[17 ans]Cure de Turinabol

terminer21

New Member
Bonjour à tous cela fais maintenant un peu moins de 2 ans que je m’entraîne et je viens donc aujourd'hui faire un post afin d'avoir un peu plus d'informations que je ne peux en trouver autre part.
Déja je sais que vous allez me dire " non c'est pas bien" mais je connais absolument tout les risques de la prise de stéroides à mon age (Dérèglement hormonal,acné,libido diminuée.. j'en passe). Enfin le sujet n'est pas de savoir si il est bon de prendre des stéroides à mon age ou non car je connais déjà la réponse.
Du coup afin de limiter tout les effets négatif j'ai choisi le turinabol qui est l'un sans doute avec les moins d’effets androgène et la relance se fais plus facilement.
Mais voila tout de même la question que je me pose ,est-il vraiment obligatoire que ma production naturelle de testostéronne sois stopper/diminué pour toujours?L'age est vraiment un facteur déterminant pour ma relance? Parce que moi je pense que si elle est bien faite sur en plus du turi tout devrais bien se passer même à mon age.. (Clomid,Nolva et protection foie pendant la cure vu que c'est un oral)
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur cela car c'est la seule raison pour laquelle je peux etre hesitant car je n'ai pas envie d’être à zero testo et déprimer le restant de mes jours.. logique. merci d'avance !

(Ah oui et j'ai oublié quelque chose, la musculation c'est ma vie et c'est pour cela que je suis capable de faire ça puis quand on y pense, franchement les mec comme Arnold ont juice vers cet age là est sont toujours en vie. Je pense que c'est vraiment le bon age pour moi afin de mettre hors jeu toute concurence)

Dernière édition:
Un conseil déjà vas dans le topic présentation et présente toi comme tout les membre avant de prendre un tir [emoji6]

Bonjour,

Passe d'abord par la case présentation, tu vas te faire rappeler à l'ordre par les modos sinon.

Ensuite, un peu de lecture ( au cas ou ...)

Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

Il y'a énormément de cure Turi sur le forum donc tu peux voir les ES que certains ont eu ( notamment problème de Libido malgré une bonne PCT etc.. ). Ça peut faire réfléchir surtout à ton jeune âge. Tu es en pleine croissance, tu n'as pas besoin d'aide chimique. Surtout au bout de 2 ans pratique avec un corps qui déborde de testo naturelle .. !

Bonjour,

Passe d'abord par la case présentation, tu vas te faire rappeler à l'ordre par les modos sinon.

Ensuite, un peu de lecture ( au cas ou ...)

Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

Il y'a énormément de cure Turi sur le forum donc tu peux voir les ES que certains ont eu ( notamment problème de Libido malgré une bonne PCT etc.. ). Ça peut faire réfléchir surtout à ton jeune âge. Tu es en pleine croissance, tu n'as pas besoin d'aide chimique. Surtout au bout de 2 ans pratique avec un corps qui déborde de testo naturelle .. !
Voila ma présentation est faite, encore désolé.
J'ai effectivement déjà lu tout ça mais je trouve l'article un peu vague sur les question que je me pose, puis certains éléments comme le taux de testostérone naturelle sont faux j'ai l'impression qu'il a était fait seulement pour faire peur et tout les ES on étaient soulignés mais dans tout les cas le seul qui me faire peur c'est bien la réduction de testo à vie..C'est vrai que je progresse pas mal mais je veux vraiment me différencier..

Ce que je veux dire c'est que commencer si jeune alors que tes niveaux hormonaux ne sont pas encore fixé avec du turi ou autre tu vas chambouler tout ca . sois en sure et certains t'as le temps pour ca .. c'est la détermination qui nous différencie les uns des autres en plus si tu progresse bien naturel Ya zero interet d'envisager maintenant un cycle

Ce que je veux dire c'est que commencer si jeune alors que tes niveaux hormonaux ne sont pas encore fixé avec du turi ou autre tu vas chambouler tout ca . sois en sure et certains t'as le temps pour ca .. c'est la détermination qui nous différencie les uns des autres en plus si tu progresse bien naturel Ya zero interet d'envisager maintenant un cycle
Oui c'est un peu la détermination qui me dirige vers les stéroides aussi.. Mais je vais tout chambouler c'est çà dire? Car concrètement un mec qui est plus agés que moi a exactement les même risques sur la testo. Donc de quelle manière ces risques la seraient amplifié du à mon jeune age? Ça serais vraiment permanent?

Ben si tu avais lu le poste de Darjeeling tu aurais compris que c'est à ton âge que le taux de fixe et que donc plus tard le taux aura été fixé donc les risques seront différents. Et c'est la détermination ou la facilité qui qui te dirige sur les stéroïdes ? Entraine toi à fond pendant 3 ans encore et tu verras tu le regretteras pas ;)

Ben pas si bien renseigné apparemment sinon tu demanderais pas pourquoi tu risque plus à ton âge qu'à 30ans ! Alors vas te renseigner pour de VRAI et repasse après ;)

Ben si tu avais lu le poste de Darjeeling tu aurais compris que c'est à ton âge que le taux de fixe et que donc plus tard le taux aura été fixé donc les risques seront différents. Et c'est la détermination ou la facilité qui qui te dirige sur les stéroïdes ? Entraine toi à fond pendant 3 ans encore et tu verras tu le regretteras pas ;)
Oui il se fixe mais je suis assez sceptique sur ça car es vraiment possible qu'il se fice comme ça d'un coup comme par hasard lors de la cure au moment ou j'aurais mes taux bas ? Pas la facilité car mon objectif ne peut pas être atteins sans roro dans tout les cas

Oui mais quelle catégorie ? Fitness model autant te dire que tu peux progresser grâce au naturel ^^ t'as pas besoin de beaucoup de chimie pour y arriver

Même si certains commence tres tot les steroides, personne ici ne te conseillera pour ca .ce n'est pas moral et de toute facon fortement déconseillé a ton age.la jeunesse c'est sacrée...
Profite de ton bonus hormonal ton physique est tres bien comme ca.tu auras l'expérience nécessaire en temps voulu. L'entraînement et la diete augmentent tes hormones.

Ben pas si bien renseigné apparemment sinon tu demanderais pas pourquoi tu risque plus à ton âge qu'à 30ans ! Alors vas te renseigner pour de VRAI et repasse après ;)
Non mais je pose cette question car je ne trouve jamais vraiment de cas concret je n'arrive qu'a me baser sur des personnes qui disent "non il faut pas" alors que eux même n'en on pas eut l'experience à cette age la. Donc voila la seule peur que j'ai c'est d'etre à zero testo donc c'est pour ça que je demande mais j'ai vraiment cherché un peu partout avant je te l'assure

Si tu es septique alors prends du Deca à y être ! Et certes peut être que ton objectif ne peut pas être atteint sans chimie mais à part vouloir être pro IFBB en body aucun de besoin de commencer la chimie si tot la tu prends un raccourci c'est tout !

Publicité Stéroïdes