[reposté dans la bonne section et plus détaillé]
Bonjour à toutes et tous,
30 ans, 1m90, 95 kg, 12% de BF, je pratique la boxe et la musculation depuis plusieurs années.
Après mûre réflexion et des heures de lecture approfondie, je souhaiterais me lancer dans une cure afin de perdre du gras et de gagner en force – et ainsi passer un « cap » sans forcément prendre de beaucoup de masse.
J’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce forum et d’autres, cependant, j’aimerais quelques avis plus précis, tant les informations trouvées me paraissent parfois contradictoires.
Je suis évidemment conscient des ES éventuels et je cherche, dans la mesure du possible, à les limiter autant que faire se peut - en privilégiant par exemple des produits moins néfastes que d’autres.
Semaine type :
Programme Juin-Septembre
Lundi
Squat (5x10)
Jeudi
Ma diet est équilibrée, sans être très raffinée ; 200 grammes de poulet ou de thon midi et soir ; légumes à gogo et peu de glucides (préférence pour les pâtes complètes, riz complet ou patate douce). Le matin, je mange un petit bol de céréales au quinoa avec du lait d’amande, un yaourt Kvarg (15g de prot) et un jus d’orange pressé.
En complément je prends :
- Créatine (5g / j)
- Citrulline
- Glutamine EAA et BCAA
- Multivitamine + Oméga 3 + Magnésium + vitamine D
- Protéine type whey isolat
environ 200 grammes de protéines / j au total.
Rentrons donc dans le cœur du sujet :
Je projette de faire une cure type :
S1 - S6 : Anavar 50 mg / j
HCG au début et à la fin de la cure, pour maintenir la production de testostérone.
(J’avais lu un journal de cure d’un pratiquant CrossFit assez intéressant ici sur ce forum avec cette même base)
OU
Testostérone tout le long de la cure en complément. (Quel dosage me conseillez-vous ? Et quelle protection spécifique ?)
Bien sûr, je prévois aussi une cure de relance à la fin (Clomid + Nolva) ainsi qu’une prise de protection pour le foie pendant la cure.
Et, éventuellement à la fin, quelques semaines de Clenbu (3 ou 4 max, en plus d’une diet plus stricte).
Autre question : le site top-steroids-online me semble correct, et si j’ai bien compris, les produits A-tech, un peu plus chers que les autres, semblent bien notés. Ce choix vous paraît-il judicieux ? Ou me conseillez vous une autre source /un autre lab ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et, je l’espère, votre bienveillance.
Bonjour à toutes et tous,
30 ans, 1m90, 95 kg, 12% de BF, je pratique la boxe et la musculation depuis plusieurs années.
Après mûre réflexion et des heures de lecture approfondie, je souhaiterais me lancer dans une cure afin de perdre du gras et de gagner en force – et ainsi passer un « cap » sans forcément prendre de beaucoup de masse.
J’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce forum et d’autres, cependant, j’aimerais quelques avis plus précis, tant les informations trouvées me paraissent parfois contradictoires.
Je suis évidemment conscient des ES éventuels et je cherche, dans la mesure du possible, à les limiter autant que faire se peut - en privilégiant par exemple des produits moins néfastes que d’autres.
Semaine type :
Programme Juin-Septembre
Lundi
- Développé C. (Barre 5x10)
- Papillon P. Incliné (haltères 5x10)
- Développé I. (Barre 5x10)
- Decline press (haltères 3x10)
- Tirage dos P. (5x10)
- Développé militaire (5x10)
- Lat + front raises P. (2x3x10)
- Rowing poulie (4x10)
- Écarté dos (3x10)
- Dips (4x10)
- Battling rope (5x30s)
- Kettlebell swing (5x15)
- Abdos roulette (5x12)
Squat (5x10)
- Leg press (5x10)
- Hip thrust (5x10)
- Adducteurs (machine 4x10)
- Ischios (machine 5x10)
- Jambes extension (machine 5x10)
- Calf raises (5x10)
- Soulevé de terre (5x10)
- Développé C. (Haltères, 3x10)
- Développé I. (Haltères 3x10)
- Pull over (Barre 5x10)
- Arnold press (haltères 5x10)
- Smith shoulder press (5x10)
- Biceps curl (haltères 4x10)
- Tractions (5x10)
- Dips (5x10)
- Rowing (haltères 3x10)
- Écarté dos (3x10)
- Abdos roulette (5x12)
Jeudi
- Fentes (Barre 2x3x10)
- Leg press (5x10)
- Hip thrust (5x10)
- Adducteurs (machine 4x10)
- Ischion (machine 5x10)
- Jambes extension (machine 5x10)
- Calf raises (5x10)
- Soulevé de terre (5x10)
- Banc lombaire (4x10)
- Développé C. (Barre 5x10)
- Papillon P. Incliné (haltères 5x10)
- Développé I. (Barre 5x10)
- Decline press (haltères 3x10)
- Tirage dos poulie (5x10)
- Développé militaire (5x10)
- Rowing poulie (4x10)
- Écarté dos (3x10)
- Tractions (4x10)
- Battling rope (5x30s)
- Kettlebell swing (5x15)
- Abdos P (5x15)
- Corde à sauter (30 min)
- Elliptique hiit (40 min)
- Gainage (3x3x1m30)
Ma diet est équilibrée, sans être très raffinée ; 200 grammes de poulet ou de thon midi et soir ; légumes à gogo et peu de glucides (préférence pour les pâtes complètes, riz complet ou patate douce). Le matin, je mange un petit bol de céréales au quinoa avec du lait d’amande, un yaourt Kvarg (15g de prot) et un jus d’orange pressé.
En complément je prends :
- Créatine (5g / j)
- Citrulline
- Glutamine EAA et BCAA
- Multivitamine + Oméga 3 + Magnésium + vitamine D
- Protéine type whey isolat
environ 200 grammes de protéines / j au total.
Rentrons donc dans le cœur du sujet :
Je projette de faire une cure type :
S1 - S6 : Anavar 50 mg / j
HCG au début et à la fin de la cure, pour maintenir la production de testostérone.
(J’avais lu un journal de cure d’un pratiquant CrossFit assez intéressant ici sur ce forum avec cette même base)
OU
Testostérone tout le long de la cure en complément. (Quel dosage me conseillez-vous ? Et quelle protection spécifique ?)
Bien sûr, je prévois aussi une cure de relance à la fin (Clomid + Nolva) ainsi qu’une prise de protection pour le foie pendant la cure.
Et, éventuellement à la fin, quelques semaines de Clenbu (3 ou 4 max, en plus d’une diet plus stricte).
Autre question : le site top-steroids-online me semble correct, et si j’ai bien compris, les produits A-tech, un peu plus chers que les autres, semblent bien notés. Ce choix vous paraît-il judicieux ? Ou me conseillez vous une autre source /un autre lab ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et, je l’espère, votre bienveillance.
Dernière édition: