1er cure - Anavar + testostérone

Johndidi

New Member
[reposté dans la bonne section et plus détaillé]

Bonjour à toutes et tous,

30 ans, 1m90, 95 kg, 12% de BF, je pratique la boxe et la musculation depuis plusieurs années.

Après mûre réflexion et des heures de lecture approfondie, je souhaiterais me lancer dans une cure afin de perdre du gras et de gagner en force – et ainsi passer un « cap » sans forcément prendre de beaucoup de masse.

J’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce forum et d’autres, cependant, j’aimerais quelques avis plus précis, tant les informations trouvées me paraissent parfois contradictoires.

Je suis évidemment conscient des ES éventuels et je cherche, dans la mesure du possible, à les limiter autant que faire se peut - en privilégiant par exemple des produits moins néfastes que d’autres.

Semaine type :

Programme Juin-Septembre
Lundi
  • Développé C. (Barre 5x10)
  • Papillon P. Incliné (haltères 5x10)
  • Développé I. (Barre 5x10)
  • Decline press (haltères 3x10)
  • Tirage dos P. (5x10)
  • Développé militaire (5x10)
  • Lat + front raises P. (2x3x10)
  • Rowing poulie (4x10)
  • Écarté dos (3x10)
  • Dips (4x10)
  • Battling rope (5x30s)
  • Kettlebell swing (5x15)
  • Abdos roulette (5x12)
Mardi

Squat (5x10)
  • Leg press (5x10)
  • Hip thrust (5x10)
  • Adducteurs (machine 4x10)
  • Ischios (machine 5x10)
  • Jambes extension (machine 5x10)
  • Calf raises (5x10)
  • Soulevé de terre (5x10)
Mercredi
  • Développé C. (Haltères, 3x10)
  • Développé I. (Haltères 3x10)
  • Pull over (Barre 5x10)
  • Arnold press (haltères 5x10)
  • Smith shoulder press (5x10)
  • Biceps curl (haltères 4x10)
  • Tractions (5x10)
  • Dips (5x10)
  • Rowing (haltères 3x10)
  • Écarté dos (3x10)
  • Abdos roulette (5x12)
+ 1 séance de RPM

Jeudi
  • Fentes (Barre 2x3x10)
  • Leg press (5x10)
  • Hip thrust (5x10)
  • Adducteurs (machine 4x10)
  • Ischion (machine 5x10)
  • Jambes extension (machine 5x10)
  • Calf raises (5x10)
  • Soulevé de terre (5x10)
  • Banc lombaire (4x10)
Vendredi
  • Développé C. (Barre 5x10)
  • Papillon P. Incliné (haltères 5x10)
  • Développé I. (Barre 5x10)
  • Decline press (haltères 3x10)
  • Tirage dos poulie (5x10)
  • Développé militaire (5x10)
  • Rowing poulie (4x10)
  • Écarté dos (3x10)
  • Tractions (4x10)
  • Battling rope (5x30s)
  • Kettlebell swing (5x15)
Samedi
  • Abdos P (5x15)
  • Corde à sauter (30 min)
  • Elliptique hiit (40 min)
  • Gainage (3x3x1m30)
+ quelques seances

Ma diet est équilibrée, sans être très raffinée ; 200 grammes de poulet ou de thon midi et soir ; légumes à gogo et peu de glucides (préférence pour les pâtes complètes, riz complet ou patate douce). Le matin, je mange un petit bol de céréales au quinoa avec du lait d’amande, un yaourt Kvarg (15g de prot) et un jus d’orange pressé.

En complément je prends :
- Créatine (5g / j)
- Citrulline
- Glutamine EAA et BCAA
- Multivitamine + Oméga 3 + Magnésium + vitamine D
- Protéine type whey isolat

environ 200 grammes de protéines / j au total.

Rentrons donc dans le cœur du sujet :

Je projette de faire une cure type :

S1 - S6 : Anavar 50 mg / j

HCG au début et à la fin de la cure, pour maintenir la production de testostérone.

(J’avais lu un journal de cure d’un pratiquant CrossFit assez intéressant ici sur ce forum avec cette même base)

OU

Testostérone tout le long de la cure en complément. (Quel dosage me conseillez-vous ? Et quelle protection spécifique ?)

Bien sûr, je prévois aussi une cure de relance à la fin (Clomid + Nolva) ainsi qu’une prise de protection pour le foie pendant la cure.

Et, éventuellement à la fin, quelques semaines de Clenbu (3 ou 4 max, en plus d’une diet plus stricte).

Autre question : le site top-steroids-online me semble correct, et si j’ai bien compris, les produits A-tech, un peu plus chers que les autres, semblent bien notés. Ce choix vous paraît-il judicieux ? Ou me conseillez vous une autre source /un autre lab ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et, je l’espère, votre bienveillance.

Dernière édition:
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.

Slt , tu prend ton Anavar pendant 6 semaines , pas de hcg , pas de relance , pas de pds !
Juste un petit truc pour le foie serait pas mal ;)
C’est mon avis et il ne sera pas partagé par tous.

Pour ton site il y a bien mieux … va falloir chercher un peut
Hello, merci pour ta réponse ! J’ai lu plusieurs conseils pour des sites et des labos ici ; à chaque fois ça semble assez contradictoire... néanmoins le labo keifei était recommandé, et quelque chose comme LA Pharma. Peux-tu me confirmer ? Je préférerais vraiment investir dans du vrai Anavar de qualité. Merci.

Si tu veut du vrai Anavar prends celui de Pharmaqo en 50mg

Je l’ai fait analysé et un mec sur meso US la semaine dernière a refait analysé le même batch que moi et les résultats sont pareils

Ton site je m’y risquerai pas surtout avec ta marque inconnue au bataillon A-tech

Et y’a aussi catcafe en plus si tu veux le faire analyser ton Anavar il te rembourse tout les frais

Dernière édition:
Hello, merci pour ta réponse ! J’ai lu plusieurs conseils pour des sites et des labos ici ; à chaque fois ça semble assez contradictoire... néanmoins le labo keifei était recommandé, et quelque chose comme LA Pharma. Peux-tu me confirmer ? Je préférerais vraiment investir dans du vrai Anavar de qualité. Merci.
@Olofmeister a donné la meilleure réponse qui soit ;)

Slt , tu prend ton Anavar pendant 6 semaines , pas de hcg , pas de relance , pas de pds !
Juste un petit truc pour le foie serait pas mal ;)
C’est mon avis et il ne sera pas partagé par tous.
Pas de relance pas de pds, c’est risqué un peu non ?

Ben franchement , vu les produit de relance je m’en passerais pour si peut !
Après ce n’est que mon avis et je suis presque sûr qu’il verra pas la différence !
Faut pas psicoter , genre je vais plus bander …
Pareil
Pour les petite cure de turi , dans ma salle les gens font leurs petite cure et basta !
Aucun problème ou alors il disent rien.

Ben franchement , vu les produit de relance je m’en passerais pour si peut !
Après ce n’est que mon avis et je suis presque sûr qu’il verra pas la différence !
Faut pas psicoter , genre je vais plus bander …
Pareil
Pour les petite cure de turi , dans ma salle les gens font leurs petite cure et basta !
Aucun problème ou alors il disent rien.

oui c’est clair qu’après reflexion, autant pas faire de relance si c’est pour prendre aussi peu de produit de relance !

oui c’est du var c’est pas du M1T :D

heu perso pour le turi par contre je ferais une relance moi

Pas de souci , faite votre expérience avec vos produit pour cancéreux … plus méchant que vos petite cure !
Dans tout les cas tu relanceras certainement naturellement avec de si petit dosage .
J’aimerais que d’autre membre donnent leurs avis car ça reste mon avis et l’on sait que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs donc …

Pas de souci , faite votre expérience avec vos produit pour cancéreux … plus méchant que vos petite cure !
Dans tout les cas tu relanceras certainement naturellement avec de si petit dosage .
J’aimerais que d’autre membre donnent leurs avis car ça reste mon avis et l’on sait que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs donc …

oui voila c’est vrai en fin de compte autant relancer naturellement !

et il y a des gens qui n’achètent pas mais connaissent plus que ceux qui achètent, je suis pas d’accord avec ton avis !

Donc pas d’hcg pour 6 semaines d’anavar, si j’ai bien compris. Et si j’ajoute de la testo a l’anavar, ça vous semble beaucoup plus lourd à encaisser physiquement ?

+1

Au pire prendre du hcg, mais laisse ton corps redémarrer seul.

Publicité Stéroïdes