19 nor et axe HPTA

Le GW semble très bon pour conserver un bon profil lipidique lorsque l´on utilise des AAS.

À tester.

Tout à fait.
La nandrolone ou tren devraient être utilisé que par des mecs qui ne relancent pas.
Sinon c'est débile de mon point de vus

Je me demande bien si les "pros" ou "amateurs " relancent vraiment effectivement.. prise de masse et construction a l'année les physiques changent sur des années et ils peuvent pas se permettre de perdre du temps.

Et les dosages aussi, pour faire top 5 a Arnold les 500mg de testo et le reste ça doit pas être ça . Plus ça vient plus cette discipline me fait réfléchir...niquer son corps a une seule et unique fin qui plus est éphémère....je m'accorde une prépa et après bien reflechir.

Je me demande bien si les "pro" ou "amateur " relance vraiment effectivement.. prise de masse et construction a lannee les physique change sur des années et ils peuvent pas se permettre de perdre du temps.

Et les dosages aussi, pour faire top 5 a Arnold les 500mg de testo et le reste ça doit pas être ça . Plus ça vient plus cette discipline me fait réfléchir....je m'accorde une prépa et après je vrepartir vers la boxe thai.
Bcp ne relances plus.

‘Il ne faut pas se leurrer, relance ou pas, pour maintenir un physique « hors norme » dans le temps il faudra curer.
La difficulté est de trouver l’équation personnel santé/risque/bénéfice

ça c’est plus difficile, car le principale problème de ce sport est que l’on a tjrs l’impression de ne pas en avoir assez

Tout le monde me dit massif impressionnant, et moi je me trouve perso encore trop mince, et pourtant je n’ai aucun problème psychologique :D
Mais c’est le problème de notre sport, de la nature humaine en général, nous ne savons pas nous contenter de ce que l’on a

Je me demande bien si les "pros" ou "amateurs " relancent vraiment effectivement.. prise de masse et construction a l'année les physiques changent sur des années et ils peuvent pas se permettre de perdre du temps.

Et les dosages aussi, pour faire top 5 a Arnold les 500mg de testo et le reste ça doit pas être ça . Plus ça vient plus cette discipline me fait réfléchir...niquer son corps a une seule et unique fin qui plus est éphémère....je m'accorde une prépa et après bien reflechir.

Les pros ne relancent pas.
Et ne bridge pas à 500mg mdr.
Les bridges des pro c'est plus 1g de testo avec deca ou boldo, gh et un petit oral.

C'est une passion dévorante. Il faut bien réfléchir et voir ce qu'on est près à perdre.

Les pros ne relancent pas.
Et ne bridge pas à 500mg mdr.
Les bridges des pro c'est plus 1g de testo avec deca ou boldo, gh et un petit oral.

C'est une passion dévorante. Il faut bien réfléchir et voir ce qu'on est près à perdre.
C'est pour ça que je dis ça. Je sais très bienquils sont loin de 500mg

Quand j'entends que certains font des crédits et que l'argent gagné sur leurs compétitions ou la compétition rembourse ce crédit .....aie aie aïe aïe .

Je sais pas où je vais c'est pas avec mes 6ui de Gh et le reste que j'irais loin . Après je prend tjr du plaisir mais je perd bcp d'argent, alors je veux au moins faire une compétition.

Mais plus ça vient et plus je rencontre des bodybuilder et qui oui pour faire 6eme a Arnold classic et 1er a France il a jamais mis 500mg de testo et n'a jms fait de relance. .. alors comment on fait les copains ? Pcq tôt ou tard on paiera ça .. . Santé/famille/argent a oui sans compter que les mecs se mettaient en arrêt maladie pour se préparer....mais quel jeu je dis pas que tout le monde le fait.

Mais clairement ça me fait beaucoup réfléchir.

Quand j'entends que certains font de crédit et que l'argent gagné sur leurs compétitions ou la compétition rembourse ce crédit .....aie aie aïe aïe .

Je sais pas où je vais c'est pas avec mes 6ui de Gh et le reste que j'irais loin . Après je prend tjr du plaisir mais je perd bcp d'argent, alors je veux au moins faire une compétition.

Mais plus ça vient et plus je rencontre des bodybuilder et qui oui pour faire 6eme a Arnold classic et 1er a France il a jamais mis 500mg de testo et n'a jms fait de relance. .. alors comment on fait les copains ? Pcq tôt ou tard on paiera ça .. . Santé/famille/argent a oui sans compter que les mecs se mettaient en arrêt maladie pour se préparer....mais quel jeu je dis pas que tout le monde le fait.

Mais clairement ça me fait beaucoup réfléchir.
Moi j'ai connu un gars qui faisait des hold-up pour se payer ses cures, on l'a retrouvé mort enterré dans un bois abattu par ses complices quelques années plus tard.

@Bullhead59 : Tes questions sont intéressantes...

La question profonde à se poser c'est : pourquoi je fais du body ? Si c'est juste pour se sentir bien dans sa peau, gommer des complexes, gagner du respect, plaire aux femmes... alors un physique musclé natty peut suffire.
S'il y a un objectif de compétition, alors oui la case aas devient un passage obligé, mais après la question c'est : "Pourquoi je veux faire de la compétition ?"
Se comparer sans arrêt aux autres et vouloir être toujours plus gros, plus sec, etc... est à mon avis une quête malsaine qui pousse à l'autodestruction.
Il y a aura toujours plus fort, plus gros, plus sec que soi.
Je crois qu'une fois qu'on se sent bien avec son corps, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et l'entretenir.
C'est la quête du "toujours plus" qui pousse l'Homme dans la mauvaise direction...

Merçi monsieur Sharky
J ai 62 ans et 30 ans de muscu sans compétition mais j aimais le regard des gens
J ai fait ma première cure a 32 ans suivi par un médecin qui lui même suivait Mohamed benaniza un petit bonhomme mais un très grand culturisme (rip)
100mg deca avec 100 mg de primobolan de Belgique je me souviens encore de l aiguille du deçà
Demander a freezer
Ensuite j ai toujours fait sustanon 250mg avec deca 200mg toujours de Belgique j en ai fait une dizaine ceci pour vous dire que je n ai jamais proteger ni recharger
A60 ans 2 crises cardiaque 3 stens au coeur maladie du nash (tropde graisse dans le foi) un diabète de type 2 et cholestérol malgré tout ses problèmes j ai repri la muscu il y a un an avec l accord de mon cardiologue et 1 heure de marche 5 fois par semaine mon médecin ma mi en trt 100mg tout les 10 jours
Tout cela pour vous dire que j aurais a l epoque pu lire les conseils de certains d entre vous j aurais peut être éviter tout ses problèmes mais sachez bien que les problèmes on les a
un jour
Quand mon grand père est mort a 60 ans j en avais 16 et j ai dit bon il était vieux

de graisse

Publicité Stéroïdes