18ans sarm's et prohormone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta une bonne genetique? et voila ces vraiment long et je veux juste prendre les sarm's pcq je peux pas prendre de steroide,gh,...pour l'instant
À ton âge je faisais 58kg mais j'ai fais l'armée puis d autres taff physique où c'est la loi du plus fort du coup a force se coup de pied au cul j'ai bossé dur et mangé beaucoup. Là où je bosse il y avait un mec de 64kg pour 1m80 qui râlait en disant avoir une mauvaise génétique... Je lui ai montré car il était motivé que muscu et diet il est passé à 78kg en 6 mois sans gras

Malheureusement ce n'est que l'exemple de ce qui se trouve dans les salles... cela ne me choque même plus
Les gars prennent un abo de salle de muscu et derrière il y a des déjà les stack reçus et préparés... faut s'y faire avec son temps malheureusement

Tu veux de la compet? Ok
Pk tu veux pas faire ca bien?
Ta appris a courir avant de marcher ?
Bah la c le meme principe

Apprends, renseigne toi, lis...ta du boulot.

Et tu vas te doper, sans les base qui sont la diete et le training, c comme pisser dans un violon et taurai pu acheter plusde laine pour ton tricot.

Sa partez bien j'etais dedans mes ta voulu faire le mec drole ces nul franchement
Le second degres cest pas donner a tout le monde

Lego qui en prend un coup, et tu te ferme comme une huitre, ca donne le ton sur comment tu dois tentrainer ;)

Tu serais un minimum mature tu prendrais en compte les remarques faites et commencerais par revoir diète et training, mais à priori tu prends tout à la rigolade... (ta sante aussi??)
Bravo ta appris a me repondre correctement faite des phrases comme sa et je vous ecoute arrete simplement de dire n'importe quoi

Ok il a un côté "troll" qui est un peu drôle, mais laissez le se demerder il a déjà eu les leçons de préventions et les bons conseils
Il viendra pleurer plus tard et ailleurs ( espérons )
Vous êtes déjà super sympas de faire systématiquement du social avec des petits qui n'ont aucun respect....

Le second degres cest pas donner a tout le monde

Lego qui en prend un coup, et tu te ferme comme une huitre, ca donne le ton sur comment tu dois tentrainer ;)
Non mes tu veux faire le mec serieux apret fait le jusqu'au bout pas avec ces blague nul et je connais le second degre tkt

Ok il a un côté "troll" qui est un peu drôle, mais laissez le se demerder il a déjà eu les leçons de préventions et les bons conseils
Il viendra pleurer plus tard et ailleurs ( espérons )
Vous êtes déjà super sympas de faire systématiquement du social avec des petits qui n'ont aucun respect....
En quoi j'ai pas de respect ?

Bravo ta appris a me repondre correctement faite des phrases comme sa et je vous ecoute arrete simplement de dire n'importe quoi
Écoute gamin tes commentaires et remarques je te conseille de les garder pour toi, vu le niveau.

Et oui traiter un membre de debile c’est une marque de manque de respect jusqu’à preuve du contraire.

Donc sur ce je ferme ton sujet et t’offre 7 jours de vacances en espérant que tu reviendras avec de meilleures intentions, sinon cela sera définitif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes