est dit je parle des autres hypocrites etc...
 
Dernière édition:
J'étais une victime comme toi et déjà pour les meufs si tu n'y arrive pas c'est un problème de technique...

Sinon il faut manger beaucoup plus... Quand j'étais sous maigre je mangeais tout le temps le maximum que je pouvais et niveau gainer 200g 4 fois par jour en plus des repas ou je mangeais comme 1 gros. Pas besoin de stéros tout de suite, après une vingtaine de kg de pris oui, et encore à cet âge ça va mieux

LOL crois mois pour les meufs, j'ai un physique qui sort un peu de la norme pour mon age et je confirme c'est plus la technique, car c'est assez frustrant de se faire dévisager tout le temps entre celle en couple ensuite le gars te regarde bete celle qui cherche à flatter leur égo les allumeuses mmmh je dirai y doit y avoir 10% d'open dans tout sa :D fin fu hs
 
J'ai un peu relu et vu que t'a l'air tetu juice autant que tu veux vaz y fait tout a l envers , a ton stade tu prendrai bien plus avec une bonne diete et un entrainement intensif qu en chargeant mais bon fait comme tu le sens, tu peux te métarmophoser en un an meme moins mais bon fait comme tu le sens !

et pour la meuf tinquiete une fois ton objectif atteint taura qua la fixer dans les yeux et c est elle qui reviendra et je te souhaite de lui dire non car je sais pas pour vous les gars mais a un moment y en a marre d'etre vu comme un bout de viande, un peu de sentiment d'amour ?? D'ou le fait que je m'habille large :confused:
 
Je pense aussi que sa stagnation durant l'année est due au fait que son corps a utilisé tout son potentiel de croissance pour accroître sa taille plus que développer sa musculature ! A 16 ans il a encore pris plus de 11cm ! Normal de pas pouvoir en plus prendre 10kg...
Enfin je crois ! Donc pas de fatalité a la stagnation ! Reprends toi et établi un bon training avec une grosse intensité, une bonne diète et regarde les premiers résultats a 6 mois avant de t'emballer ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut