17 alpha alkylé /Protocole 2.0

Mr sharky

Well-Known Member
Salut les mecs,

Je vais vous présenter ici une idée d'utilisation du dianabol qui malgré son efficacité, comporte de nombreux effets secondaire.

L'objectif étant:

-De limiter l'impact hépatique
-De limiter la rétention d'eau ( tension,...)
-De limiter le risque d'anémie
-De limiter l'aromatisation
-D'installer des gains durables
-De lutter contre le cortisol et l'augmentation de ses récepteurs
-De l'utiliser a long terme
-D’accélérer le métabolisme (augmenter les kcals en limitant la prise de gras)
-D'eviter de ressembler a un ballon de baudruche et de provoquer de grosses variations de poids...

Voici un exemple de protocole:

S1/S2 : pas de hcg

250mg Androtardyl E3D + 20mg dbol + exemestane (625mg + 120mg=750mg)

S3/S4 : pas de hcg

250mg Androtardyl E3D + 60mcg clen+ desmodium + exemestane (625mg)

*PDS

S5/S6 :

200mg Androtardyl E3D + 30mg dbol + exemestane + hcg 500ui E3D (500mg + 180mg=680mg)

S7/S8 :

200mg Androtardyl E3D + 80mcg clen + desmodium + exemestane + hcg 500ui E3D (500mg )

*PDS

S9/S10 : pas de hcg

50mg Test P ED + 40mg dbol + exemestane (350mg +240mg=590mg)

S11 : pas de hcg

50mg Test P ED + desmodium + exemestane (350mg)

S12/13 : NETTOYAGE

pas de hcg + desmodium + exemestane

S13/S14 : PRE RELANCE

HCG 1000ui E3D + 100mcg clen + exemestane

-Le dbol et le clen sont utilisé 6j/7 en préworkout en 1 shot.

-Les dosages sont augmenté progressivement en fonction des ES et des PDS

-Les 2 semaines OFF dbol, du desmodium sera utilisé afin de faire baisser les transaminases, une PDS sera effectué a l'issus.

-Le clen est utilisé 2 semaines ON / 2 semaines OFF également afin deviter la saturation des récepteurs.

-Le HCG est utilisé en milieu et après la cure afin d’éviter une désensibilisation des cellules.
-
-De la testosterone Propionate à plus faible dosage sera préféré a la fin afin de pouvoir relancer plus rapidement

-3 semaines de nettoyage sans oraux seront intégré en fin de cycle avant de commencer la pré-relance ( HCG + clen )

Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu arrêtés le HCG de s9 a s13 ?
Tu ne risques pas de faire du yoyo avec tes couilles ?
Sinon après tu fais une relance classique ?

Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu arrêtés le HCG de s9 a s13 ?
Tu ne risques pas de faire du yoyo avec tes couilles ?
Sinon après tu fais une relance classique ?
-Le HCG est utilisé en milieu et après la cure afin d’éviter une désensibilisation des cellules.

relance classique ou non pour ceux qui relancent...
C'est surtout l'idée d'utilisation 2 semaines ON/OFF du dbol comme le clen qui est interessante

Une bonne diète et bien gérer les e2 en ajoutant pourquoi pas du clen pourrais minimiser un maximum la rétention d'eau tu crois ?

je ne suis pas un expert en cycle, mais pourquoi ajouter du clen ?
si cest pour éviter de faire trop flotte avec le dbol, y'a pleins d'autres oraux.
ta tension risque de pas trop apprécier :/

Avec 40 mg tu risque pas grand chose des points cités niveau santé et tu l'utilise pas plus sur du long terme qu'un cycle classique au final.

Je suis pas certain de l'intérêt, tu vas aussi et surtout limiter les gains.

je ne suis pas un expert en cycle, mais pourquoi ajouter du clen ?
si cest pour éviter de faire trop flotte avec le dbol, y'a pleins d'autres oraux.
ta tension risque de pas trop apprécier :/

Il y a plein d'autres oraux mais le dbol reste le dbol...
Une rétention d'eau fera aussi monter la tension.
Effectivement la tension est à surveiller et les dosage sont a ajuster en fonction.

L'objectif de l'ajout de clen étant:
-De limiter la rétention d'eau
-De limiter le risque d'anémie
-De lutter contre le cortisol et l'augmentation de ses récepteurs
-D’accélérer le métabolisme (augmenter les kcals en limitant la prise de gras)

Dernière édition:
Avec 40 mg tu risque pas grand chose des points cités niveau santé et tu l'utilise pas plus sur du long terme qu'un cycle classique au final.

Sur une cure classique de dbol ont perds combien ? 70/80% des gains? Avec cette méthode ont px réduire considérablement cette perte. Alors oui ont ne prendra pas 15kgs mais sur le long terme ont aura plus de gains considéré comme "acquis"

Tout dépends de l'individu. Moi par exemple avec 500mg d'enanthate, mes transa grimpe a 80. (Sans desmodium) si je rajoute 40mg de dbol, je monte a 150/200 en 2 semaines...
L'idée c'est de lutiliser comme un booster avant l'entraînement

Sur une cure classique de dbol ont perds combien ? 70/80% des gains? Avec cette méthode ont px réduire considérablement cette perte. Alors oui ont ne prendra pas 15kgs mais sur le long terme ont aura plus de gains considéré comme "acquis"

Je suis pas de l'avis d'une telle perte, si il y à un gros problème de rétention d'eau durant la cure c'est pas forcément la dianabol le responsable , il faut voir les E2 et la diete, logiquement sous diana on est pas censé devenir une bonbonne d'eau.
De ce fait la perte de 70/80% des gains, ca serait pas du muscles mais de la flotte, dans le cas échéant c'est qu'il y a eu des soucis poste-cure, peut-être sur la relance ou autre.

Pour les transaminases c'est pas une valeur vraiment fiable, certains suppléments (vitamines etc), ou même un gros training peuvent les faire monter en flèche.
Donc la aussi méfiance tout de même.

Pour le clen la aussi je suis mitigé, c'est un produit qui joue beaucoup sur le coeur et la tension, il devrait pour moi être réservé à une fin de seche/préparation, de plus en pdm le métabolisme est déjà une formule 1, pas besoin d'essayer de l’accélérer, sachant que le clen va obliger à augmenter les kcal pour compenser la perte induite, on est sur l'inverse de ce qu'on souhaite.
C'est la double peine vu qu'il faut stabiliser le poids en fin de pdm, le corps met environs 6 mois à "accepter" notre nouveau poids.

Pour moi le dianabol globalement c'est pas une bonne stratégie, tu vas réduire tes gains et pas gagner grand chose.
L'interet est peut être pour ceux qui ont des soucis gastrique a cause des oraux.

Le clenbuterol je trouve ca totalement contreproductif et bien trop dangereux pour éviter du gras et de flotte.
Sachant que la pression artérielle et les reins sont encore plus à risque que le foie je m'aventurerais pas sur ce terrain.

Merci pour ton argumentation.
"Le corps mets environ 6 mois a accepter le nouveau poids"
C'est pour cette raison que je ne trouve pas judicieux de charger la mule sur 6 semaines, même si ont dit que au délas de cette periode la myostatine ainsi que d'autres contres mesures augmentent.
Pour les transa ça n'augmente pas de 150 avec un training ou de la vitamine C ^^ . Je ne me vois pas curer 6 ou 8 semaines a 200
Puis l'utilisation du desmodium pendant la prise de dbol est inutile voir contre productive

Le desmodium intra cure est comme nettoyer un 4x4 juste avant un rallye. Et ainsi de suite...
Nettoyer pour salir à nouveau en cercle infini pendant la cure ne sert à rien.

Le d-bol avant le training pour un Boost c'est un effet placebo. Le d-bol ne travaille pas comme une testo base par exemple.
Donc pas de Boost.

70/80% de perte , je trouve cela haut. Si la personne est dans cette fourchette, c'est que la diète n'est pas au point. Je dirais la moitié moi (50%) ce qui reste enorme Déjà.

Ton protocole n'est pas dénué de sens, malgré que je ne cerne pas ton idée avec le HCG.

Le desmodium intra cure est comme nettoyer un 4x4 juste avant un rallye. Et ainsi de suite...
Nettoyer pour salir à nouveau en cercle infini pendant la cure ne sert à rien.

Le d-bol avant le training pour un Boost c'est un effet placebo. Le d-bol ne travaille pas comme une testo base par exemple.
Donc pas de Boost.

70/80% de perte , je trouve cela haut. Si la personne est dans cette fourchette, c'est que la diète n'est pas au point. Je dirais la moitié moi (50%) ce qui reste enorme Déjà.

Ton protocole n'est pas dénué de sens, malgré que je ne cerne pas ton idée avec le HCG.

Merci pour ta réponse mec.

C'est exactement ce que je dis pour le desmodium. Cela permet de répartir sur un foie "neuf" tte les 2 semaines avec cette methode.

Pourtant, bcp rapporte une congestion amélioré en utilisant en 1 shot pré entraînement.

Le protocole de HCG permets de ne pas desensibilise les cellules de legdig.

As tu un avis concernant le clen?

Oui je sais bien que certains sont "pour" du d-bol pré-training.
Pour désensibiliser les cellules Leydig, il faut y aller. Le clenbu dans ton exemple va juste faire speeder ton organisme plus qu'il n'en faut pour pas grand chose comme retour positif.

Apparemment il y aurait un gros risque de desensibilation partielle voir total temporaire ou définitive a partir de 4 semaines d'utilisation

A des dosages de 1000ui, je ne pense pas Non.
Regarde les protocoles où tu envoi 5000ui E3D. Rare sont les problèmes, même si ça peut arriver bien sûr

A des dosages de 1000ui, je ne pense pas Non.
Regarde les protocoles où tu envoi 5000ui E3D. Rare sont les problèmes, même si ça peut arriver bien sûr
Le problème ça serait pas vraiment le dosage mais la duree... Ont pourrait se desensibiliser avec 250ui . Le probleme c'est que 99% des utilisateurs ne se rendre pas compte que leurs cellules ne répondent plus. Ce qui px expliquer des relancent difficile qui s'arrange une fois avoir recupere de la sensibilité

Merci pour ta réponse mec.

C'est exactement ce que je dis pour le desmodium. Cela permet de répartir sur un foie "neuf" tte les 2 semaines avec cette methode.

Pourtant, bcp rapporte une congestion amélioré en utilisant en 1 shot pré entraînement.

Le protocole de HCG permets de ne pas desensibilise les cellules de legdig.

As tu un avis concernant le clen?

Jai remarqué quen prenant ta dosé journalière doraux en une fois ça irrite beaucoup le système digestif.

Je ne suis pas non plus pour prendre la dose en une fois en pretraining, j'ai déjà testé et pas remarqué de différence. A la base les mecs qui font ça sont sous insu. Dans ce cas ça doit sans doute avoir un intérêt mais pour quelqu'un sans insu je trouve plus judicieux de repartir la dose sur la journée.

Jai remarqué quen prenant ta dosé journalière doraux en une fois ça irrite beaucoup le système digestif.

Je ne suis pas non plus pour prendre la dose en une fois en pretraining, j'ai déjà testé et pas remarqué de différence. A la base les mecs qui font ça sont sous insu. Dans ce cas ça doit sans doute avoir un intérêt mais pour quelqu'un sans insu je trouve plus judicieux de repartir la dose sur la journée.
Pour le systeme digestif, tu px réduire les comprimés en poudre et les boire en mangeant.
Ensuite, ça permets au foie de ne pas traiter la molécule toute la journée...
Merci pour ton témoignage, c'est intéressant !

Publicité Stéroïdes