1989
New Member
...c'est la date à laquelle j'ai commencé le body,je suis du sud de la France, 44 ans et toujours motivé. Je consulte le forum depuis un moment et je m'inscris enfin. Au plaisir d'échanger avec vous.
C'était ironique.J'aime ne rien omettre et toujours detailler les choses au maximum... Au point d'être soûlant parfois, j'en ai bien peur. J'ai encore merdé, j'essaierai d'être plus concis à l'avenir.
J'avais bien compris...C'était ironique.
C'est dire si les articulations commencent à tirer ! C'était une époque formidable... Les baggies fluo, les bananes en cuir, les dossiers vert de Jean Texier, loin des reseaux sociaux et des selfies... Une vraie époque de camaraderie...Lol j'ai commencé à la même époque la salle
Bienvenue sur le forum.
Et pas de Keke au basic-fit lolC'est dire si les articulations commencent à tirer ! C'était une époque formidable... Les baggies fluo, les bananes en cuir, les dossiers vert de Jean Texier, loin des reseaux sociaux et des selfies... Une vraie époque de camaraderie...
Il aurait été bien reçu le keke... En tout cas on tient le coup !!!Et pas de Keke au basic-fit lol
Yep mais quand on aime c'est facile, puis avec tout les jeunes qui nous disent "j'aimerais être encore en forme comme ça à ton âge" ça me fait rire, pousse et tu le saura en forme à mon âge.Il aurait été bien reçu le keke... En tout cas on tient le coup !!!
Les objectifs à notre âge, c'est continuer.Bienvenue.
Je pense que Viper va te demander poids taille objectifs éventuellement
Merci beaucoup !!!Bienvenue à toi !
MDR oui que je suis con dslLes objectifs à notre âge, c'est continuer.
On a le même âgeL'annee de ma naissance 89
Gemeaux