1er cure cycle complet + diet

La diete c’est Juanito qui te la fait ?
non je le connais pas, j'ai pris une de mes anciennes diet que j'ai essayé d'adapter pour la prise de produits mais comme j'ai pas l'habitude de ce genre de pratique pas facile pour moi de m'imaginer l'effet d'être sous cure... mais bon la j'ai tellement de points à revoir... je vais pas la commencer demain lol
 
Il t'a revendu ça 450euros :eek::oops:
pour 450 j'ai eu arimidex 100 tabs - nolvadex - clomid - 200 tabs de win - 2 de propio 10ml - 1 para 10ml - 2 Methenolone enanthate 10ml le prix te semble plus haut de combien par rapport à la normal (full mactropin je sais que ce n'est pas le labo le plus chers) mais avec le net j'ai toujours peur de me faire encore plus avoir et de jamais recevoir mes produits j'ai failli commander sur lecoqmuscle mais je suis pas sur de la source... j'ai vu aussi pas mal d'info tourner sur roidsmania mais la aussi je suis pas sur...
 
pour 450 j'ai eu arimidex 100 tabs - nolvadex - clomid - 200 tabs de win - 2 de propio 10ml - 1 para 10ml - 2 Methenolone enanthate 10ml le prix te semble plus haut de combien par rapport à la normal (full mactropin je sais que ce n'est pas le labo le plus chers) mais avec le net j'ai toujours peur de me faire encore plus avoir et de jamais recevoir mes produits j'ai failli commander sur lecoqmuscle mais je suis pas sur de la source... j'ai vu aussi pas mal d'info tourner sur roidsmania mais la aussi je suis pas sur...

tu aurais pu diviser ce prix là par 2 et encore je crois je suis gentil
 
bah un dealer c’est toujours un bon homme d’affaire
ok j'ai compris mdr oh bordel fait doublement chier mdr comme quoi même à 33 piges tu sais tu faire baiser... pfff pour info ce genre de cure tourne dans les combien plus ou moins avec des bonnes sources (pas forcément les moins chers)
 
Après ceux qui vende en général ils font sa pour l’argent rien d’autre car un mec qui connaît pas tu peux vite lui retourner le cerveau en lui faisant croire monde et merveille car souvent c’est des personnes fragiles et sensible...
 
pour 450 j'ai eu arimidex 100 tabs - nolvadex - clomid - 200 tabs de win - 2 de propio 10ml - 1 para 10ml - 2 Methenolone enanthate 10ml le prix te semble plus haut de combien par rapport à la normal (full mactropin je sais que ce n'est pas le labo le plus chers) mais avec le net j'ai toujours peur de me faire encore plus avoir et de jamais recevoir mes produits j'ai failli commander sur lecoqmuscle mais je suis pas sur de la source... j'ai vu aussi pas mal d'info tourner sur roidsmania mais la aussi je suis pas sur...
En plus mactropin, pour moins cher tu pouvais avoir des produits avec meilleure réputation.
Rien que sur la source que je représente c'est moins cher, et sans te mentir certaines sources font encore moins cher.
Exemple de panier:
Capture d’écran_2021-02-06_18-32-32.png
 
Après ceux qui vende en général ils font sa pour l’argent rien d’autre car un mec qui connaît pas tu peux vite lui retourner le cerveau en lui faisant croire monde et merveille car souvent c’est des personnes fragiles et sensible...
bien la je me suis fait avoir rien que avec le panier de @Freezer j'ai compris... je vais déjà éliminer quelques produits de ma cure... je vais repasser une commande moi même repartir de zero (heureusement que j'ai rien pris) au début je voulais faire beaucoup plus simple primo + susta
 
il a mangé 100-130e sur ton dos car avec tout ce que tu as ça fait dans les 340€ sur Roidbaazar avec la livraison comprise
Le problème c’est juste qu’il t’a vendu tout ce qu’il lui resté sur les bras mdr
 
bien la je me suis fait avoir rien que avec le panier de @Freezer j'ai compris... je vais déjà éliminer quelques produits de ma cure... je vais repasser une commande moi même repartir de zero (heureusement que j'ai rien pris) au début je voulais faire beaucoup plus simple primo + susta
Fait juste 6 semaines de testo P pour voir ensuite si tu supporte les effets secondaire de la testo (aromatisation, hausse de tension, hausse des valeurs hépatiques) tu pourras penser à prendre 2 molécules (et je déconseille le primo pour un débutant, pour débuter prends des produits de masse brute, pas du primo).
 
je vais rester sur ma première idée et garder le reste pour beaucoup plus tard... je vais faire 1ml de Sustanon-250 tous les lundis et les jeudis et 1ml de Primobolan tous les lundis et les jeudis également elle me semble plus " save " même si nous le sommes jamais... mais plus cohérente pour ma première, je vais remballer le mec pour mes autres commandes pfff je vais vous faire une photo de mes produits j'espere maintenant qu'ils sont quand même bien...
 
Fait juste 6 semaines de testo P pour voir ensuite si tu supporte les effets secondaire de la testo (aromatisation, hausse de tension, hausse des valeurs hépatiques) tu pourras penser à prendre 2 molécules (et je déconseille le primo pour un débutant, pour débuter prends des produits de masse brute, pas du primo).
Même le primo? avec du Susta j'ai pu voir pas mal de gens prendre ce type de combinaison
 
Va pas chez lecoq ou roidsmania comme t’a souligné alors je te conseille
j'ai que les deux sources là pour le moment mais vu les soucis de livraison... voilà pourquoi j'ai pas commandé chez eux... je vais déjà m'ouvrir un compte pour payer par bitcoins pour commencer et puis j'ai tellement de point à revoir, avant de commander...
 
Primo à 200mg par semaine c’est une perte d’argent.
Achète pas de Susta si t’as déjà de la proprio , proprio c’est bien pour une 1er si ça te dérange pas de piquer souvent
 
j'ai que les deux sources là pour le moment mais vu les soucis de livraison... voilà pourquoi j'ai pas commandé chez eux... je vais déjà m'ouvrir un compte pour payer par bitcoins pour commencer et puis j'ai tellement de point à revoir, avant de commander...

il y a pleins d’autres sources bien meilleures
 

Publicité Stéroïdes

Haut