16ans

T'es sérieux ... Certains perdent le sens des réalités...

C'est vous les gars.. Pas tout le monde est dopé..

Je vais encore prendre l'exemple de @Toff il avait posté une photo de lui à son maximum natty et il avais clairement un niveau bien meilleur que beaucoup de dopé (il fesais 2x ce gars là bon pas au même âge évidemment..)
 
Dernière édition:
Moi je pense qu'il est dopé, je pratique depuis mes 15 ans et même à 20 ans je n'avais pas un physique pareil, et je vous assure que j'étais sérieux, mon poids max était de 75 kg et j'avais fais une sèche ou j'étais à 67 kg et franchement, je ressemblais à rien, au mieux un nageur.
j'ai commencé à exploser à 38 ans avec le prise de produits, avant ça, je stagnais à mon poids de croisière.
 
Exactement ... Sérieux faut ouvrir les yeux dès fois , déjà les mecs qui mettent en avant leur image sur des vidéos publiques et autre réseaux sociaux, de base c'est sujet à caution.

Mais alors là 3 ans d'entrainement et 16 ans ... Regardez la gueule des natty en salle à cet age là ...
 
C'est comme si je te disais regarde la geulle des gamins de 6 ans qui joue au foot.. Et regarde Messi a cette age là.. Yen a qui son prédisposé pour certains sports..

Certes yen a très peu mais yen a

Après il est peut être dopé je dis pas mais pour moi c'est faisable
 
Ouais, des gens prédisposé comme tu dis, il y en a 1 sur 1 million, depuis les nombreuses années que je fréquente les salles, à chaque fois qu'un gus m'a sorti, je suis natty, c'est la génétique, il était dopé, et ça s'est toujours su au final, comme un gars quand j'avais 17 ans qui me jurais qu'il prenait rien et en 2 mois avait doublé de volume à 17 ans également, finalement après quelques années il s'est fait arrêté pour trafic de stéroïde dénoncé par son ex copine, le mec qui se plaisait à dire "j'ai la génétique" et "tout ce que t'assimile de ta diète c'est la graisse" parce qu'en plus il rabaissait les gens.
Arrêter de vous voiler la face, la génétique, c'est la ligne, la symétrie et le fait d'avoir des attaches fines qui font ressortir les muscles plus rond, pas la masse.
 
Bref encore un débat sans fin..

Ça ne serait pas Toff mais un gars d'instagram 99% aurait crier au dopage même avec 70ans de training..
Non mais là on compare quand même avec un jeunot de 16 ans avec 3 ans de training.
Il y a quand même 4 fois plus de temps passé sous les barres et à peaufiner sa diète.
Déjà rien que pour peaufiner sa diète et savoir comment son corps réagis à tel ou tel type de training il faut minimum 5 ans.
 
Non mais là on compare quand même avec un jeunot de 16 ans avec 3 ans de training.
Il y a quand même 4 fois plus de temps passé sous les barres et à peaufiner sa diète.
Déjà rien que pour peaufiner sa diète et savoir comment son corps réagis à tel ou tel type de training il faut minimum 5 ans.

Ils n'ont quand même pas le même niveau non plus c'était juste pour comparer avec quelqu'un d'ici qui est aller loin naturellement
 
Ils n'ont quand même pas le même niveau non plus c'était juste pour comparer avec quelqu'un d'ici qui est aller loin naturellement
Je veux pas diaboliser non plus, mais avoue que 3 ans c'est un peu juste pour avoir un physique, si tu savais tout ce que j'ai fais pour progresser natty parfois sans résultat, parfois avec un résultat à peine visible.
J'ai quand même 23 ans de training natty, je ne pense pas avoir fait de la merde si longtemps, comment expliquer que j'ai pris plus en 2 cures AAS et 2 peptides qu'en 23 années natty ???
Progression natty = 10 kg
progression fruitté = 20 kg

????? je progresse que sous stéroïde ???? natty je suis nul et sous stéro je suis doué, y'a un paramètre qui doit m'échapper là.
 
Je veux pas diaboliser non plus, mais avoue que 3 ans c'est un peu juste pour avoir un physique, si tu savais tout ce que j'ai fais pour progresser natty parfois sans résultat, parfois avec un résultat à peine visible.
J'ai quand même 23 ans de training natty, je ne pense pas avoir fait de la merde si longtemps, comment expliquer que j'ai pris plus en 2 cures AAS et 2 peptides qu'en 23 années natty ???
Progression natty = 10 kg
progression fruitté = 20 kg

????? je progresse que sous stéroïde ???? natty je suis nul et sous stéro je suis doué, y'a un paramètre qui doit m'échapper là.

Tu vois bien que certaines personnes rien qu'en soulevant des poid et en mangeant beaucoup ils font du muscle assez facilement et d'autre on beau tout faire parfaitement et ça ne bouge pas temps que ça..

C'est difficile à savoir après peut être que t'es taux été bas pendant toutes ces années et quand tu a mis les produits ça a exploser

Tu est peu être aussi très réceptif au produit
 
Toff c'est 13 ans de training et vu ses connaissances je ne pense pas qu'il ait fait les choses à moitié.

Ah mais totalement j'ai pas dit le contraire je dis juste que son physique sur cette photo est hors norme et que beaucoup de monde pourrait penser qu'il été dopé alors que non
 
Tu vois bien que certaines personnes rien qu'en soulevant des poid et en mangeant beaucoup ils font du muscle assez facilement et d'autre on beau tout faire parfaitement et ça ne bouge pas temps que ça..

C'est difficile à savoir après peut être que t'es taux été bas pendant toutes ces années et quand tu a mis les produits ça a exploser

Tu est peu être aussi très réceptif au produit
N'empêche que depuis que je prends des produits, je me pose de sacré questions, je regrette même de ne pas en avoir pris plus tôt.
si on suis ton raisonnement, certaines personnes qui bossent dans le bâtiment, ils soulèvent du poids et ils mangent, pourtant le physique c'est plutôt trapu oui mais avec le ventre de l'ouvrier et la raie des fesses qui sort du froc.
 
N'empêche que depuis que je prends des produits, je me pose de sacré questions, je regrette même de ne pas en avoir pris plus tôt.
si on suis ton raisonnement, certaines personnes qui bossent dans le bâtiment, ils soulèvent du poids et ils mangent, pourtant le physique c'est plutôt trapu oui mais avec le ventre de l'ouvrier et la raie des fesses qui sort du froc.

C'est différent après ya manger et manger.. Si c'est soulevé des parpaing et boire des bières et manger des pizza évidemment que ça va pas fonctionner

Jte parle quand même d'une alimentation correct.. Et un entraînement correct aussi un minimum...
 
Tu sais, franchement, j'aurais clairement préféré rester natty surtout que me piquer en réalité ça me soule.
Mais on ne peux pas tout avoir, j'aimerais quand même continuer à progresser.
Une bonne nouvelle, déjà, c'est que depuis que j'ai pris de la GH même après avoir cessé d'en prendre, j'en produit naturellement en plus grande quantité quand je compare à mes ancienne prise de sang, et cela fait plusieurs mois que je n'en prend plus faute de budget.
 
Bref encore un débat sans fin..

Ça ne serait pas Toff mais un gars d'instagram 99% aurait crier au dopage même avec 70ans de training..

C'est pas un débat sans fin ... Nos visions sont déformées par Youtube et ce genre de conneries ou des mecs s'affichent avec des physiques qui n'existent pas. Un physique comme ça à 16 ans en trois ans de training depuis que l'homme est sur terre, ça n'a jamais existé, que ça te plaise ou non. Ne me parle pas de précocité, de Messi ou de Mozart ça n'a strictement rien à voir.
Pour rappel on disait la même chose de Lorenzo Becker avec sa génétique God Like, et maintenant c'est avéré qu'ils s'est juste dopé très jeune. Tu pourrais affirmer que Lorenzo (ou zyzz ou qui tu veux) avait une meilleure génétique qu'un mec lambda? Non, tu n'en sais rien, il a complètement bouleversé sa nature en se chargeant si jeune.

Dis toi bien que si certains se sont dopés à 16 ans, d'autres commenceront encore plus tôt 15 , 14 ,13 ...c'est dans la nature de l'homme.
 
Ca me choque vraiment pas moi, le mec a boosté ses hormones naturellement en s'entrainant dés le debut de sa croissance, çà fait maintenant 3 ans, avec un mec serieux qui le coach et qui lui montre comment bouffer je trouve çà plausible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut