Mr sharky
Well-Known Member
Entre 40 et 60mg sur 6 semainesAh ouais quand même...
Quel dosage ? Quelle durée ?
Testo p 140mg
Gh 2ui.
(au passage, le meilleur physique de ma vie)
Entre 40 et 60mg sur 6 semainesAh ouais quand même...
Quel dosage ? Quelle durée ?
Première fois que j’attends ça !!!-Calcification veineuse sur la bite ^^
(douloureux et gênant)
-flebite
Qui se sont résorbé en + de 4mois...
C'est hyper hardcore sur les Lipides sanguin le var. Comme le win d'ailleursPremière fois que j’attends ça !!!
Perso j’ai pas eu de grande différence même sur 8semainesC'est hyper hardcore sur les Lipides sanguin le var. Comme le win d'ailleurs
Et ben peu être dans 30ans. J'ai pas dis que talla is avoir un problème demainPerso j’ai pas eu de grande différence même sur 8semaines
Je confirme. Pds à l'appui, même avec 30mg de var, en 2 semaines j'ai crash mon bilan lipidique.C'est hyper hardcore sur les Lipides sanguin le var. Comme le win d'ailleurs
Tout à fait.
La nandrolone ou tren devraient être utilisé que par des mecs qui ne relancent pas.
Sinon c'est débile de mon point de vus
Bcp ne relances plus.Je me demande bien si les "pro" ou "amateur " relance vraiment effectivement.. prise de masse et construction a lannee les physique change sur des années et ils peuvent pas se permettre de perdre du temps.
Et les dosages aussi, pour faire top 5 a Arnold les 500mg de testo et le reste ça doit pas être ça . Plus ça vient plus cette discipline me fait réfléchir....je m'accorde une prépa et après je vrepartir vers la boxe thai.
Je me demande bien si les "pros" ou "amateurs " relancent vraiment effectivement.. prise de masse et construction a l'année les physiques changent sur des années et ils peuvent pas se permettre de perdre du temps.
Et les dosages aussi, pour faire top 5 a Arnold les 500mg de testo et le reste ça doit pas être ça . Plus ça vient plus cette discipline me fait réfléchir...niquer son corps a une seule et unique fin qui plus est éphémère....je m'accorde une prépa et après bien reflechir.
Merçi monsieur Sharky mais alors qu'elle serait la cure même mini pour les problèmes de cholestérolBoldo, masta, primo, anavar
Catégorie 1Merçi monsieur Sharky mais alors qu'elle serait la cure même mini pour les problèmes de cholestérol
Merçi
C'est pour ça que je dis ça. Je sais très bienquils sont loin de 500mgLes pros ne relancent pas.
Et ne bridge pas à 500mg mdr.
Les bridges des pro c'est plus 1g de testo avec deca ou boldo, gh et un petit oral.
C'est une passion dévorante. Il faut bien réfléchir et voir ce qu'on est près à perdre.
Moi j'ai connu un gars qui faisait des hold-up pour se payer ses cures, on l'a retrouvé mort enterré dans un bois abattu par ses complices quelques années plus tard.Quand j'entends que certains font de crédit et que l'argent gagné sur leurs compétitions ou la compétition rembourse ce crédit .....aie aie aïe aïe .
Je sais pas où je vais c'est pas avec mes 6ui de Gh et le reste que j'irais loin . Après je prend tjr du plaisir mais je perd bcp d'argent, alors je veux au moins faire une compétition.
Mais plus ça vient et plus je rencontre des bodybuilder et qui oui pour faire 6eme a Arnold classic et 1er a France il a jamais mis 500mg de testo et n'a jms fait de relance. .. alors comment on fait les copains ? Pcq tôt ou tard on paiera ça .. . Santé/famille/argent a oui sans compter que les mecs se mettaient en arrêt maladie pour se préparer....mais quel jeu je dis pas que tout le monde le fait.
Mais clairement ça me fait beaucoup réfléchir.
On joue soit on perd soit on gagne.