19 ans ... Peptides ou SARMS?

RaphMRO

New Member
Bonjour !

Présentation étant désormais faites , je me permet de lancer cette discussion pour recueillir des conseils !

Ayant 19 ans je suis entrain de m'interroger sur une potentielle cure ! L'idée est que ce soit non suppressif ! J'ai conscience qu'à mon âge mes niveaux de testo/hgh sont au plus haut !
Mais j'ai l'imtime conviction qu'il existe un moyen d'optimiser cette testo et cette gh sans toucher a l'axe HPTH !

J'ai pensé a quelques "SARMS" tel que le YK 11 , qui a ma connaissance permet de diminuer la quantité de myostatine soit de repousser le potentiel de croissance musculaire !
J'ai également pense au Mk677 qui a la réputation d'augmenter la production de gh sans toucher a la production basale !

Pour ce qui est des peptides je trouve l'Alliance Ghrp6 et cjc 1295 sans dac ! A 100 mg chacun trois fois par jours sur 3 mois je trouve intéressant étant donné qu'il semble si mes sources sont bonne que ce combo va libérer la gh que l'on a "en reserve"(dis s'implement) !

Enfin voilà ! J'ai besoin d'être aiguille ! Mon but n'est pas de prendre 10 kg en 6 semaine. Comme une cure de stero de peur de perturber a vie mon activité hormonale! Mon but est d'avoir une aide progressive sans conséquence définitive !

Si besoin de précisions n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre aide et votre ouverture d'esprit!

Sportivement

Raphael!

Ni l'un ni l'autre...
Les peptides peuvent jouer sur ta thyroïde, les sarms sont pour moi trop inefficace pour prendre un quelconque risques, le jeu n'en vaut pas la chandelle...et puis à 19 ans...

S'il te plait @RaphMRO ,

Pour le bien de tous les mecs de ton age qui se disent ultra passionnés et connaisseurs comme tu le dis dans ta presentation ( parce qu'il y en a , mais il y en a aussi qui aident pas la cause des jeunes ), que le body forge ta vie, fais nous un petit post dans la section nutrition et training pour nous montrer que tu as vraiment tout calculé à la calorie prés comme tu dis et que tu as deja trouvé un training correct avec en plus une photo de toi et si tu veux vraiment faire du body et que tout ce que tu a dis est vrai alors on sera ravi de te preparer une vrai cure .

S'il te plait @RaphMRO ,

Pour le bien de tous les mecs de ton age qui se disent ultra passionnés et connaisseurs comme tu le dis dans ta presentation ( parce qu'il y en a , mais il y en a aussi qui aident pas la cause des jeunes ), que le body forge ta vie, fais nous un petit post dans la section nutrition et training pour nous montrer que tu as vraiment tout calculé à la calorie prés comme tu dis et que tu as deja trouvé un training correct avec en plus une photo de toi et si tu veux vraiment faire du body et que tout ce que tu a dis est vrai alors on sera ravi de te preparer une vrai cure .
Très bien ! Merci pour ta réponse ! Viper ma demande de la faire aussi ! Je vais le faire aussi vite que possible !

Merci pour ta reactivite mon ami !

Peptides ET SARMs ont beaux avoir des effets intéressants sur le papier, ce sont des produits relativement récents sur lesquels on a peu de recul quant aux ES potentiels, et clairement pas des produits que je conseillerais pour une cure.
Qui plus est, les SARMs pourraient avoir des effets suppressifs (comme les PH d’ailleurs).

Ben pour une cure, autant rester sur un injectable avec une testo E classique.

Et à 19 ans, autant profiter du taux hormonal que la nature nous offre et se pencher avant tout sur diète et optimisation de l’entraînement.

Peptides ET SARMs ont beaux avoir des effets intéressants sur le papier, ce sont des produits relativement récents sur lesquels on a peu de recul quant aux ES potentiels, et clairement pas des produits que je conseillerais pour une cure.
Qui plus est, les SARMs pourraient avoir des effets suppressifs (comme les PH d’ailleurs).

Ben pour une cure, autant rester sur un injectable avec une testo E classique.

Et à 19 ans, autant profiter du taux hormonal que la nature nous offre et se pencher avant tout sur diète et optimisation de l’entraînement.

Très bien Viper ! Je te remercie encore !

C'est vraiment constructif de partager avec des gens comme vous ! Je poste cet aprem pour vous exposer ma diète et mes entraînements ☺️ bon tout est déjà réfléchis sur ces deux points théoriquement mais j'ai peut-être rate des choses qui sait .... ? :)

Publicité Stéroïdes