1er cure au Turinabol sur 8 semaine classique ? :)

Zatoichi34

New Member
Bonjour a vous amis adepte comme moi de la muscu et de la douleur !!!! (si ca fait mal c est que ca evolue et pi c est Tous !)

Me revoila en pleine diète qui se termine bientôt
Je m y prends un peu tot car je commencerai ma cure d ici juillet mais je tiens a avoir tous se qui faut pour et un plan de cure sérieux bien avant.
J ai lu pas mal de post sur cette cure classique, mais je pense qu il es bon d ouvrir un sujet moi meme car chacun et différent, je ne suis pas fiere de l etat de mon corps et mon évolution c est pourquoi malgrer tous je posterai des photos de ma transformation lol:) mais une fois que je serai satisafait du résultat,
Je mettrai mon journal a jour au moins 1 a 2 fois par semaine car c est pénible de lire certaines cure avec journal dont ont a plus de nouvelles du jour au lendemain, je parle des gars qui debute comme moi pas de vous les pro mais dont les produits utilisés ne font pas encore parti des produit ou du que j ai pu etudier.

Donc Cure de Turi sur 8semaine
Produit de Musclefax.in
J ai vu pas mal de retour positif sur se site, apparament Turque ? Je leur ai demander conseil pour une premiere cure voici leur réponse:

bonjour,

je te propose donc le turinabol, c'est parfaitement adapté à ta demande,

Tu garderas une certaine densitié musculaire sans rétention d'eau, une
bonne prise de force, une relance facile ainsi que des gains qui peuvent
être maintenus après cure.
Pas de risque de gynécomastie non plus car le turinabol ne s'aromatise
pas.
Peu de risque d'acné aussi car peu androgène...

Ca donnerait donc:

S1 à S8 : turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg
Pour le foie (pas impératif), prendre du desmodium à chaque repas (on le
trouve en parapharmacie).


Pct (relance) sur 21 jours:

Jour 1 : 40mg de nolvadex
Jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex

---
Conseil Cure DPT
MusclesFax.in
 
Dernière édition:
Qu en penser vous ?
Personnellement j ete plus parti sur ca d apres se que j ai pu lire icu

2semaine avant cure:
liv 52ds

8 semaine de cure de turi

semaine 1 : 40mg -60turi ? liv 52ds
semaine 2 : 40mg turi +liv52ds
semaine 3 : 40mg turi +liv52ds
semaine 4 : 40mg turi +liv52ds
semaine 5 : 40mg turi +liv52ds
semaine 6 : 40mg turi +liv52ds
semaine 7 : 40mg turi+liv52ds
semaine 8 : 40mg turi+liv52ds

la PCT :

clomid100mg le 1er jour 24h apres la dernière prise de turi, apparament c est pas indispensable, doit en avoir sous la main au car ou ?

et pendant
20 jours 50mg novalex + liv52ds

Besoin de Desmodium pour la ptc ? Ou le liv52ds suffira, j ai aussi du chardon marie que je peut ajouter si c est utile, trops de protection vaut mieux que trops peu
 
Dernière édition:
Salut,

Je suis loin d'être un expert mais en allant faire un tour sur d'autres journeaux, on voit vite que certaines choses ne vont pas.

T'as prévu des PDS?
La gyno n'est pas complétement à exclure et avoir de l'ari au cas ou n'est pas de trop.
La relance n'est pas complète.
En ce qui concerne le desmodium et le foie, ya pas mal de pesonnes qui font état de leurs valeurs hépathiques qui explosent en plein milieu de la cure (même si c'est avec une autre gamme de produits). Mais comme tu dis vaut mieux trop que pas assez . Et si j'ai tout compris aux derniers posts, le desmodium ne protége pas mais il prépare ton foie avant et l'aide à récupérer après la prise d'oraux. Et les autres que tu cites sont à rangés dans la même case mais avec un effet moindre.

Bref même si certains ont tendance à prendre le turi comme une molécule light, tout le monde va réagir différement et il vaut mieux mettre toutes tes chances de ton côté pour que tout se passe bien.

Bonne continuation
Si je dis des bêtises, que quelqu'un me corrige :)
 
Je me permet de rajouter qu'avant de faire cette cure tu devrais d'abord revoir ton training... il y a pleins d'infos sur ce forum que tu devrais un peu mieux exploiter...
 
Merci de vos reponse les gars:)
Donc il vaudrais mieux que j attende cette automne au moins avant de curer ? Ok se n ai pas un soucis mais oui pas mal de gonzesse risque de me passer sous le nez dans se cas mais je me rattraperai l annee prochaine !!! :)

Plus sérieusement mais j entend se que tu ma dit Humungus et ca ne me gêne pas de repousser cette cure,

Oui Tays217, je n ai pas parler des PDS Mais bien sur que je compte en faire, une avant cure pour avoir une base une a la 4-5 semaine pour voir ou j en suis et si je doit réajuster mes produits et une en fin de cure pour voir si tous et redevenu normal.

J ai deja commander du Liv52ds et du chardon marie sur amazon, donc je peut les prendre durant la cure mais avant et pendant la relance mieux vaut du Desmodium eps
Je jeteraiun oeil aux autres post pour avoir une idee et mettre mon plan a jour si j ai votre feu vert
 
Dernière édition:
Oui Tay217
Mon entraînement qui es ici ne sera pas celui que je ferai en pleine cure, j irais jeter un oeil pour voir quel entraînement et diete es approprié pour une cure de Turi.

Je compte juste apres enchaîner avec une cure au Clen, je comptais faire les deux en meme temps, mais j ai vu pas mal de post qui conseil de commencer par une cure au Turi puis nettoyer au Clen, d ailleurs je compte faire des cure a raison de deux par an uniquement avec ses produits, j ai une tendance a la calvitie je pense, meme si a 34ans j ai toujours tous mes cheveux je ne voudrais pas trops accéléré le processus meme si je suis conscient que ca risque de l accélérer
 
Dernière édition:
J'espère déjà que ton training changera cure ou pas cure. Je ne suis pas persuadé que l'on puisse avoir de beaux resultats avec ton training. Tu devrais regarder les training fait par barbarrian et canadien epinglés dans la rubrique entrainement. Ces mecs à eux 2 sont des encyclopédies du training et si ta diète est bonne et le training aussi, tu pourras recupérer quelques nanas cet été :rolleyes:

Concernant le clen, tes cheveux ne devraient pas trop vite partir mais ce qui est sur c'est que ton système cardio vasculaire va en prendre un coup. C'est bien souvent utilisé en fin de séche pour une compétition par exemple.
De plus tu ne dois pas penser séche après ta cure mais d'abord garder les gains acquis et de la merde, il ne devrait pas y en avoir de trop si tu as une bonne diéte.
 
Je viens de jeter un coups d oeil
Et ca envoi, avec un physique pareils Nabila n en revidenra pas:rolleyes:
je vais revoir mon
training des le mois prochains je suis un adepte de la douleur musculaire, plus j ai mal apres une seance, mieux je me sens, c est ca etre vivant pour moi:D

Je trouverais se qui me convient j en suis sur !
Ai je le droit de faire un copier coller d un training et de le mettre ici afin de partager avec vous mon nouveau programme, je suis nouveau et je ne voudrais pas vexer qui que se soit en piquant un post mais je citerai la personne ca va de soi !

Pour le clen je suis dans une diete actuellement, je perds pas mal, et j en prendrai pour finalisé, mais bon je sait plus trops car apres ma cure de Turi ma préoccupation sera de garder mes acquis ? Vrai ! Donc peut etre le clen avant d attaquer ma cure de Turi ou alors je ne ferais pas de cure au Clen, a vrai dire je voulais juste tester pour voir a quel point avec une bonne diete et un bon training ca peut me faire secher vu que ca a un effet anabolique sur les muscle et catabolique sur la graisse:rolleyes:
Surtous que je congestionne asser vite mais ca ne dur jamais longtemps:(
 
Refait tout ton training, et re-post le à la suite du premier dans la rubrique adequat. Pour avoir tester une partie du training jambes de canadien, je peux te dire que ça fait mal oui... mais si tu lis, lis et relis encore les posts et les commentaires, tu vas vite te faire ton opinion.
 
Je referai ca Tay217
Et je le posterai dans la rubrique ou se trouve mon training actuel avant la fin de se mois vu que je passe a autre chose en mai, mais j ai de la lecture d ici la:)

Et pour le Turi de Musclefax
Je n ai plus qu a passer faire le virement, a se propos je penser que l ont pouvais payer par CB directement, c est la première fois pour moi et je doit dire que faire un virement comme ca a l aveugle me fait un peu peur, surtous que j ai 3 x 100 Turi + le novalex ils sont en rupture de Clomid, je peut m en passer le Novalex suffira ? Avec le Desmodium en fin de cure ?
 
Poto le desmodium et le clomid sont 2 choses totalement différentes, le desmodium n est pas un produit de relance. A mon avis tu devrai encore lire un peu sur ces molécules avant de te lancer, ne soit pas pressé.
 
ouh la la avant de commander,il serrait plus important que tu comprennes a quoi servent les molécules
 
Salut diver ravi que tu intervienne sur mon sujet et si je n ai pas ton feu vert je ne commanderai pas.

C est clair j ai l impression qui faut avoir fait chimie pour comprendre parfois lol, mais bon.

Le desmodium et une protection pour le foi donc rien a voir... Et le clomid va empecher la conversion de la testo en oestreugene, et le novalex va le bloquer ? C est bien ca en gros.

J ai vu aussi que certains combiné le Novalex et du Poviron pour la PCT et d autre n utiliser que de L Arimidex,
Je parle pour une cure avec le Turi qui ai moins nocif ont va dire, et si c est possible j aimerai prendre le moins de produits possible pour cette première.

Je voudrais donc savoir si l Arimidex seul suffit pour une relance d une cure au Turi, avec bien sur les protections qu il faut une fois eclairci sur se point je reposterai ma cure au propre

Ps: j ai pris rdv pour ma PDS
 
as tu simplement jeter un oeil dans les retours des cures de turi a l(aide de la fonction recherche
c'est certainement l'orale la plus postée;)
 
Si je peux te donner un conseil, ne commande pas mtn tu seras trop tenté de les bouffer ..
J'ai failli faire la même connerie que toi en partant sur une cure complètement folle lol
Lis tout les posts, pas seulement les posts de cures.
A force de chercher je me rend compte du bordel que j ai failli faire et je me dis "ils devaient halluciné en voyant ca"^^
Tout cela pour dire prend le temps plus de bagages techniques tu auras, plus de sécurité tu obtiendras
 
J ai annuler ma commande Delange, je pense que la tentation aurais ete trops grande oui si j avais reçu les produits sans être près, je vais continué a lire et faire les choses du mieux que je peut et tenter d avoir le feu vert des Vétérans qui ont l amabilité de nous conseiller, c est sur que de toucher a la chimie de son corps demande une grande rigueur car si ca merde c est la merde !!!
Donc j ai pu tomber sur sa entre autre

Citation de Mr McKro92

Ouais c'est vrai tu a les E2 un peu haut bizarre sa je pense que tu dois prévoir de l'arimidex mon poto puisque si c'est déjà haut hors cure:D:D pendant la cure sa risque de monter et surtout après la cure un rebond d'oestrogène peu arriver et si ta pas d'arimidex c'est la merde ou a la clé des meules ENORME a part sa la PCT ajoute un jour (21jours).
Après le seul point qui me dérange un peu je t'avais dit c'est deux molécules de marque différentes moi je pense que tu aurais du rester que sur un ou l'autre c'est mon avis:p
sinon sa va bonne cure a toi et n’hésite pas si tu veux posté des tof qu'on voit l'avant et l'apres.

J en conclue que avant toute chose je doit faire cette PDS avoir les résultats, controler mes Transaminases et mes E2 ainsi que ma testo, je les posterais ici et ensuite seulement je saurais quels produits de relance j aurais besoins en fonctions de mes reslutats et surtous ceux de la 4semaines a la PDS

J ai vu que pour certains ca avais merder j en suis dsl et j espere qui ont pu revenir a la normal sans trops de séquelles, un grands merci a vous tous pour tous vos conseils les gars !!! Merde ca fait plaisir !!!!;););):D
 
Faire une PDS pourquoi pas mais je pense que la faire peu de temps avant de curer serait encore mieux pour être sur de tes valeurs et voir comment la molécule va agir.

Tu n'achètes pas tes produits "ass/relance/protections" au vue de ta pds, tu dois déjà avoir tout planifié avant et avoir acheté. On dirait que tu n'as pas réélement lue les journeaux de cycles avec les cures de turi (pourtant si simple à trouver...), car quand je te lis, tu es encore perdu entre les produits de relance et autres...

Pour parler concrétement, si je fais une cure. D'abord je lis, je regroupe les infos grace à ce forum pendant plusieurs semaines voir mois, ensuite je soumet ma cure. Si la cure est "ok"pour tout le monde, j'achéte les produits et je fais la PDS. Ensuite je me lance. Bien sur sous reserve que la PDS soit bonne et qu'il y ait une vraie diéte et un vrai training.
 
Ok Tay217

Je vais donc fermer ou conclure se post car vraissemblablement je ne suis pas encore pres ni a cuer ou présenter une cure qui tienne la route, attention en aucun cas je ne fait de reproche bien au contraire, j ai peut etre eviter de faire une grosse erreurs dont je subirai les conscence toute ma vie, mais je ne lache rien tel le Terminator "Je reviendrai" ((apres moulte lecrure)) avec une bête de diète un entraînement qui sera base sur un de ceux de "Barbarrian" que j ai pu lire et qui me plait beaucoups car destructeur !!!

Merci a tous ceux qui ont eu l amabilité d intervenir et de me conseiller (Tay217, Mr Diver, Delange, Snow66,Painko, et Humungus j aurai payer ma tourner si ont ete pote dans la vrai life donc un grand Thanks)
Je mettrai dans la rubrique adéquate my New Training en esperant avoir des retour
La cure sera en Juillet ou en septembre, je sait que l ont ma dit que c ete pas top l ete mais su c est pour se qui es bouffe pas de souci je suis un bide sur pattes:p :D
 
l'été n'ai vraiment pas la période idéale pour curer
la chaleur nuit au training,empêché de s"alimenter en conséquence,etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut