Zatoichi34
New Member
Bonjour a vous amis adepte comme moi de la muscu et de la douleur !!!! (si ca fait mal c est que ca evolue et pi c est Tous !)
Me revoila en pleine diète qui se termine bientôt
Je m y prends un peu tot car je commencerai ma cure d ici juillet mais je tiens a avoir tous se qui faut pour et un plan de cure sérieux bien avant.
J ai lu pas mal de post sur cette cure classique, mais je pense qu il es bon d ouvrir un sujet moi meme car chacun et différent, je ne suis pas fiere de l etat de mon corps et mon évolution c est pourquoi malgrer tous je posterai des photos de ma transformation lol mais une fois que je serai satisafait du résultat,
Je mettrai mon journal a jour au moins 1 a 2 fois par semaine car c est pénible de lire certaines cure avec journal dont ont a plus de nouvelles du jour au lendemain, je parle des gars qui debute comme moi pas de vous les pro mais dont les produits utilisés ne font pas encore parti des produit ou du que j ai pu etudier.
Donc Cure de Turi sur 8semaine
Produit de Musclefax.in
J ai vu pas mal de retour positif sur se site, apparament Turque ? Je leur ai demander conseil pour une premiere cure voici leur réponse:
bonjour,
je te propose donc le turinabol, c'est parfaitement adapté à ta demande,
Tu garderas une certaine densitié musculaire sans rétention d'eau, une
bonne prise de force, une relance facile ainsi que des gains qui peuvent
être maintenus après cure.
Pas de risque de gynécomastie non plus car le turinabol ne s'aromatise
pas.
Peu de risque d'acné aussi car peu androgène...
Ca donnerait donc:
S1 à S8 : turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg
Pour le foie (pas impératif), prendre du desmodium à chaque repas (on le
trouve en parapharmacie).
Pct (relance) sur 21 jours:
Jour 1 : 40mg de nolvadex
Jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex
---
Conseil Cure DPT
MusclesFax.in
Me revoila en pleine diète qui se termine bientôt
Je m y prends un peu tot car je commencerai ma cure d ici juillet mais je tiens a avoir tous se qui faut pour et un plan de cure sérieux bien avant.
J ai lu pas mal de post sur cette cure classique, mais je pense qu il es bon d ouvrir un sujet moi meme car chacun et différent, je ne suis pas fiere de l etat de mon corps et mon évolution c est pourquoi malgrer tous je posterai des photos de ma transformation lol mais une fois que je serai satisafait du résultat,
Je mettrai mon journal a jour au moins 1 a 2 fois par semaine car c est pénible de lire certaines cure avec journal dont ont a plus de nouvelles du jour au lendemain, je parle des gars qui debute comme moi pas de vous les pro mais dont les produits utilisés ne font pas encore parti des produit ou du que j ai pu etudier.
Donc Cure de Turi sur 8semaine
Produit de Musclefax.in
J ai vu pas mal de retour positif sur se site, apparament Turque ? Je leur ai demander conseil pour une premiere cure voici leur réponse:
bonjour,
je te propose donc le turinabol, c'est parfaitement adapté à ta demande,
Tu garderas une certaine densitié musculaire sans rétention d'eau, une
bonne prise de force, une relance facile ainsi que des gains qui peuvent
être maintenus après cure.
Pas de risque de gynécomastie non plus car le turinabol ne s'aromatise
pas.
Peu de risque d'acné aussi car peu androgène...
Ca donnerait donc:
S1 à S8 : turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg
Pour le foie (pas impératif), prendre du desmodium à chaque repas (on le
trouve en parapharmacie).
Pct (relance) sur 21 jours:
Jour 1 : 40mg de nolvadex
Jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex
---
Conseil Cure DPT
MusclesFax.in
Dernière édition: