1er cure de Turinabol MG+ t3

weezy

Member
Salut à tous,

Me voilà en préparation d'une cure de turinabol qui va commencer à partir du 26/27 juin avec une diéte cétogène supervisé par notre maître Yo'.

J'ai déjà reçu tout ce dont j'ai besoin mais, comme je pars en voyage du 17 au 21 juin Yoda m'a conseillé d'attendre mon retour pour commencer et faire les choses bien. J'avoue être un peu frustré car, je suis hyper motivé et impatient de commencer mais, parfois il faut savoir être patient.

Voici comment va se dérouler ma cure :

S1 à S10

- 70mg de turinabol répartie en 3 prises : matin,midi et soir.
- Arimidex 1/4 tous les 2 jours.
- T3 1/2 matin,midi et soir.
- Animal Pak un sachet tous les jours.
- 5g de taurine post-workout et le soir ou les jours de repos le matin et le soir.
- Pas de clomid et nolva puisse que je suis sous androtardyl, pour le coup j'en ai une boîte de chaque qui ne me serviront pas:rolleyes:.

S11 à S15

- Desmodium 5ml matin, midi et soir.

Concernant la diéte cela sera une cétogène puisse que j'ai besoin de perdre du poids ayant accumuler quelques kilos depuis plusieurs mois, m'ayant provoqué une légére gynécomastie graisseuse. L'objectif est de dégraisser, perdre cette gynécomastie et me permettre d'arriver aux alentours de 64kg type physique de "plage". Je ne suis pas spécialement "gros" puisse que je fais 70kg mais, j'ai acquis du gras suite à un mauvais coaching et, un relâchement de ma part.

Mes produits provienne de Mutant Gear, mes compléments de Myprotein, pour les bandelettes urinaires j'utilise des Kéto-Diastix du laboratoire BAYER.

Au passage si quelqu'un à de l'animal pak ou c'est où je peux en trouver une boîte de 44 sachets en FRANCE je suis preneur, il m'en reste 36 dans ma boîte donc...cela ne suffira pas.
 
Dernière édition:
Seul les "gros dosages" sont risqués, et puis tu sais, à partir du moment où on commence à toucher un peu à tout, c'est déjà prendre des petits risques.... mais on aime ca ;)
 
Bonne cure en perspective ça :) reste à voir la diète mais tu peux avoir confiance en yoyo. Pas de clen ou albu ? Dommage je trouve
 
Non, je n'ai pas peur d'utiliser de T3 car, je suis extrêmement confiant envers Yoda, j'ai discuté pas mal avec lui et lorsque j'avais des questions suite aux sujets du forum il a toujours su me répondre avec précision et franchise donc je n'ai aucunes craintes.

Le dosage en T3 reviens à 75mcg/jour soit 1.5tab.

Non, pas de clenbu car, je suis asthmatique avec traitement tous les jours donc il a préférer ne pas prendre de "risque" et rester "soft".
 
Il ne faut pas non plus diaboliser le t3, si on l'utilise correctement et sans le surdosé il n'y a pas plus de risque qu'avec d'autres produits.
 
Salut tout le monde,

Après deux ans d'absences suite à plusieurs soucis je reviens écrire pour mon retour au sport avec en prévision une nouvelle cure pour bientôt.

Concernant cette cure, tout ne s'est pas passé comme prévu et j'ai dû l'arrêter...

Je vais quand même prendre le temps d'expliquer ce qu'il s'est passé pour que sa puisse servir aux débutants qui pensent que les stéroïdes n'auront aucun impact sur le corps.

Lorsque j'ai commencé ma cure je travaillais dans une société d'ambulance ou je faisais beaucoup d'heure mais comme je commençais à 8h30 le matin j'avais le temps d'aller au sport avant, on a donc estimé que j'avais la possibilité de faire quelque chose avec Yoda alors il a accepter de me suivre. Malheureusement après mon retour de vacances et mon début de cure mes horaires de travail on changé et je commencé au alentours de 7h pour finir vers 19h minimum voir plus (je faisais environ 70h par semaine par la suite). M'étant dit que cela ne ferait rien j'ai quand même continué la cure sans faire de sport mais tout en suivant la diéte.

Finalement au bout de 3/4 semaines j'ai commencé à aller mal (grosse fatigue, plus d'appétit, de plus en plus frileux alors qu'on était en plein été et que je vivais dans le sud...), un soir j'étais dans la baignoire, bain bouillant, j'avais super froid et plus de force. Ma copine étant infirmière elle m'a fait une prise de sang le lendemain matin et ma TSH était à 0.023. Voyant que je ne pouvais pas suivre le rythme des entraînements, que physiquement je n'étais pas bien j'ai décidé de tout arrêter.

Pour conclure cette première expérience avec le recule, il faut vraiment être dans de bonne condition pour commencer une cure, ce n'est pas à prendre à la légère et ceux qui pensent que prendre des produits sans se bouger va vous donner des résultats ce n'est clairement pas le cas.

Je pense que les modérateurs peuvent clôturer le sujet par suite car, je compte rouvrir un sujet pour ma prochaine cure.
 
bien sur qu'il faut être prêt, avoir une condition idéale pour s'entrainer, s'alimenter et surtout récupérer, ça se fait sur 8/10 semaines environ avec la pct, c'est long 8 semaines, il peut s'en passer des choses...merci pour ton post
 
Merci pour ton post, c'est tres interessant. As tu garder des sequelles au niveau de ta thyroide?
 
Salut Federer,

Honnêtement je ne crois pas avoir refais de contrôle de la thyroïde car tout est redevenu normal après l'arrêt de la cure (je ne me souviens pas au bout de combien de temps étant donné que cela date de 2014).
 
Le turi non mais je prenais aussi de la T3. (Je ne peut pas modifie le titre du post si un admin ou modé peut le faire svp pour noter cure turinabol + T3 ?)
 
Salut Dity,

Pour répondre à ta question, j'ai repris les mails échangés et les instructions était de monter la T3 sur 3 jours. Je supoose qu'on ne peut pas vraiment appeler ça du progressif ?!
 
Je suis pas expert
Mais je pense que fallait faire un peu plus long.
Si quelqu'un peu donner son avis?
 
Plus long pour le turi??? là je dis non, on peut obtenir de très bons résultats sur 6 semaines, ce qui est amplement suffisant si l'on est sérieux.

De plus, 70mg par jour c'est trop ! ! ! 50mg suffisent, je m'étais déjà accroché avec ce coach au sujet du dosage qu'il prescrivait pour ce produit.
 
Plus long pour le turi??? là je dis non, on peut obtenir de très bons résultats sur 6 semaines, ce qui est amplement suffisant si l'on est sérieux.

De plus, 70mg par jour c'est trop ! ! ! 50mg suffisent, je m'étais déjà accroché avec ce coach au sujet du dosage qu'il prescrivait pour ce produit.
Relis car ta pas du bien lire.
On parle pas de sont turi.
Le t3 tu la commencer direct a 75mcg ou tu as monter progressivement?

Salut Dity,

Pour répondre à ta question, j'ai repris les mails échangés et les instructions était de monter la T3 sur 3 jours. Je supoose qu'on ne peut pas vraiment appeler ça du progressif ?!

Je suis pas expert
Mais je pense que fallait faire un peu plus long.
Si quelqu'un peu donner son avis?
 

Publicité Stéroïdes

Haut