19 ans !Conseil entraînements et diet

Je parlais des sels genre La baleine, Cérébos & co... Pour moi le sel rose est plus intéressant nutritivement parlant que ceux-là.
Les sel cerebos et la baleine sont aussi iodé, sinon on serait tous des crétins des Alpes , ou des goitreux du Valais.

Dernière édition:
Oui en gros éviter les sels raffinés qui sont quasi exclusivment du chlorure de sodium.
Après on en fait beaucoup autour du sel rose, mais dans les faits par rapports à un sel marin ou celtique par exemple, les différences en terme d’apports en nutriments sont minimes (le sel rose sera surtout plus riche en potassium).
Ah je connais pas le sel celtique tiens.

Les sel cerebos et la baleine sont aussi iodé, sinon on serait tous des crétins des Alpes , ou des goitreux du Valais.
Oui, mais le sel de table est blanchi, affiné, puis additionné d’antiagglomérants, d’iode et de fluor. Une fois raffiné de la sorte, il a pratiquement perdu tous ses nutriments d’origine. C'est pour ça que je dis : caca ! :D

Du coup Viper, tu recommande les sel gris de camargue et de Noirmoutiers, je crois qu'il sont brut
Je n’ai pas la prétention de recommander un sel plutôt qu’un autre, je serais simplement d’avis deviter les sels du commerce raffinés (et donc par voie de fait comme tu le dis privilégier un sel brut ;)).

Je n’ai pas la prétention de recommander un sel plutôt qu’un autre, je serais simplement d’avis deviter les sels du commerce raffinés (et donc par voie de fait comme tu le dis privilégier un sel brut ;)).
Tu n'assumes pas ton statut "d'influenceur".
Nous attendons ta parole comme la brebis attend son Berger. :p:D

Ok, brut toujours c'est mieux.

A quand ta chaîne YouTube poto @Viper ? :D
Quand j’aurai investi dans du charisme :D
Honnêtement j’y pensais faire de petites vidéos il y’a un moment parce que c’est vraiment un sujet qui me plait, mais quand je vois des gars (surtout US) qui ont beaucoup plus confiance en eux et sont à l’aise face caméra tout en ayant un contenu de qualité, je pense que je n'apporterais rien ;)

Quand j’aurai investi dans du charisme :D
Honnêtement j’y pensais faire de petites vidéos il y’a un moment parce que c’est vraiment un sujet qui me plait, mais quand je vois des gars (surtout US) qui ont beaucoup plus confiance en eux et sont à l’aise face caméra tout en ayant un contenu de qualité, je pense que je n'apporterais rien ;)
Poto jsuis pas d'accord. On a tous notre vision des choses et chacun a sa pierre à apporter à l'édifice, surtout quand on a ton niveau de connaissances.
Quoiqu'il en soit si un de ces 4 tu fais des vidéos je serai dans tes premiers abonnés. :D;)

Poto jsuis pas d'accord. On a tous notre vision des choses et chacun a sa pierre à apporter à l'édifice, surtout quand on a ton niveau de connaissances.
Quoiqu'il en soit si un de ces 4 tu fais des vidéos je serai dans tes premiers abonnés. :D;)
C’est gentil l’ami, merci à toi :)

Publicité Stéroïdes