1er cure Dianabol

Dany93170

New Member
Bonjour ,

Je commence ma cure d'ici 3/4 semaine et j'aimerai savoir ce que vous en pensez .

Donc un ami m'a passer 147 comprimés de 10mg , il ma dit de prendre 30mg par jours répartie sur 3 prises ( Petit-Déjeuner / Repas du midi / Repas du soir ) la cure durera 7 semaine .

si j'ai bien compris 1 prises dure à peu près 4-5 dans le corps .

Est-il vrai qu'il faut commencer à prendre du liv.52 ou légalon 2 semaine avant la cure et faut t'il en prendre encore après la cure ?

Voila se qu'il ma dit de faire :

S-1 à S-7 3 prise de 10 mg matin/midi/soir le ventre plein
à quel heure je doit prendre le legalon/liv52 et combien de fois par jours ?

S-8 150mg Clomid
S-9 100mg Clomid
S-10 50mg Clomid
Pour le clomid à quel heure le prendre ?

dernière question je peux prendre du tribulus pendant la cure ou a partir de la S-8 ou sa ne sert à rien ?

1m88 , 83kg

merci :)
 
Ah oui non seulement c'est dommage, du fait que la cure de diana, a 19 ans, va modifier largement ta production naturelle d'hormones mâle.
Il aromatise fortement donc en fin de cure tu pourrais avoir besoin d'un southif vu ce que tu nous présente.
Ou sont tes prises de sang, lequel les vas tu effectuer ? Quand ?
Protections ?

Concrètement tu penses avoir le bon plan prise de masse pour cet été grâce a ton pote et au final, tu as 3 chances sur 4 d'avoir de belles emmerdes.
Si tu te situes dans la 4 eme case, au mieux tu auras perdu tes gains avec une bonne petite déprime a la clé.

Purée mais c'est pas des m&m's ces comprimés !
Y a rien de magique et le seul moyen d'avoir un physique bien bâti, c'est de s'entrainer dur et de vivre pour ce sport ok mais en plus d'être PATIENT !

Bien du courage si tu te lances, moi, je ne cautionne pas du tout.
 
à 19 ans, je savais même pas que ça existait ces choses là lol!
Peut être trop naif, mais internet n'existait pas.
Triste génération qui veut tout, tout de suite...
J'ai rien à dire de plus, tout a été dit.
 
moi je penses que c'est pas top (comme les precedents posts)

faudrait se renseigner mieux pour les ES, car là ça fait peur :(
 
salut,
peux tu me dire quelle prise de sang faut t'il faire et à quel moment stp

quand tu me dis ''va modifier largement ta production naturelle d'hormones mâles.''
ce n'est pas censé revenir par la suite avec la relance et du temps ?

pour les dosages et les protections que me conseillez vous ? pour que j'ai quand même de bons résultats sans me détruire la santé . je ne compte pas refaire de cure par la suite.

si j avais su je n'en aurais pas acheter mais la j'ai pas envie de les jeter vu le prix que cela m a coûté ...

En achetant du diana je voulais juste revenir à mon niveau physique avant ma blessure (90kg) . De plus j'ai vu mon ami faire sa cure (il a 18 ans) ce qui m'avait donné encore plus envie de me lancer dans une cure vu les supers résultats qu'il a eus ...

je vais faire plutôt un cycle de 6 semaines , j'ai vraiment besoin de votre aide pour essayé de minimiser au minimum les risques encourus . je n avais vraiment pas pris conscience des risques, je commence, grace à vous, mais encore une fois, vu que le produit est acheté...

je vous remercie de vos mises en garde mais ce serait sympa si me conseiller sur les dosages et quelle protection prendre durant le cycle.

merci
 
je vous remercie de vos mises en garde mais ce serait sympa si me conseiller sur les dosages et quelle protection prendre durant le cycle.

merci

slt

le principe du fofo est de faire des recherches et de s'instruire sur les protections et la relance, par la suite on pourra t'aider mais le principal est de t'informer!

pour ce qui est d'avoir acheter les produits sans s'être renseigné: je cautionnes pas du tout :oops:
 
en utilisant la fonction recherche
tu vas t'apercevoir que ce forum est une mine d'or pour qui s'en donne la peine
tu auras réponse a toutes tes questions,y compris les PDS bien sur...
 
je viens de faire des recherches et effectivement c est une vrai mine d'or :D

donc pour la PDS c'est Bilan complet + E2, testo libre lh fsh + transaminases.
.
De plus avant de commencer tout ca je vais aller consulter mon médecin traitant

ensuite 7 semaines c'est trop long , 4-6 semaines max , pour mon cas j'ai opté pour 6 semaines .

s1 à s6 3x10mg Matin-Midi-soir + Legalon 3x 70mg

en cas de ES ( génicomastie 25mg de provion 1à 2 fois par jours )

1 pds avant la cure
1 pds en fin de semaine 1
1 pds en fin de semaine 5

pour la PCT on commence 24 heures après la dernière administration

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva + 750mg tribulus
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + 750mg tribulus
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva + 750mg tribulus
(merci thor49 :D)

1 pds jour 23 ?

complément utiliser pendant la cure :
bcaa / créatine / vitamine C / huile de foie de morue /
glucosamine / acide aminée / AAKG

complément utiliser à partir de la PCT :
bcaa / vitamine C / huile de foie de morue / glucosamine / acide aminée (amino 2700 de chez universal) / c4 cellucor / tribulus / créatine / AAKG

j'ai lus que la vitamine E était pas mal en PCT

pour le légalon je le prend combien de temps avant la prise de diana car j'ai pas trouver ou mal chercher :rire:
 
le desmodium eps est bien mieux que le legalon ou l'epuram
il protege et nettoie (le tout pour le meme prix) :D

la vit E en PCT est pas mal,

fais gaffe à la vitamine C car à forte dose elle induit une erreur lors de test des transaminases (durant la PDS)!
 
allez vu que tu as fait des recherches pour la cure, et que je suis dans un jour de bonté :D
>>>> il te faut prendre 10ml/jour, voir 15ml/ jour si tu penses que c'est nécessaire,
il y a un topic sur le desmo pas cher sur le net, tu le trouveras facilement!
 
mdr

donc je vais commencé la cure début juillet
je ferais un post sur ma cure ( diète ,training , photo , mensuration ect )
merci pour tous :cool:
 
Dernière édition:
Le principal danger de prendre des steroids a la fin de la croissance :
( j'ais lue ça aplusieurs endroits, mais j'ai une bonne mémoire, je peut retrouver les sources + tard )

A la fin de la croissance, entre 18 et 21 ans, le corps calcule ce qu'il va produire d'hormone et de testosterone pour les 20 années a venir .

Donc si il reçoit des steroids a volonté, il peut en conclure et programmer de ne pas produire d'hormones pendant les 20 années a venir ...

C'est un gros risque a ne pas prendre a la lègère, surtout pour une cure ou tu risque de rien gagner ou pas grand chose finalement .
 
je rajouterai aux propos de cactus: le spas de malformation plausibles, pb cardiaque (hypertrophie du ventricule gauche avec une augmentation de la partie aussi)
aussi pbs lié aux os longs qui arrêtent leurs croissances! etc etc
 
merci pour l'article , j'avais vraiment pas pris conscience des risques je pence que je vais oublié l'idée de faire ma cure maintenant ...
je ferais une cure par la suite quand je n'arriverai plus a progresser ( d'ici 3-4 ans ;) )
 
ainsi tu te concentrera sur l'essentiel !
Nutrition et training !
On en apprend jamais assez et c'est le + important pour progrésser et gérer ses objectifs ( prise de masse ou seche ou maintient )

de toute manière c'est un sport ou les résultats sont a long thérme (produits ou pas)
 

Publicité Stéroïdes

Haut