1er cure Enanthate terminé mais...

scafaJ

Member
Hello

Voilà je viens de terminé ma 1er cure de 10 semaines avec 500mg de Testosterone Enanthate par semaine en suivant le cycle de Thor.
Je m'attendais à voir de grands changements mais je ne vois que très peu.

J'ai fais une prise de sang avant et une après. Je viens juste de recevoir les résultats de ma prise de sang effectué juste avant la dernière injection. (donc la deuxième)

Et à ma plus grande surprise, il n'y a AUCUNE différence, ni testostérone total ni la libre...
Finalement je me dis que je n'ai ressenti aucun effet positif ni négatif...

Avant: 2.89 ng/ml de testo total
Après: 2.73 ng/ml de testo total

Je sais que c'est bas, mais j'ai toujours eu une testostérone dans ces alentours.

Je me demande comment est-ce possible que cela n'a pas eu d'effet?

J'ai utilisé les plus petites aiguilles (insuline) au quadriceps, est-ce que cela pourrait être dû à ça...?


Ps: J'ai vérifié les produits sur le site du fournisseur, via le code à gratter, et ce sont des vrais produits
 
Hello

Voilà je viens de terminé ma 1er cure de 10 semaines avec 500mg de Testosterone Enanthate par semaine en suivant le cycle de Thor.
Je m'attendais à voir de grands changements mais je ne vois que très peu.

J'ai fais une prise de sang avant et une après. Je viens juste de recevoir les résultats de ma prise de sang effectué juste avant la dernière injection. (donc la deuxième)

Et à ma plus grande surprise, il n'y a AUCUNE différence, ni testostérone total ni la libre...
Finalement je me dis que je n'ai ressenti aucun effet positif ni négatif...

Avant: 2.89 ng/ml de testo total
Après: 2.73 ng/ml de testo total

Je sais que c'est bas, mais j'ai toujours eu une testostérone dans ces alentours.

Je me demande comment est-ce possible que cela n'a pas eu d'effet?

J'ai utilisé les plus petites aiguilles (insuline) au quadriceps, est-ce que cela pourrait être dû à ça...?


Ps: J'ai vérifié les produits sur le site du fournisseur, via le code à gratter, et ce sont des vrais produits

Quel labo???
 
Salut,

La vérité c'est que 500mg de testo faut pas t'attendre à t'envoller.

Moi ma première cure C'ete 600mg testo enanthate Mutant gear sur 10 semaines. Et à part un physique un poil plus dessiné rien du tout. Pas de prise de force rien sachant que c'ete mon objectif.

La seconde cure sur 12 semaines, testo 500 + déca 500 + 40mg diana s1 à 4 été déjà beaucoup plus efficace.

Ça fait combien d'années que tu t'entraine ?
 
Salut,

La vérité c'est que 500mg de testo faut pas t'attendre à t'envoller.

Moi ma première cure C'ete 600mg testo enanthate Mutant gear sur 10 semaines. Et à part un physique un poil plus dessiné rien du tout. Pas de prise de force rien sachant que c'ete mon objectif.

La seconde cure syrienne 12 semaines, testo 500 + déca 500 + 40mg diana s1 à 4 été déjà beaucoup plus efficace.

Ça fait combien d'années que tu t'entraine ?

Oui mais là on parle même pas de résultats physique, on dirait que mon corps a complètement ignoré les injections, check les pds

Je m'entraîne depuis 2010 au naturel (en comptant les arrêts) , c'est vraiment ma toute première cure
 
Peut être tout simplement parce que tu ne réagi pas à l'ester d énanthate. MnDans ce cas même à 1g il ne serait rien passer.

Essaye le sustanon pour une prochaine à 500mg. Un bon Susta aussi pas n'importe quoi.
 
Peut être tout simplement parce que tu ne réagi pas à l'ester d énanthate. MnDans ce cas même à 1g il ne serait rien passer.

Essaye le sustanon pour une prochaine à 500mg. Un bon Susta aussi pas n'importe quoi.
Susta/deca ou simplement susta ?
Je préfère attendre quelque mois quand même

Tu utilises quoi comme type d'aiguilles ?
 
Dernière édition:
Non sustanon tout seul à 500mg chez certains qui ne bouge pas du tout avec l'énanthate il décolle grâce au Susta.

Moi je prends de petites aiguilles style insuline et je pique dans les quadriceps je ne ressent aucune douleur à cet endroit là. Les épaules c'est juste insupportable. Les fessiers pas mal sinon mais moins de place pour piquer par contre il te faut de plus longue aiguilles.
 
Non sustanon tout seul à 500mg chez certains qui ne bouge pas du tout avec l'énanthate il décolle grâce au Susta.

Moi je prends de petites aiguilles style insuline et je pique dans les quadriceps je ne ressent aucune douleur à cet endroit là. Les épaules c'est juste insupportable. Les fessiers pas mal sinon mais moins de place pour piquer par contre il te faut de plus longue aiguilles.
Donc c'est assez frequent que l'Enanthate ne fasse pas d'effet ?

Je suis en prise de masse et j'ai quand même du gras sur les quadri, je me demande si l'aiguille insuline va jusqu'au muscle...
 
Fréquent non pas du tout. Juste que certaines personnes ne réagissent pas beaucoup aux stero et plus à certains en particulier, notamment l'énanthate.

Je connais un membre sur un autre forum même à 1g l'énanthate il ne bougeait pas, c'ete pas le seule, à 250mg Susta de qualité je précise, explosion.

Perso j'ai fait ma plus grosse progression au naturel. Pas terrible les produits franchement même le diana à part de la flotte bof, pour la force c'est super mais ça s'arrête là.

Les grands champions réagissent super bien au roids, plus ils en prennent plus ils ont de résultats.
 
Je me demande quelle est la chimie derrière qui empêche mon corps d'utiliser l'enanthate, et pourquoi seulement ce dernier ?

Est-ce qu'il faut quand même une PCT ou pas ? J'ai vraiment l'impression de n'avoir eu aucun effet, même ma libido est resté pareil

Quand tu dis Susta de qualité tu pense à quel labo ?
 
Chaque personne est différente , essaye du sustanon pour voir si le problème vient bien de la pub alors le problème vient de tes produits
 
Quel labo franchement aucune idée.

Il y a Mr ou Valkyrie de musclefax, Balkan pharma sur muscleanabolics par exemple après j'en sais rien jamais essayé le sustanon. Après avec ce dernier tu as des résultats beaucoup plus rapide que l'énanthate de part l'ester de propio plus rapide.

J'ai une légère préfère pour le cypio que l enanthate mais tu sais perso testo seul à part la libido rien.
 
Quel labo franchement aucune idée.

Il y a Mr ou Valkyrie de musclefax, Balkan pharma sur muscleanabolics par exemple après j'en sais rien jamais essayé le sustanon. Après avec ce dernier tu as des résultats beaucoup plus rapide que l'énanthate de part l'ester de propio plus rapide.

J'ai une légère préfère pour le cypio que l enanthate mais tu sais perso testo seul à part la libido rien.
Tu peux me dire pk tu préfères cypio à enanthate ? À cause de lz durée de vie plus longue ?
 
Hello

Voilà je viens de terminé ma 1er cure de 10 semaines avec 500mg de Testosterone Enanthate par semaine en suivant le cycle de Thor.
Je m'attendais à voir de grands changements mais je ne vois que très peu.

J'ai fais une prise de sang avant et une après. Je viens juste de recevoir les résultats de ma prise de sang effectué juste avant la dernière injection. (donc la deuxième)

Et à ma plus grande surprise, il n'y a AUCUNE différence, ni testostérone total ni la libre...
Finalement je me dis que je n'ai ressenti aucun effet positif ni négatif...

Avant: 2.89 ng/ml de testo total
Après: 2.73 ng/ml de testo total

Je sais que c'est bas, mais j'ai toujours eu une testostérone dans ces alentours.

Je me demande comment est-ce possible que cela n'a pas eu d'effet?

J'ai utilisé les plus petites aiguilles (insuline) au quadriceps, est-ce que cela pourrait être dû à ça...?


Ps: J'ai vérifié les produits sur le site du fournisseur, via le code à gratter, et ce sont des vrais produits
J’ai un pote à qui c’est arriver il a remplacé l’enanthate A la suspension épuis boummmm
 
Normlment ça aurait du bougé, même si la duree est petit peu courte (pk pas 2s en +).

A mon avi mauvais prdt surtout que pds à l'appui, qui ta orienté vers ce labo et cest quelle source?
 
Heu les gars, vous racontez n'importe quoi.
Que le mec ne réagisse pas a la testo, pourquoi pas (et peut importe l'esther une testo reste une testo)

Avec 500mg semaine, il y a de quoi énormément bouger, surtout en première cure.

Mais il devrait la retrouver dans ses pds, si il n'y en a pas dans le sang, et bien sa testo n'est pas de la testo.

Tu t'es juste fait enflé, la pds ne ment jamais.
 
Dernière édition:
Heu les gars, vous racontez n'importe quoi.
Que le mec ne réagisse pas a la testo, pourquoi pas (et peut importe l'esther une testo reste une testo)

Avec 500mg semaine, il y a de quoi énormément bouger, surtout en première cure.

Mais il devrai la retrouver dans ses pds, si il n'y en a pas dans le sang, et bien sa testo n'est pas de la testo.

Tu t'es juste fait enflé, la pds ne ment jamais.

Totalmnt d'accord
 

Publicité Stéroïdes

Haut